World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 No Future vs Corporate Order (c)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




No Future vs Corporate Order (c) Empty
MessageSujet: No Future vs Corporate Order (c)   No Future vs Corporate Order (c) I_icon_minitimeMer 13 Mai - 17:20





La scène se passe à Edmonton, à la suite du dernier Road Rage qui fut complètement chaotique. Encore une fois, No Future ont mis la WWWF sans dessus dessous. Jimmy Havoc est assis dans le vestiaire de son clan, en compagnie de Kasai et Sabu. Les trois hommes semblent satisfaits du déroulement de la situation.





Sabu  Ils n’ont pas voulu nous écouter, ils ont pris la chance de nous prendre à la légère et ils ont perdu. No Future devient de plus en plus fort à mesure que les semaines avancent. Ce n’est pas une désillusion, c’est un fait. Ils ne peuvent plus nous écarter, nous balayer du revers de la main.





Φ Suicidal Jimmy Havoc Φ Tu as bien raison Sabu, notre révolution est maintenant en branle. Nous inverserons la pyramide que le 1% de la business. C’est une révolution des prolétaires, des lutteurs qui poussent pour faire leur place, mais qui se font sans cesse fermer la porte au visage par les ordures comme Mcmahon et Cueto.  Ces mégalomaniaques placent leurs pions sur le terrain, aux endroits stratégiques. Ces pions ne sont que des produits jetables pour ces deux “puissants”. HHH y a vu une occasion de garder le spotlight sur lui, alors il se soumet à son maître. Il me fait penser à ces Nords-coréens, obligés de prêter allégeance et d’avoir toujours de belles pensées pour leur leader. Contraints de vivre dans la peur constante, une épée de damoclès tourbillonnant au-dessus de leurs têtes. HHH n’est pas dans une situation plus avantageuse, il est là, à quatre pattes à jouer les chiens obéissants pour Vinnie Mac. Toujours là à stimuler l’égo démesuré de ce vieil épouvantail. J’aurais une certaine compassion, si HHH ne s’était pas lui-même mis dans une telle situation. S’il n’avait pas obéi au doigt et à l’oeil de Mcmahon, il serait libre aujourd’hui. Libre de ses mouvements, notamment.  Le jour où il en aura assez, de quelle façon pourra-t-il s’en sortir? Il n’y a plus d’issue pour lui, Vince lui a lavé le cerveau et en a fait son esclave. Ma réflexion est hypothétique, je pense que HHH se plait bien dans ce rôle de sous-merde. Il peut porter le titre undisputed, enfin…c’est plutôt son boss qui le porte. Cet abruti n’a même plus le droit de prendre dans ses mains le titre qu’il a gagné. Il ne touchera pas non plus le titre par équipe pour king of the ring car moi et Sabu le lui prendrons. Nous défendrons le titre selon la freebird rules, Kasai ne sera pas laissé en plan. Nous sommes un triangle équilatéral, il n’y a personne de plus important que l’autre dans cette mission.



Jun Kasai  Ce que je trouve important moi cr*ss, c’est de faire mal à ces trous de cul. Je veux voir leur sang couler, je veux voir le néon trancher leur peau. Je veux prendre des cr*ss de ciseaux et leur ouvrir le front et me rendre à leur crâne. Leur infliger les pires blessures imaginables. Tout le monde a vu mon dos, eh bien ce ne sera rien à comparer à ce qu’on va leur faire. Ils sont habitués de vivre dans la ouate, à donner le minimum d’effort pour le maximum d’argent. Ils paieront de leur propre sang.

Φ Suicidal Jimmy Havoc Φ Tu as bien raison, ils souhaiteront qu’on les achève plutôt que de poursuivre la torture que nous leur imposerons. Everybody dies, nous allons leur envoyer en pleine gueule leur propre fatalité. Ils se sentent immortels? Nous allons leur rappeler que peu importe les victoires qu’ils ont eues, les titres qu’ils ont remportés, ultimement le chemin qu’ils prendront sera le même que tous: le cercueil.





Sabu  Ils vont voir ce que trois hommes qui n’ont rien à perdre, qui n’en ont rien à foutre sont prêts à faire pour imposer leurs idées, imposer un nouvel ordre dans l’industrie de la lutte. Nous allons éliminer les classes sociales dans ce business. No Future, ce n’est pas une lubie de trois gars hardcore, c’est un courant de pensée. Nous allons tout mettre à feu et à sang et rebâtir quelque chose de mieux par-dessus les cendres de la WWWF. Et ce Dario, s’il pense que nous ne sommes pas allés de mains mortes avec lui, il n’a encore rien vu.

Φ Suicidal Jimmy Havoc Φ En effet! S’il pense qu’il peut aller voir la police et nous faire arrêter, grand bien lui en fasse! No Future, everybody dies, si j’ai à me faire enfermer après lui avoir offert la correction de sa vie, je suis prêt à prendre ce risque en un clignement d’yeux.  Et sérieusement, Dario doit être un homme un peu intelligent non? N’a-t-il pas vu ce que HHH a fait de ses deux derniers partenaires? Il a trahi le seul ami qu’il avait en Chris Jericho, tout ça pour une chance au titre undisputed. L’appât du gain a été trop fort pour ce minable.  Je ne parle même pas du peu de considération qu’il a eu pour Sid par la suite. Il n’a jamais été possible de faire une équipe stable en raison de l’égo de la corporate order. Ils n’ont jamais daigné proposer à Sid de faire partie du clan et ils s’en sont débarrassés à la première occasion.  Dario et son frère pensent-ils vraiment que Vince et HHH ne feront pas encore le même manège avec eux ? Il est pourtant clair que quand la corporate order en aura assez des deux mexicains, ils retourneront à leurs habitudes de trahir leurs alliés. L’argent de Dario et la force de Matanza ne peuvent rien y faire, la corporate order n’est qu’une porte tournante. Quand nous leur aurons retiré les titres par équipe, que restera-t-il de cette relation d’affaire? Je vais répondre à cela par un seul mot : Rien! Pour eux, les relations sont jetables et remplaçables. À quoi bon avoir un but commun si l’on peut utiliser les autres pour atteindre NOTRE but. Cette attitude « selfish » de Vince et HHH, nous la voyons tellement fréquemment dans la WWWF que c’est de cette manière que la grande majorité réfléchit. Il est temps de casser ce moule, d’intégrer une nouvelle façon de procéder dans cette compagnie. No Future est la solution, que vous le vouliez ou non. Le travail de déprogrammation est débuté et il ne peut plus être arrêté.







Sabu Les lutteurs devront comprendre que la haine, la victoire, la douleur ne sont que des mots et que les concepts sont plus importants que les gens qui les composent. No Future, no fate, everybody dies!





Φ Suicidal Jimmy Havoc Φ Everybody dies…



Kasai se lève et sort des bières du réfrigérateur de la loge. Les trois hommes de No Future trinquent, le feu qui brûle en eux.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Future vs Corporate Order (c) Empty
MessageSujet: Re: No Future vs Corporate Order (c)   No Future vs Corporate Order (c) I_icon_minitimeMer 13 Mai - 17:20

Me suis gourré dans les codes de couleur pour mes partnais, désolé haha!
Revenir en haut Aller en bas
 
No Future vs Corporate Order (c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gestion de crise] Recap RR - No Future, Corporate Order, Okada
» [Non coupable] Recap KOTR (Corporate Order, No Future, Johnny Puke)
» "Fuck la Corporate Oder" (Promo: Corporate Order)
» "Ne me quitte pas" (Promo : Corporate Order)
» [Syndicate] Storyline - Corporate Order

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: