World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Retard de production] Storyline (Corporate Order) + Jungle Boy RR Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Retard de production] Storyline (Corporate Order) + Jungle Boy RR Part I Empty
MessageSujet: [Retard de production] Storyline (Corporate Order) + Jungle Boy RR Part I   [Retard de production] Storyline (Corporate Order) + Jungle Boy RR Part I I_icon_minitimeSam 20 Juin - 7:24




[ 77 ] - [ 21 ] - [ 11 ]

[ RP #176 ]


___________________________________________________


20 juin 2020, 10h11 - Los Angeles, Californie

[Mr. Boom Boom] Michael Bay - On est dans la merde, Kennedy. Dans la grosse merde.

Abraham est assis dans le bureau du réalisateur Michael Bay, qui semble dans tous ses états.

[Mr. Boom Boom] Michael Bay - On doit terminer le tournage du film sans Margot… C’est minimum un mois de retard sur l’échéancier. Elle refuse désormais de tourner avec toi…

Kennedy baisse la tête et regarde au sol.

[Mr. Boom Boom] Michael Bay - Elle insiste pour qu’on utilise sa doublure pour les scènes qu’ils restent avec ton personnage. Elle est prête à mettre une croix sur une partie de son cachet pour une restructuration de son contrat.

[The Duke] Abraham Kennedy - On sait très bien qu’elle ne perdra rien au change avec McMahon derrière elle.

Michael s’assoit à son tour, complètement exaspéré.

[Mr. Boom Boom] Michael Bay - Un mois de retard… Merde…

[The Duke] Abraham Kennedy - Dis-toi qu’un mois, ce n’est rien face à ce que j’ai perdu Mike…

Michael semble se calmer, relativisant les choses concernant la relation de son acteur vedette et de sa collègue.

[Mr. Boom Boom] Michael Bay - Je n’imagine pas la douleur…

[The Duke] Abraham Kennedy - Pire qu’une blessure pendant une cascade ou un combat. Pire que le coup de poignard que j’ai reçu le mois dernier… Je suis toujours en colère Mike… Chaque seconde de mon existence en est une de colère depuis ce qui s’est passé. Je ne dors plus, je mange à peine. J’ai déjà vécu des peines d’amour… Mais ça, c’est différent. C’est à un tout autre niveau.

[Mr. Boom Boom] Michael Bay - Hum…

Le silence s’installe.

[The Duke] Abraham Kennedy - As-tu songé à la remplacer complètement?

[Mr. Boom Boom] Michael Bay - Évidemment… Mais on ne le fera pas. Ce serait trop coûteux pour le studio. Une autre actrice, le reshooting presque complet du film… Non. D’ailleurs, la majorité de vos scènes sont déjà tournées. Il en reste seulement deux ou vous devez être physiquement ensemble. Le reste se passe par des discussions téléphoniques. On peut très bien faire du voice over durant le montage. Je peux certainement la forcer, de par son contrat, à être présente pour ces deux journées de tournage… Si tu n’y vois pas d’inconvénient…

[The Duke] Abraham Kennedy - N...Non… Je suis un pro Mike… J’ai signé un contrat et je vais le respecter. Je vais laisser les problèmes personnels dans ma loge et me concentrer sur le travail à faire.

[Mr. Boom Boom] Michael Bay - Tant mieux… Parce que je ne te cacherai pas que les bonzes du studio, bien qu’embêtés par tout ça, voient aussi une opportunité publicitaire en or pour vendre le film. Une querelle amoureuse entre les deux vedettes tombées du film, etc. On risque de battre des records de vente avec toute cette histoire. Tu sais comment Hollywood fonctionne Abe…

[The Duke] Abraham Kennedy - Ouais… Ouais...

[Mr. Boom Boom] Michael Bay - On va te protéger dans tout ça. Je te donne ma parole. Bon! On se voit cet après-midi Kennedy. J’ai une rencontre avec un autre acteur pour un tournage à venir.

[The Duke] Abraham Kennedy - Merci Mike. Merci de ton écoute.

Les deux hommes se serrent la main et Kennedy sort du bureau. À sa sortie, il voit qu’une personne attendait, assis sur une chaise, dans la petite salle menant au bureau du réalisateur. L’acteur Brendan Fraser regardait patiemment son téléphone cellulaire, attendant son tour.

[The Duke] Abraham Kennedy - Fraser? Qu’est-ce que tu fais là?

Brendan Fraser lève la tête et voit que son interlocuteur est Abraham Kennedy. Son visage change immédiatement et laisse place à la colère.

Brendan Fraser - Oh… Salut. Je viens voir Michael pour un rôle dans son prochain film. J’ai raté un premier rendez-vous le mois dernier.

[The Duke] Abraham Kennedy - Tu parles de la fois où tu avais quitté le stationnement en furie parce que je t’avais dit que Georges de la Jungle avait tué ta carrière?

Brendan Fraser - Tu sais quoi Kennedy? Fuck. You.

Brendan Fraser se lève et fait deux doigts d’honneur en direction du champion par équipe avant de quitter la salle promptement. Quelques instants plus tard, Abraham entend des pneus crisper à l’extérieur du bâtiment. Au même moment, Michael Bay sort de son bureau.

[Mr. Boom Boom] Michael Bay - Sais-tu si Brendan Fraser est arrivé?

[The Duke] Abraham Kennedy - Il vient de partir…

[Mr. Boom Boom] Michael Bay - Ça fait deux fois qu’il me fait le coup… Tant pis pour lui, je trouverai quelqu’un d’autres pour le rôle.

Bay ferme la porte aussitôt.

[The Duke] Abraham Kennedy - Finalement, c’est peut-être pas Georges de la Jungle qui a tué sa carrière, mais son attitude de merde…

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 150 Rp's, 100 combats, 75 victoires, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Batista x1, Johnny Puke x1) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

[Retard de production] Storyline (Corporate Order) + Jungle Boy RR Part I Logo_s10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Retard de production] Storyline (Corporate Order) + Jungle Boy RR Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scène finale] - Storyline Film (Fin) + Storyline Corporate Order (Fin)
» [Syndicate] Storyline - Corporate Order
» [Trip à trois] - Storyline Corporate Order
» [Noir sur blanc] Storyline - Corporate Order
» [Scène osée] Storyline - Corporate Order

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: