World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Non coupable] Recap KOTR (Corporate Order, No Future, Johnny Puke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Non coupable] Recap KOTR (Corporate Order, No Future, Johnny Puke) Empty
MessageSujet: [Non coupable] Recap KOTR (Corporate Order, No Future, Johnny Puke)   [Non coupable] Recap KOTR (Corporate Order, No Future, Johnny Puke) I_icon_minitimeMar 19 Mai - 12:43


di29.jpg&xsize=640&ysize=480


[ 73 ] - [ 20 ] - [ 10 ]

[ RP #157 ]


___________________________________________________


18 mai 2020, 8h22 - Vancouver, Colombie-Britannique, Canada

Admis aux soins intensifs du Vancouver General Hospital suite à l’attaque subie à la fin de King of the Ring, Abraham Kennedy était toujours inconscient. Intubé sur l’un des lits d’une grande pièce vitrée, une infirmière s’affairait à compléter un bandage sur sa blessure à l’abdomen.

Arrivé à Vancouver au beau milieu de la nuit grâce à un vol d’urgence, Malcolm Barrett, l’agent et ami d’Abraham, veillait sur son client. Puisqu’on ne connaissait pas l’identité de l’agresseur, deux agents de sécurité étaient postés à l’entrée des soins intensifs et s’assurait de contrôler l’identité de tout le monde. Barrett était dans une discussion animée au téléphone.

Malcolm Barrett : Oui… Oui Madame Kennedy… Oui… Son état est stable. Le coup n’a pas atteint d’organes vitaux. Non… Il n’est plus en danger. Dès que j’ai du nouveau sur l’état de santé de votre fils, vous serez la première informée. D’ici là, essayez de vous reposer un peu, la nuit a été courte et éprouvante. Ok. Aurevoir.

Barrett raccroche la ligne et pousse un long soupir. Au même moment, il entend une certaine forme d’agitation à l’entrée des soins intensifs, où étaient les deux gardes de sécurité.

Vince McMahon :Savez-vous qui je suis? J’ai un appel à faire et vous allez perdre votre stupide emploi. Vous allez me laisser passer bande d’idiots.

Agent de sécurité : Monsieur, on a reçu la consigne de ne laisser entrer personne au-delà de cette porte. Il l’autorisation du responsable.

Vince McMahon :Et qui est ce responsable?

Malcolm Barrett : C’est moi. Vous pouvez le laisser venir.

Vince McMahon :Il n’est pas trop tôt.

Vince McMahon passe entre les deux gardes et prend le soin d’en bousculer un au passage. Il le dévisage du regard et poursuit son chemin. McMahon et Barrett sont devant la grande fenêtre, face au lit de Kennedy. Un silence s’installe entre les deux hommes.

Vince McMahon :Comment va-t-il?

Malcolm Barrett : Stable pour l’instant. Il s’en remettra.

Vince McMahon :Tant mieux.

Barrett prend aussitôt un air plus sérieux et ferme. Il se retourne vers McMahon pour lui faire face.

Malcolm Barrett : Je t’avertis tout de suite Vince… Si c’est toi ou un membre affilié de Corporate Order qui a conduit cette attaque, la WWWF ne s’en remettra pas. Je vais m’assurer personnellement de vous saigner à blanc. Une attaque, qui aurait pu être mortelle, envers l’un de ces contractuels, c’est certain que vous n’en sortirez pas gagnant à la cour. Et je suis convaincu que les studios comme  Universal et Warner Bros s’en donneront à coeur joie pour ramasser les miettes qu’il restera face aux délais qui seront occasionnés pour les tournages dû par la perte de leur vedette.

Vince McMahon :Are you kidding me? Tu me prends pour qui Malcolm? Je n’aurais jamais mis la vie d’un de mes lutteurs en danger.

Malcolm Barrett : On ne sait jamais avec toi… Ton historique parle à ta place. Disons simplement que depuis son retour, Kennedy n’est pas un sympathisant de la cause de Corporate Order. Et avec le combat à venir contre ton poulain, la rivalité sera à son zénith.

Vince regarde intensément Barrett et lui met une main sur son épaule.

Vince McMahon :Malcolm… Malcolm… Malcolm… Tu es nouveau dans l’industrie de la lutte. Il faut que tu comprennes certaines choses. Money talk... Money always talk… La WWWF est en meilleure santé financière avec Kennedy dans ses rangs que sur un lit d’hôpital, nonobstant nos querelles personnelles. Et cette rivalité entre Abraham et ma Corporate Order me faire vendre plus de billets et de Pay-Per-View que si mon champion affronte un lutteur avec moins d’envergure que ton client. Évidemment, je ne veux pas qu’il remporte la ceinture le mois prochain et je me serais assuré qu’il ne soit pas dans une forme, physique ou psychologique, optimale. Mais, financièrement, j’ai tout avantage à avoir Kennedy en santé et sur un ring. Il me rapporte deux à trois fois le salaire que je lui verse.

