World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 "Ne me quitte pas" (Promo : Corporate Order)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

"Ne me quitte pas" (Promo : Corporate Order) Empty
MessageSujet: "Ne me quitte pas" (Promo : Corporate Order)   "Ne me quitte pas" (Promo : Corporate Order) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:52

"Ne me quitte pas" (Promo : Corporate Order) Sabu10

Sabu, Havoc & Kasai roule sur l’autoroute Métropolitaine. Sabu semble épuisé dans le véhicule quand, tout à coup, le trio remarque les gyrophares d’un véhicule de police dans leur rétroviseur.

Sabu : Bon.

Jun Kasai : Pour être honnête, je les attendais beaucoup plus tôt !

Havoc sourit, ralentit et s’installe du mieux qu’il peut sur la voie de desserte. Le policier se stationne stratégiquement derrière le véhicule et sort de son véhicule.

Policier : Bonsoir mess…

Il est rapidement submergé par l’odeur nauséabonde qui règne dans le véhicule.

Policier : Pourriez-vous descendre SVP ?

Jimmy Havoc : Nous trois ?

Policier : Non : simplement vous, ça suffira. Amenez votre permis de conduire aussi… ark…

Havoc esquisse un sourire et sort du véhicule. Kasai ne peut s’empêcher de rire aux éclats en arrière et Sabu le suit, contre son gré. Il s’essuie les yeux rempli de larmes de rire.

Sabu : Mon dieu : Nous y voilà ! Un long voyage certes, mais salvateur. Il m’a permis de remettre les pendules à l’heure, de me rappeler bien des choses, de me rappeler ce qu’étais No Future. No Future, c’est un manque de vision…

Jun Kasai : Un refus d’avoir une vision

Sabu : Oui. C’est plus exact, Jun. Notre refus d’avoir des objectifs distincts, des ambitions. Nos vies sont misérables, aussi bien l’assumés à 100%. C’est libérateur, tout ça, pour nous et pour vous.

Havoc argumente avec le policier, qui veux lui faire passer l’alcootest. On sent que Jimmy Havoc semble perdre patience.

Sabu : Nous sommes, à vos yeux, des moins que rien, des alcooliques, des droguées, des finis, des « jobber », patati et patata et ce sont des sobriquets que l’on accepte avec joie puisque, tant et aussi longtemps que vous croyez à tout ceci, nous aurons l’avantage sur vos pauvres carcasses. J’aurai l’avantage sur toi, Triple H. Oui. Tout ce charabia, c’est pour toi : le « vous » n’étant pas si inclusif. Un défi de taille, si on peut le dire ainsi, se dresse devant toi ce dimanche et je veux jeter de l’huile sur le feu parce qu’une promesse, c’est une promesse, hein ? Vais-je être impliqué dans ton duel ? Peut-être ! Pour t’avantager ou avantager Kennedy ? Je l’ignore ! Dépendant des mon « mood ». En attendant, sache que tu restes dans mes pensés, H. Pas Vince McMahon. Non : toi, seulement !

Havoc entre dans le véhicule, visiblement furieux.

Jimmy Havoc : Refus d’obtempérer.

Jun Kasai : Donc ?

Jimmy Havoc : On fout l’camp, simplement ! Je vais voir ça avec le département des ressources humaines.

Sabu :… ou, on peut s’en occuper…

Fade out.
"Ne me quitte pas" (Promo : Corporate Order) No_fut21
Revenir en haut Aller en bas
 
"Ne me quitte pas" (Promo : Corporate Order)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Fuck la Corporate Oder" (Promo: Corporate Order)
» "Lentement mais surement" (Promo : Abraham Kennedy, Corporate Order)
» "Marionnettes par-ci, marionnettes par-là" (RR : The Fiend - 1/1) (Promo : Corporate Order, The Simonz, Mark Spider & Abraham Kennedy)
» No Future vs Corporate Order (c)
» [Syndicate] Storyline - Corporate Order

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: