World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(STORYLINE) "No Future. No Hope. Everybody dies" (Promo : Abraham Kenny, Johnny Puke, Sid Vicous, Triple H & Mark Spider)

AuteurMessage
Sabu

Sabu

(STORYLINE) "No Future. No Hope. Everybody dies" (Promo : Abraham Kenny, Johnny Puke, Sid Vicous, Triple H & Mark Spider) Empty
MessageSujet: (STORYLINE) "No Future. No Hope. Everybody dies" (Promo : Abraham Kenny, Johnny Puke, Sid Vicous, Triple H & Mark Spider)   (STORYLINE) "No Future. No Hope. Everybody dies" (Promo : Abraham Kenny, Johnny Puke, Sid Vicous, Triple H & Mark Spider) I_icon_minitimeLun 20 Avr - 23:12

(STORYLINE) "No Future. No Hope. Everybody dies" (Promo : Abraham Kenny, Johnny Puke, Sid Vicous, Triple H & Mark Spider) Sabu10

Sabu est assis sur le rebord d’un lit d’examen, vêtu d’un t-shirt blanc et de pantalon zubaz désuet. Il regarde partout autour de lui, l’air pressé. Un homme, qui semble visiblement être un médecin, vient le rejoindre.

Médecin : Je continue et je persiste, Terr …

Sabu : Ahem …

Médecin : (consterné) Sabu : je vous déconseille vivement de continuer dans cette voie. Votre retour n’était pas nécessaire !

Sabu : Puis-je continuer ?

Médecin : (soupirant) Médicalement : oui. Vous pouvez mais comme je vous dit : je vous le déconseille. Votre dos est dans un mauvais état et …

Sabu : Mon papier ?

Le médecin abandonne. Va vers son bureau et s’empresse de signer une feuille. Il lui remet.

Médecin : Ne pas dépasser la dose requis. J’aimerais quand même vous revoir bientôt …

Sabu descend du lit en grommelant. Il s’empare de la feuille.

Sabu : Je vais voir avec mon horaire. Je vous reviens rapidement … je vous le jure.

Sabu quitte le bureau du médecin. Il dévisage au passage les quelques personnes qui attendent et qui semble intrigués par les nombreuses cicatrices et le look de Sabu. En sortant de la clinique, il se dirige vers un banc de parc en pliant grossièrement la feuille remise par le médecin, qu’il place dans son fanny pack. Il s’assoit et enfouis sa tête dans ses mains en poussant un soupir. Il aperçoit la petite équipe de tournage qui le suivait entre ses doigts et, tête baisser, commence à parler.

Sabu : Une fois de plus, Sabu traîne dans son sillon le passé. Une épée de Damoclès ! Comme des vautours, les fantômes de la WWWF me suivent afin de manger mon cadvre pourrissant, afin de se nourri de mes ambitions et mes désirs et ses les appropriés. Abraham Kennedy, descend de son cheval blanc, des collines de Beverly Hills. Johnny Puke, qui surgit des méandres de ses propres frustrations. L’ironie, c’est qu’ils se croient des acteurs de changements. Balivernes ! Sottises ! Soyez dont honnête avec vous-mêmes et admettez que vous cherchez à remplir le vide abyssal de vos existences futiles. Nous ne sommes rien. Rien de ce que vous faites n’as pas d’importance. Peu importe ce que vous êtes venu accomplir ici ne voudra rien dire au final puisque, vous reviendrez, rampant comme les vulgaires larves que vous êtes, dans quelques années, réclamant une fois de plus un prix, une distinction nouvelle set imaginer par un mégalomane afin pouvoir participer au circle jerk collectif de l’humanité. No Hope.

Sabu relève la tête et se met à son ais sur le banc de parc.

Sabu : Kasai. Havoc. Deux hommes qui comprennent notre inutilité. Qui ont compris que la seul vrai chose, la seul chose qui nous permet d’être des humain à part entière, c’est la souffrance, point barre ! No Future ! Pas de lendemain pour nous. Nous agirons en fonction du présent et simplement du présent, sans se soucier des conséquences qui pourront nous affecter ou vous affecter. Les conséquences, tu semble vouloir les appliquer à la lettre Sid Vicious ? Tu semble comprendre un peu notre mentalité, notre état d’esprit. Tu semble comprendre pourquoi nous vous ciblons, toi et le pantin, Triple H. L’esclave de la conformité, le faux prophète. L’absurdité de votre rôle me fair mourir de rire : deux vulgaires idiots qui s’empresse de faire tourner la roue, sasn se poser de questions à savoir si c’est pertinent de la faire tourner, cette foutue roue. No Future arrive, arrive vite, ironiquement. Nous vous plongerons dans l’incertain et nous vous permettrons de vivre la VRAI liberté, le temps d’une soirée. Embrasser le vide. Embrasser le néant. Everybody dies.

Sabu se lève du banc, un peu plus agitée. Il esquisse un sourire nerveux.

Sabu : Everybody dies Mark Spider. Tu le seras bien assez vite. Le passé qui vient me chercher m’enlève le goût d’un avenir meilleur. Le moment présent. « Le lâcher prise » dans sa forme la plus pure ! On trouve, historiquement, satisfaction dans des futilités et cela m’arrachera toujours un sourire de détruire ce qui vous semble cher …

Sabu fouille rapidement dans son fanny pack et déchire la feuille précédemment remise par son médecin. Il s’adresse directement à la caméra.

Sabu : No Future. No Hope. Everybody dies.

Fade out.
(STORYLINE) "No Future. No Hope. Everybody dies" (Promo : Abraham Kenny, Johnny Puke, Sid Vicous, Triple H & Mark Spider) Cruzad16
Revenir en haut Aller en bas

(STORYLINE) "No Future. No Hope. Everybody dies" (Promo : Abraham Kenny, Johnny Puke, Sid Vicous, Triple H & Mark Spider)
Page 1 sur 1