Barrett est songeur et ne semble pas convaincu.

Vince McMahon :Et il a gagné le putain de tournoi King of the Ring! Pourquoi je ferais poignarder l’un de mes meilleurs vendeurs du moment? Be smart, Malcolm.

Malcolm Barrett : Est-ce que ce pourrait un membre de No Future alors?

Vince McMahon :Je ne crois pas. Sabu est une tête brûlée, mais il n’irait pas jusqu’à vouloir tuer quelqu’un. Il n’hésite pas à utiliser plusieurs stratagèmes pour déstabiliser ses adversaires, mais c’est une question de mind game. Il veut jouer dans la tête de ses ennemis. S’ils sont hors combat, il n’y verrait probablement pas l’intérêt.

Malcolm Barrett : Renseigne-toi quand même… Je ne veux pas écarter de pistes pour trouver le coupable.

Vince McMahon :J’y verrai.

Au même moment, un homme asiatique en sarrau entre dans la pièce.

Dr. Fong : Mr. Barrett?

Malcolm Barrett : Oui?

Dr. Fong :Docteur Fong. Je m’occupe de votre client.

Malcolm Barrett : Excellent. Avez-vous des nouvelles?

Dr. Fong :Oui. Plutôt bonne. Son état est stable et on ne risque plus pour sa vie. En fait, il y a eu plus de peur que de mal. On l’a maintenu dans un coma artificiel pour gérer une possible hémorragie interne, mais on s’éloigne aussi de ce scénario. Nous allons le ramener un peu plus tard en avant-midi. Il pourra probablement quitter l’hôpital, et regagner son domicile demain, s’il répond positivement à la batterie de test que nous allons lui administrer d’ici là. Avec la forme physique et la stature du patient, je ne m’inquiéterais pas trop dans son cas. Il sera sur pied dans très peu de temps.

Malcolm Barrett : Bon… C’est déjà ça de gagné.

Vince McMahon :Est-ce qu’il pourra bientôt retourner à ses occupations?

Dr. Fong :Oh… Il faut oublier Abraham Kennedy sur un ring de lutte pour les trois à quatre prochaines semaines, minimum. Sinon, la plaie risque de s’ouvrir à nouveau et des complications pourraient suivre. Pour ce qui est de ses tournages, je suppose qu’il pourra recommencer d’ici deux semaines, avec une doublure, et un horaire de travail allégé.

Vince McMahon :Trois à quatre semaines?

Dr. Fong :Exact.

Vince McMahon :Et merde… Je devrai trouver un nouvel aspirant pour Hardcore Paradise… Et un partenaire à Johnny Puke ce mercredi. Je me retrouve dans un merdier pas possible...

Dr. Fong :Ça aurait pu être pire… Quelques centimètres de plus à droite et son foie était atteint. Ça aurait pu être bien plus grave.

Vince McMahon :Hum…

Malcolm Barrett : Merci docteur.

Dr. Fong :On se revoit tout à l’heure.

Dr. Fong quitte les soins intensifs, laissant McMahon et Barrett, seul à nouveau. McMahon allait prendre la parole lorsque le téléphone de Barrett sonne.

Malcolm Barrett : Malcolm Barrett. Oh… Salut Margot! Oui, ça va. Ils vont le réveiller dans quelques heures. J’écoute. Quoi? Quoi?!?! Merde… Je suis avec Vince McMahon. Je te rappelle.

Malcolm raccroche et regarde McMahon.

Malcolm Barrett : Je pense savoir qui est l’auteur de l’attaque sur Abraham.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 150 Rp's, 100 combats, 50 victoires, Main-Event x29, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion (w/ Batista) x1, Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non coupable] Recap KOTR (Corporate Order, No Future, Johnny Puke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Haute trahison] Recap Hardcore Paradise - Corporate Order, Johnny Puke
» "L'astérisque" (Storyline : Abraham Kennedy, Johnny Puke, Corporate Order & Mark Spider)
» [Gestion de crise] Recap RR - No Future, Corporate Order, Okada
» No Future vs Corporate Order (c)
» (STORYLINE) "No Future. No Hope. Everybody dies" (Promo : Abraham Kenny, Johnny Puke, Sid Vicous, Triple H & Mark Spider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: