World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 The Corporate Order Shall Reign! (RR vs Havoc)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

The Corporate Order Shall Reign! (RR vs Havoc) Empty
MessageSujet: The Corporate Order Shall Reign! (RR vs Havoc)   The Corporate Order Shall Reign! (RR vs Havoc) I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:59




} 172 { 42 } 5 {
{
RP #036 }

[ Fade in dans une cave à vin luxueuse. La cave à vin est remplie de bouteille de vin de luxe et très rare. Dans la pièce, nous apercevons deux grand fauteuil une place, dans un des deux fauteuils Vince y est assied. Derrière lui, Triple H tiens ces deux ceintures sur ces épaule et reste muet. Nous pouvons apercevoir plusieurs hommes masqué qui assure la sécurité de la pièce. Vince prend la parole. ]

Vince McMahon : Well done Hunter!!! Well done! Cela me montre que tu es prêt à apprendre de tes échecs. Que tu comprends que me décevoir te coutera plus chers qu'obéir aux moindres ordres que je te donne!  Maintenant qu’on en a fini avec cette merde de Vargas, nous devons nous tournée vers le lutteur le plus délusionnelle de la WWWF, Jimmy Havoc! Dit moi Jimmy boy… Qu’essayes-tu de faire? Tu crois que tes quelques mots vont ébranler mon poulain? Tu crois qu’il en serait où il en est présentement, si ce n'était pas de moi? Je l’ai fait sortir de sa coquille, et maintenant il atteint des niveaux d’excellence démesurée! Tu voies Jimmy… Jimmy… What kinda name is Jimmy? Clairement que lorsqu’on entend le nom Jimmy, on ne pense certainement pas à l’homme le plus dangereux d’Angleterre… On pense plus à un enfant retardé… JIMMY!!! Hahahaha! Mais bon je m’éloigne de mon point… Regarde mon poulain derrière! Un physique d’athlète, une intelligence de scientifique, la ruse d’un vieux vétéran, bref le spécimen parfait!

[ Vince claque des doigts et tout à coups un homme masqué lui apporte un verre de vin. Il prend une gorge et il la recrache aussi tôt! ]

Vince McMahon : YARRRKKK!!! Tu oses me servir de la pisse de chien? Tu crois que je suis Jimmy Havoc?

[ Vince dépose son verre et expire lentement. À la fin de son expiration, Triple H saute sur l’homme masqué et le martèle de coup. Un sourire sadique apparait sur le visage de Vince. Quelques instants après il reprend la parole. ]

Vince McMahon : Enough!!!

[ Triple H cesse de martelé l’homme, reprend ces deux titres au sol, les replace sur ces épaules et reprend sa position derrière Vince. ]

Vince McMahon : Hahahaha… Good times! Good Times!!! Ou en étais-je? Ah oui… le spécimen parfait! On parle Bien sûr du Cerebral Assasin Triple H, car lorsqu’on te regarde Jimmy, on ne voies qu’une longue frite, avec une petite bedaine de bière qui porte des masques de masochiste. Mais ne t’inquiète pas Jimmy, ce mercredi tu trouveras ton Sado à ton Maso! But there will be no safe word this time! HAHAHA!!!

[ Vince se lève et il se dirige vers Triple H. Il y met une main sur l’épaule et lui chuchote quelque mots.]

Vince McMahon : Ne me fait pas mal paraitre, anéantie cette énergue humaine! The Corporate Order Vaincra!

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ Yes Master!

[ Vince quitte la pièce. Triple H attend quelques instants, puis il se dirige vers les fauteuils. Il s’assoie, puis prend le verre de vin délaissé par son maître. Il en boie quelques gorgés, puis prend la parole. ]

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ Wow! This is some good shit! Désolé mon gars, but orders are orders!

[ Triple H allonge ces pieds et les dépose sur l’homme qui se tord de douleur au sol. Il reprend la parole quelques instants plus tard. ]

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ Jimmy you don’t understand… tu ne comprends pas, car tu ne voies pas clair! Tu regardes ma situation et tu penses que tu as une vie mieux que la mienne, car il n’y a personne qui te donne d’ordre! Mais cela a été prouvé à multiple reprise que le monde réussi mieux dans l’ordre que dans l’anarchie! Je crois que ce monde créatif et fictif que tu t’invente, fait croitre la démence en toi! Tu crois que tu es dans la même ligue que moi… Tu crois qu’ont peux partager le même ring, et s’appeler égaux? Tu te bats sans cesse contre des no body. Je veux dire tu ne réussis même pas à battre un vieux de 55 ans avec le corps d’un homme de 85 ans! What the hell makes you think you can even think of beating me? It blows my mind! Jimmy, nous sommes fort différent toi et moi, et ce mercredi tu comprendras pourquoi la Corporate Order will take over. Je tenterai de t’ouvrir les yeux, cela dépends juste de toi… Don’t resist it… its inevitable! The Corporate Order shall reign SUPREME!!!

[ La camera ce recule dans le fond de la pièce et fond au noir, laissant Triple H boire sont verre de vin avec ces jambes bien croisé et appuyé sur l’homme qui se tord toujours de douleur par terre.]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
 
The Corporate Order Shall Reign! (RR vs Havoc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Au mauvais endroit, au mauvais moment" (Soul Rocker, Jimmy Havoc & Corporate Order)
» "Fuck la Corporate Oder" (Promo: Corporate Order)
» [Trip à trois] - Storyline Corporate Order
» [Gestion de crise] Recap RR - No Future, Corporate Order, Okada
» [Syndicate] Storyline - Corporate Order

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: