World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Scène osée] Storyline - Corporate Order

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Scène osée] Storyline - Corporate Order Empty
MessageSujet: [Scène osée] Storyline - Corporate Order   [Scène osée] Storyline - Corporate Order I_icon_minitimeMar 30 Juin - 20:36




[ 78 ] - [ 21 ] - [ 11 ]

[ RP #183 ]


___________________________________________________


30 juin 2020, 20h28 - Los Angeles, Californie

L’ambiance était lourde sur le plateau de tournage. La tension était à couper au couteau alors que Margot Robbie et Abraham Kennedy devaient tourner ensemble pour la première fois depuis le Montreal Screwjob du dernier Pay Per View. Abraham était prêt et attendait sa partenaire de jeu pour commencer cette journée qui allait être plus qu’éprouvante pour lui.

Abraham discute de certains détails pour la scène avec Michael Bay lorsque Margot arrive sur le plateau. Abraham se retourne et les deux s’échangent un long regard. Margot a le regard perçant et esquisse un sourire malsain à Kennedy. Elle porte une robe de chambre blanche un peu courte.

[Jessica Thompson] Margot Robbie - Je suis prête.

Michael se retourne à son tour et regarde Margot.

[Mr. Boom Boom] Michael Bay - Excellent. Tu commences la scène assise sur le lit de la chambre, complètement déboussolée. Je te rappelle que le personnage d’Abe t’a annoncé quelques heures plus tôt que ton fiancé est encore en vie et qu’il a simulé sa mort. Tu te sens trahie et…

[Jessica Thompson] Margot Robbie - Se sentir trahie… D’accord, j’imagine ça peut ressembler à quoi…

Au même moment, elle regarde Abraham avec un sourire malicieux. Ce dernier reste de marbre face au commentaire de son ex-fiancée.

[Mr. Boom Boom] Michael Bay - Abe, tu arrives par la porte et Margot te saute au cou. Elle pleure à chaude larme. Vous ne dites rien pendant un instant et vous commencez à vous embrasser lentement, puis passionnément. Vous êtes prêts?

Les deux acteurs font signe que oui de la tête. Avant qu’Abraham puisse quitter la pièce pour commencer la scène, Margot détache sa robe de chambre et la laisse tomber au sol, dévoilant son corps entièrement nue. Elle fixe Abraham et sourit bêtement. Kennedy se contient tant bien que mal. Il commence à bouillir de l’intérieur et détourne le regard.

[Mr. Boom Boom] Michael Bay - Euh… Ma...Margot. Tu n’as pas à être nue tout de suite… C’est après les baisers… Et c’est Abraham… C’est Abraham qui enlève ta robe de chambre.

[Jessica Thompson] Margot Robbie - Oh… Pardon! Je ne savais pas… Je crois que je préfère ça comme ça… Que Abraham enlève ma robe de chambre…

[The Duke] Abraham Kennedy - Est-ce qu’on commence la putain de scène Mike? On n’a pas toute la journée.

[Mr. Boom Boom] Michael Bay - B...Bien sûr. Allez en place.

Abraham quitte le plateau pendant que Margot remet sa robe de chambre et s’installe.

[Mr. Boom Boom] Michael Bay - On commence dans 3. Et… ACTION!

Abraham entre dans la pièce. Margot se lève et lui saute dans les bras.

[Jessica Thompson] Margot Robbie - Luke! Luke… Comment…

[The Duke] Abraham Kennedy - Chut… Tout va très bien aller.

Margot se colle dans le cou d’Abraham et lui chuchote à l’oreille.

[Jessica Thompson] Margot Robbie - Profites-en bien… C’est la dernière fois que tu m’auras dans tes bras comme ça.

Abraham se décolle instantanément.

[The Duke] Abraham Kennedy - Merde! Tu ne peux pas être professionnelle pendant 5 minutes? C’est n’importe quoi!

[Mr. Boom Boom] Michael Bay - ...Et coupez…

Michael s’approche des deux vedettes.

[Mr. Boom Boom] Michael Bay - Qu’est-ce qui se passe?

[The Duke] Abraham Kennedy - C’est Margot. Elle me chuchote à l’oreille pendant la scène. Elle fait tout pour me déconcentrer, c’est évident.

Margot hausse simplement les épaules et ne dit rien.

[Mr. Boom Boom] Michael Bay - On la refait… Cette fois, sans chuchotement… Ou autre dérangement. Action!

Abraham et Margot se collent à nouveau. Puis, Abraham prend le visage de sa partenaire entre ses mains.

[The Duke] Abraham Kennedy - Écoute Jess… Je ne sais pas ce que Spencer trafique. J’ignore aussi pourquoi il veut t’éliminer. J’ose à peine imaginer comment tu te sens en ce moment, mais je te promets de faire la lumière là-dessus. Je vais le faire pour toi.

Margot touche le visage d’Abraham et les deux s’embrassent. Abraham ressent un terrible coup de poignard dans le ventre à ce moment, comme si tous les bons moments qu’ils avaient vécus ensemble revenaient à la surface d’un coup. Margot s’approche à nouveau de l’oreille d’Abraham et lui susurre à l’oreille.

[Jessica Thompson] Margot Robbie - C’est bien ce que je me disais… Vince embrasse beaucoup mieux que toi.

Sans même réfléchir, Abraham bouscule Margot en la poussant sur le lit.

[Mr. Boom Boom] Michael Bay - ...Coupez… Bordel de merde… Qu’est-ce que c’est que ça?

[The Duke] Abraham Kennedy - Mike, je ne peux pas faire mon travail adéquatement si elle ne se ferme pas la gueule pendant qu’on tourne.

[Mr. Boom Boom] Michael Bay - Margot?

[Jessica Thompson] Margot Robbie - Je ne sais pas de quoi il parle Michael…

[The Duke] Abraham Kennedy - Ne joue pas à ça avec moi.

[Jessica Thompson] Margot Robbie - Je crois que Abraham a de la difficulté à passer par dessus notre rupture… C’est impossible de travailler dans ces conditions. Ce n’est pas professionnel de sa part…

Abraham explose de colère.

[The Duke] Abraham Kennedy - Pardon?!?! Je suis venu ici de bonne foi pour tourner cette scène pendant que tu n’arrêtes pas de me souffler de la merde à l’oreille J’essaie de dire mes répliques avec la bonne intention et les bonnes émotions. Toi, t’es venue ici pour foutre la merde et jouer le petit mindgame de Vince McMahon quelques jours avant mon combat à la WWWF.

[Jessica Thompson] Margot Robbie - Je ne vois pas de quoi tu parles Abe…

[The Duke] Abraham Kennedy - Ferme ta gueule… Tout ce que tu es, c’est la pute à McMahon. La petite salope de service qui s’accroche à son bras avec des robes trop osées. Combien il t’a offert, hein? Combien? J’espère que ça en a valu la peine. Tout foutre en l’air ce qu’on avait ensemble pour quelques dollars… Merde. T’es la pire rapace que je connais.

[Jessica Thompson] Margot Robbie - C’est que… il n’y a jamais rien eu entre nous deux Kennedy… Jamais.

Abraham frappe dans le mur à côté de lui. Son poing traverse le plâtre avec une facilité déconcertante.

[The Duke] Abraham Kennedy - Tu sais quoi? Je m’en vais d’ici… Rien à foutre de tout ça.

[Mr. Boom Boom] Michael Bay - Abraham… Il faut quand même terminer cette scène. Il reste… Il reste le moment au lit.

[The Duke] Abraham Kennedy - Tu prendras le début avec mon visage. Pour le reste, demande à ma doublure. Je ne reste pas ici avec elle. De toute façon, tout ce que le public veut voir de cette scène, c’est le cul et les seins de cette salope. Après tout, c’est grâce à ça qu’elle a fait carrière. Elle surfe encore sur la scène dans Wolf of Wall Street. Tu remercieras Scorsese au passage.

Abraham quitte le plateau à la hâte sans attendre la réplique de Michael Bay. Un sourire machiavélique se dessine sur le visage de Margot Robbie.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 150 Rp's, 100 combats, 75 victoires, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Batista x1, Johnny Puke x1) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

[Scène osée] Storyline - Corporate Order Logo_s10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Scène osée] Storyline - Corporate Order
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scène finale] - Storyline Film (Fin) + Storyline Corporate Order (Fin)
» [Syndicate] Storyline - Corporate Order
» [Trip à trois] - Storyline Corporate Order
» [Noir sur blanc] Storyline - Corporate Order
» [Retard de production] Storyline (Corporate Order) + Jungle Boy RR Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: