World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Gestion de crise] Recap RR - No Future, Corporate Order, Okada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Gestion de crise] Recap RR - No Future, Corporate Order, Okada Empty
MessageSujet: [Gestion de crise] Recap RR - No Future, Corporate Order, Okada   [Gestion de crise] Recap RR - No Future, Corporate Order, Okada I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:45




[ 71 ] - [ 20 ] - [ 10 ]

[ RP #150 ]


___________________________________________________


7 mai 2020, 7h34 - Los Angeles, Californie

Malcolm Barrett : C’est de la folie Abraham! De la folie!

Abraham était dans le bureau de son ami et agent Malcolm Barrett. Suite aux événements de Road Rage, Kennedy avait pris la décision de le rejoindre dans le but de se mettre en mode gestion de crise. No Future avait tout fait pour atteindre l’ancien champion mondial et le déstabiliser à une semaine du prochain Pay-Per-View. Pourtant, l’acteur semblait de marbre, sirotant un Latte, confortablement assis dans l’un des fauteuils du bureau de Barrett.

Malcolm Barrett : J’appelle McMahon et j’annule ton contrat maintenant. Tu joues ta carrière au cinéma pour des querelles de gamins dans un bac de sable. Tu joues gros Abraham… Et pour quoi? Un bout de métal? Une ceinture de champion? Je peux t’en commander une réplique sur Amazon pour moins de 200$ dès maintenant et elle sera à ta porte ce soir.

[The Duke] Abraham Kennedy :Ce n’est pas ça.

Malcolm Barrett : Une legacy encore plus imposante à la WWWF? Ça n’en vaut pas la peine de risquer autant pour si peu.

[The Duke] Abraham Kennedy :Et les laisser gagner? C’est exactement ce qu’ils veulent, Malcolm : mon départ. Sabu et ses deux apôtres veulent me pousser à bout et m’ébranler. Ils veulent me pousser vers la sortie. Ils prônent l’anarchie et je représente tout ce qu’ils détestent de ce monde. Je suis le digne représentant de ce monde capitaliste qu’ils essaient de détruire. C’était évident que j’allais être une cible. Et si je quitte, je leur concède la victoire. Je suis beaucoup trop orgueilleux pour ça, tu le sais bien.

Un silence s’installe entre les deux hommes.

[The Duke] Abraham Kennedy :J’aurais vraiment aimé être le maître d’oeuvre de l’attaque qu’ils ont subi hier, mais ce n’est pas le cas. De toute façon, ce n’est pas en s’attaquant physiquement à eux qu’on parviendra à les ébranler, bien au contraire. Ça les motive. Ce que Cueto a fait pendant le show, c’est exactement de ça qu’ils s’abreuvent et tirent leur énergie. Poser ce genre de geste face à eux, c’est d’admettre qu’ils nous ont atteint. Ils en retirent énormément de satisfaction puisqu’ils ont la preuve que leurs plans fonctionnent. Et ils reviendront encore plus fort. Non, il faut agir différemment avec eux.

Malcolm Barrett : Qu’est-ce que tu comptes faire pour régler le dossier?

[The Duke] Abraham Kennedy :Sabu, Havoc, Kasai… Ça ne m’impressionne pas B. Pas du tout. C’est du stuff de junior, du réchauffé. Et les plus imbéciles comme McMahon, HHH, Cueto et Spider tombent dans le panneau. J’ai déjà fait mieux. Rappelle-toi de Team America. Ça c’était une vraie révolution au sein de la WWWF. On a dominé la fédération pendant plusieurs mois. Notre ascendant auprès des instances est parvenu à changer le nom d’un titre. No Future n’a pas ce pouvoir.

Malcolm Barrett : Reste qu’ils sont dangereux.

[The Duke] Abraham Kennedy :J’ai déjà vu pire. J’ai déjà connu pire… Eux, c’est de la petite bière.

Malcolm Barrett : Yeah… I know. Qui pourrait oublier ce qui est arrivé à Jennifier et Abigail.

[The Duke] Abraham Kennedy :Peu importe ce qu’ils feront, même avec toute la volonté du monde, ils ne parviendront jamais à m’atteindre. Jamais.

Malcolm Barrett : Peut-être pas toi, mais moi, je n’ai pas envie de finir comme Dario Cueto. Pas non plus envie de recevoir le genre de photos que Margot a reçues. Ton entourage est vulnérable mon vieux.

[The Duke] Abraham Kennedy :J’ai un plan Malcolm. Je ne les laisserai pas régner en maître sur la fédération en restant les bras croisés. Je sais comment les atteindre.

Malcolm Barrett : Comment?

[The Duke] Abraham Kennedy :Je ne veux pas te gâcher la surprise.

Malcolm Barrett : Et pour Margot?

[The Duke] Abraham Kennedy :Dès que j’ai descendu de l’avion, j’ai été la voir. Elle était sous le choc, mais elle va bien. C’est aussi eux qui ont envoyé les photos à TMZ. Ils voulaient que ça sorte dans les médias. Tu as fait un beau travail hier. Au pire, ce sera de la bonne publicité pour King of the Ring et ce sera oublié la semaine prochaine.

Malcolm Barrett : Hum…  Ça ne devrait pas être vraiment dommageable, en effet.

[The Duke] Abraham Kennedy :Concernant ce qui s’est passé, je veux que tu embauches une firme de sécurité pour les prochaines semaines. Je veux des gars en tout temps avec toi, chez ma mère à Philadelphie, chez Margot et chez moi. Comme tu dis, mon entourage est vulnérable et je ne veux pas que vous payiez par ma faute. Ce sera temporaire, t’inquiète.

Malcolm Barrett : Tu sais que ton salaire de lutteur ne couvrira même pas toutes les dépenses que ça engendre en ce moment? Ça te coûtera plus cher de lutter que de rester à la maison à ne rien faire.

[The Duke] Abraham Kennedy :Tu peux voir ça comme une dépense excentrique d’un acteur multi-millionnaire. Certains achètent des yachts, d’autres font de la lutte.

Malcolm Barrett : Tu as déjà un yacht, Abraham.

[The Duke] Abraham Kennedy :Ah… Oui, c’est vrai.

Les deux amis pouffent de rire.

Malcolm Barrett : Et Corporate Order?

[The Duke] Abraham Kennedy :Comme je le prévoyais, ils n’ont pas daigné répondre à notre défi pour nous affronter la semaine prochaine. C’était prévisible… Ils ont peur de nous. Ils sont conscient qu’ils perdraient le combat. HHH a peur d’affronter des lutteurs qui pourraient représenter un danger pour lui. Je ne m’en formalise pas. Ils en ont plein les bras avec No Future, comme Puke & Duke d’ailleurs. On va d’abord régler ce problème commun. Ensuite, Puke et moi allons s’occuper de Corporate Order et des titres par équipe. Ce n’est que partie remise.

Malcolm Barrett :Avec tout ça, on en vient a oublié ton combat.

[The Duke] Abraham Kennedy :Bah… L’idiot d’Okada n’a définitivement pas saisi le message que je lui ai lancé la semaine dernière. Il agit de la même façon avec Sabu qu’il le faisait avec moi. On devrait l’appeler Okada Elmaleh… En fait, tout ça, ce n’est pas ça mon plus gros problème en ce moment.

Malcolm Barrett : Qu’est-ce que tu veux dire?

[The Duke] Abraham Kennedy :J’ai reçu ça hier dans ma loge.

Abraham tend un petit bout de papier à Malcolm. Ce dernier le lit à voix haute.

Malcolm Barrett : Je sais tout. Signé S.B. Ça vient clairement de Sabu…. S. pour Sabu.

[The Duke] Abraham Kennedy :Non… Sabu est moins subtil dans son genre. Il ne le dira pas, mais il a besoin d’attention. Il veut que l’on sache que ça vient de lui lorsqu’il agit. Il ne laisserait pas planer le doute quant à l’identité de la personne. Tu as pu le remarquer avec les photos envoyés à Margot. D’ailleurs, le mot ne venait pas seul.

Abraham lui offre l’enveloppe brune qu’il a reçu à Road Rage. Malcolm l’ouvre et regarde le contenu.

Malcolm Barrett : Et merde…

[The Duke] Abraham Kennedy :Ouais.

Malcolm Barrett : Ce n’est que des photos de toi et Margot en train de vous embrasser. Ce n’était pas supposé être que des rumeurs, vous deux?

[The Duke] Abraham Kennedy :Ce l’était jusqu’à ce moment-là. Disons simplement que la situation a évoluée rapidement. C’est tout récent. Quelques jours à peine.

Malcolm Barrett : Il va falloir sortir un communiqué officiel concernant votre situation. Parce que si TMZ met la main sur ces photos, on a une autre gestion de crise entre les mains. Tu comprends?

[The Duke] Abraham Kennedy :On voulait attendre quelques temps, mais je crois qu’on aura pas vraiment le choix. Laisse-moi lui parler d’abord. Je te recontacte dans la journée.

Malcolm Barrett : Et je vais faire investiguer pour savoir qui est ce fameux S.B.

Malcolm soupire longuement.

Malcolm Barrett : Je ne suis pas assez payé pour cette merde. Il me faut une augmentation.

[The Duke] Abraham Kennedy :Combien tu veux?

Malcolm Barrett : Une fin de semaine sur ton yacht… Ce sera suffisant… Non, une semaine.

[The Duke] Abraham Kennedy :Tout ce que tu veux Malcolm… Qu’est-ce que je ferais sans toi?

Abraham se lève et se dirige vers la sortie.

Malcolm Barrett : Et je veux l’alcool à volonté… Et peut-être quelques mannequins si tu as des contacts.

Abraham ne se retourne pas et salut son agent de la main. Il quitte le bureau.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 150 Rp's, 100 combats, 50 victoires, Main-Event x29, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion (w/ Batista) x1, Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

[Gestion de crise] Recap RR - No Future, Corporate Order, Okada Empty
MessageSujet: Re: [Gestion de crise] Recap RR - No Future, Corporate Order, Okada   [Gestion de crise] Recap RR - No Future, Corporate Order, Okada I_icon_minitimeVen 8 Mai - 8:53

[Gestion de crise] Recap RR - No Future, Corporate Order, Okada Getimg10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gestion de crise] Recap RR - No Future, Corporate Order, Okada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Non coupable] Recap KOTR (Corporate Order, No Future, Johnny Puke)
» The Corporate Order Shall Reign! (RR vs Havoc)
» [Haute trahison] Recap Hardcore Paradise - Corporate Order, Johnny Puke
» [Machiavel] - Film + Recap Road Rage (Corporate Order, Jack Sweeney)
» "Fuck la Corporate Oder" (Promo: Corporate Order)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: