World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 "Marionnettes par-ci, marionnettes par-là" (RR : The Fiend - 1/1) (Promo : Corporate Order, The Simonz, Mark Spider & Abraham Kennedy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

"Marionnettes par-ci, marionnettes par-là" (RR : The Fiend - 1/1) (Promo : Corporate Order, The Simonz, Mark Spider & Abraham Kennedy) Empty
MessageSujet: "Marionnettes par-ci, marionnettes par-là" (RR : The Fiend - 1/1) (Promo : Corporate Order, The Simonz, Mark Spider & Abraham Kennedy)   "Marionnettes par-ci, marionnettes par-là" (RR : The Fiend - 1/1) (Promo : Corporate Order, The Simonz, Mark Spider & Abraham Kennedy) I_icon_minitimeMar 19 Mai - 21:57

"Marionnettes par-ci, marionnettes par-là" (RR : The Fiend - 1/1) (Promo : Corporate Order, The Simonz, Mark Spider & Abraham Kennedy) Sabu10

Sabu quitte la loge, laissant derrière lui un Jimmy Havoc plus que motivé avec Kasai. Il esquisse un sourire à ses deux collègues avant de fermer la porte derrière lui. Il prend quelques seconde et regarde la ceinture quelques instants avant de pousser un soupir.

Sabu : J’essaie de me convaincre. J’essaie fort. Le meilleur moyen de changer les choses c’est l’intérieur, non ? Je pense que tous ceux qui se voulaient acteur de changement ont ou dire cela, un jour. La clé, ce de ne pas laissé le système nous corrompre. Je pense que, au fond, c’est ce qui est arrivé à Triple H : il a laissé l’appât du gain venir brouiller son esprit. Au point ou les nombreuses alliances et « politicailleries » orchestré par Vince McMahon sont alambiquées. M’enfin, tu voudras te venger, je suppose … j’attendrai ! Je n’ai plus le choix. J’ai accepté. Je ne fais pas ça de plein gré L je le fait parce que je dois le faire. T’as m’as tout de même « débarrassé », si je peux le dire ainsi, d’une épine dans le pied : Mark Spider. En fait, tes manigances nous ont permis à tous de finalement clore son chapitre. Sa vengeance sera un plat qui se mangera froid et avarié.

Sabu : The Simonz. Quoi dire ? Rien. Il reprenne cette recette vieille comme le monde et réclame d’être idolâtrer. C’est normal, selon leur perspective. Ont-ils tout accomplis ? Évidemment que non : ils sont là. Ils sont de retour parce qu’ils leur manque quelque chose. Se sont-ils aperçus du vide abyssal de leur existence ? De cette immense trou à l’intérieur de eux qui ne peu qu’être comblé que temporairement par l’admiration d’une foule qui comme eux, veulent s’évader de leur propre vide ? La vie est un trou noir et c’est triste de voir que vous avez plongé tête première dedans pour une seconde de cette gloire illusoire qui vous mène par le bout du nez. Je ne peux que vous regarder, vous écouter et tenter d’être empathique à votre situation ...

Sabu s’arrête près d’une table avec plusieurs dizaines de bouteilles d’eau. Il en prends une.

Sabu : Il n’y aura pas de repos pour mes vieux os ! Un match éprouvant. Une soirée éprouvante et je dois déjà relever le défis de The Fiend. Un être qui parle à travers de James Mitchell. Et on me parle de marionnettes ? Je n’ai rien contre la démarche, mon « père », mais permettez-moi de la remettre en doute. Je sais que l’occulte est attirant. Il nous permet de simplifier la vie, de nous comprendre et de comprendre ce qui nous entoure selon une paire de lunette qui nous convient, si je peux me permettre la métaphore. Par contre, ses « explications » ainsi que ses « solutions » sont souvent inadéquates : elles ne répondent pas au monde moderne. J’ai toujours trouvé absurde ceux qui se tournent vers des puissances externes afin de justifier ce qu’ils sont. Afin de donner un sens à leurs actions, à leur existence même. Pourquoi ce justifier et ne pas simplement accepter ce que tu es, ce que vous êtes ? Un rapide coup d’œil dans le miroir et on peut rapidement voir à travers les artifices : on se ressemble. J’ai juste choisit une voie fort différente de la votre ! Vous aussi, le monde qui vous entour ne fait aucun sens. Je ne peux que comprendre votre démarche, même si je la respecte peu, honnêtement.  Derrière la violence, la rage, le masque de ton poulain se cache beaucoup d’incompréhension. La peur ne sera pas une arme dans notre rencontre, The Fiend. Malheureusement pour toi, je viens de démontrer que ta stratégie de base sera peu efficace. Il faudra que tu sois … toi-même ? L’as-tu déjà été ?

Sabu prends une gorgée d’eau.

Sabu : Et, afin de mettre les choses au clair : non, nous ne sommes pas derrière l’afression qu’a subit Abraham Kennedy. On ne fonctionne pas comme ça. La solution serait trop facile. J’aime mieux manipuler comme une … marionnette, tiens !

Fade out.
"Marionnettes par-ci, marionnettes par-là" (RR : The Fiend - 1/1) (Promo : Corporate Order, The Simonz, Mark Spider & Abraham Kennedy) No_fut13
Revenir en haut Aller en bas
 
"Marionnettes par-ci, marionnettes par-là" (RR : The Fiend - 1/1) (Promo : Corporate Order, The Simonz, Mark Spider & Abraham Kennedy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'astérisque" (Storyline : Abraham Kennedy, Johnny Puke, Corporate Order & Mark Spider)
» "Live by the sword, die by the sword" (Storyline : Corporate Order, Abraham Kennedy, Mark Spider)
» "Lentement mais surement" (Promo : Abraham Kennedy, Corporate Order)
» (STORYLINE) "No Future. No Hope. Everybody dies" (Promo : Abraham Kenny, Johnny Puke, Sid Vicous, Triple H & Mark Spider)
» "Fuck la Corporate Oder" (Promo: Corporate Order)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: