World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Trip à trois] - Storyline Corporate Order

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Trip à trois] - Storyline Corporate Order Empty
MessageSujet: [Trip à trois] - Storyline Corporate Order   [Trip à trois] - Storyline Corporate Order I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:16




[ 79 ] - [ 21 ] - [ 11 ]

[ RP #184 ]


___________________________________________________


1er juillet 2020, 00h05 - New York, New York

Invité à la villa de Shane McMahon suite au Road Rage qui avait lieu au Madison Square Garden, Abraham Kennedy était en compagnie du propriétaire des lieux et de sa sœur, Stephanie McMahon. Les trois avaient un verre dans les mains et se retrouvaient au salon.

Stephanie McMahon - À la victoire d’Abraham à Rage in Cage!

[Shane O'Mac] Shane McMahon - À la victoire d’Abraham!

[The Duke] Abraham Kennedy - À ma victoire…

Les trois comparses trinquent et boient une gorgée dans leurs verres. Shane soupire de satisfaction et se rend près d’un fauteuil, dans lequel il finit par s’asseoir. Stephanie et Abraham l’imite et font de même.

[Shane O'Mac] Shane McMahon - Les résultats de Syndicate sont plutôt surprenants Abe. Puke et toi avez réuni une bonne équipe. Trois des quatre demi-finalistes du tournoi King of the Cage. Johnny, évidemment, mais le jeune Sweeney à surpris Sabu. Et Ray Jackson… Un choix champ gauche qui rapporte. Avec l’affrontement entre Sweeney et Jackson, on s’assure d’un membre de l’équipe en finale du tournoi.

[The Duke] Abraham Kennedy - J’ai toujours eu un don pour assembler de grandes équipes. Team America avait eu beaucoup de succès à l’époque!

[Shane O'Mac] Shane McMahon - Oui, c’est certain.

Stephanie McMahon - Comment te sens-tu Abraham?

[The Duke] Abraham Kennedy - Bien.

Stephanie McMahon - Non… Je veux dire… Comment te sens-tu?

Un silence s’installe. Abraham boit machinalement dans son verre et réfléchit.

[The Duke] Abraham Kennedy - Assez pour battre Triple H si c’est la sous question Steph. Je me fais à l’idée, lentement mais sûrement, que mon monde s’est écroulé. Je n’ai plus rien à perdre. Vince m’a tout pris. Mes espoirs, mon futur... Le succès, la gloire, la richesse, c’est une chose, mais ça ne peut pas remplacer la perte que j’ai vécu le mois dernier. Je vais m’y faire et m’en remettre. L’homme a une capacité d’adaptation exceptionnelle. Le meilleur moyen est de me créer un nouveau monde, nouveau futur… Et devenir Champion Undisputed est une bonne base pour commencer quelque chose.

[Shane O'Mac] Shane McMahon - Je ne te cacherai pas qu’on mise gros sur ce coup Abraham. J’espère que tu es conscient que la legacy de la famille McMahon est en jeu. Nous n’avons pas droit à l’erreur.

[The Duke] Abraham Kennedy - Je sais. Je n’ai pas perdu un seul combat depuis mon retour, exception fait de cet événement disgracieux. Je ne perdrai pas celui-là non plus, soyez-en assuré. Vous faites bien d’investir en moi. Vous ne le regretterez pas!

Au même moment, le cellulaire de Shane commence à vibrer. Il regarde le nom sur l’afficheur et se lève d’un bond.

[Shane O'Mac] Shane McMahon - Un appel important. Je vous reviens.

Shane quitte la pièce laissant Stephanie et Abraham en tête à tête.

[The Duke] Abraham Kennedy - Steph, j’ai une question.

Stephanie McMahon - Je t’écoute.

[The Duke] Abraham Kennedy - Le baiser…

Stephanie éclate de rire.

Stephanie McMahon - Le baiser?

[The Duke] Abraham Kennedy - Ce n’était pas prévu… Pourquoi? À quoi ça rime?

Stephanie McMahon - Je savais que le vieux deviendrait fou si je t’embrassais devant lui. Une façon de lui entrer dans la tête et de prendre avantage. Et tu vois, ça a fonctionné!

[The Duke] Abraham Kennedy - Ouais… Effectivement.

Stephanie se lève, puis se penche vers Abraham pour lui parler au creux de l’oreille.

Stephanie McMahon - Entretenons cette « relation » intacte jusqu’à l’atteinte de nos objectifs communs, le veux-tu?

Stephanie embrasse Kennedy sur la joue. Elle se relève et fait un clin d’oeil à Abraham. Shane entre en trombe dans la pièce, complètement déboussolé.

[Shane O'Mac] Shane McMahon - On a de sérieux problèmes…

Abraham et Stephanie regardent Shane, cherchant à comprendre de quoi il en tenait.

[Shane O'Mac] Shane McMahon - C’est Vince… Il a encore fait des siennes…

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 150 Rp's, 100 combats, 75 victoires, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Batista x1, Johnny Puke x1) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

[Trip à trois] - Storyline Corporate Order Logo_s10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Trip à trois] - Storyline Corporate Order
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scène finale] - Storyline Film (Fin) + Storyline Corporate Order (Fin)
» [Syndicate] Storyline - Corporate Order
» [Noir sur blanc] Storyline - Corporate Order
» [Scène osée] Storyline - Corporate Order
» [Retard de production] Storyline (Corporate Order) + Jungle Boy RR Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: