World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Noir sur blanc] Storyline - Corporate Order

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Noir sur blanc] Storyline - Corporate Order Empty
MessageSujet: [Noir sur blanc] Storyline - Corporate Order   [Noir sur blanc] Storyline - Corporate Order I_icon_minitimeVen 19 Juin - 8:41




[ 77 ] - [ 21 ] - [ 11 ]

[ RP #175 ]


___________________________________________________


17 juin 2020, 22h23 - Québec, Canada

Vince McMahon - Son of a b…

[Shane O'Mac] Shane McMahon - Stop it. Maman ne serait pas contente de t’entendre dire ça de son propre fils.

Vince ferme le poing et frappe sur son bureau. Shane dépose une pile de document légal face à son père. Les deux sont seuls dans la loge de Corporate Order, suite aux événements du dernier Road Rage.

[Shane O'Mac] Shane McMahon - Si tu veux des preuves, les voici. Tout est écrit noir sur blanc. C’est les membres du board de la compagnie qui ont pris ces décisions suite à tes agissements des dernières semaines… Et avec mes recommandations.

Vince se lève, furieux. Il menace du doigt son fils Shane.

Vince McMahon - Tu m’as joué dans le dos. Tu m’as trahi… Moi, ton propre père.

[Shane O'Mac] Shane McMahon - Oh… Shut up! Qui est le traite ici? Qui m’a attaqué et blessé pour prendre ma place à la tête de la WWWF? Ne vient pas me faire la morale et me donner une leçon sur ce qu’est la fidélité et la famille. Tu fais piètre figure dans les deux catégories.

Vince McMahon - Comment oses-tu?  De quel droit te permets-tu de me faire ça? Après tout ce que j’ai fait pour toi. Je t’ai mis au monde deux fois; dans la vie et en affaire. JE suis la WWWF. JE suis la fondateur. Elle est à MOI. Tout ce que tu vois, cette histoire, ces titres, c’est grâce à moi et mon travail acharné sur plus de deux décennies. Et toi, petit con, tu crois que tu peux tout prendre ce qui m’appartient comme bon te semble? J’ai quelques nouvelles pour toi. Tu ne me l’enlèveras pas Shane. Ni la compagnie, ni MON Titre Undisputed.

[Shane O'Mac] Shane McMahon - Si tu n’avais pas agis comme un idiot pour retenir le titre Undisputed et éliminer tes ennemis un à un, nous n’en serions pas là aujourd’hui. TU es responsable de tout ce qui se déroule présentement. TOI et personne d’autres. Tu es en train d’entâcher la réputation de la compagnie par tes simples agissements.Mon héritage. Go to Hell Vince!

Shane se lève et se dirige vers la sortie.

Vince McMahon - Et tu crois qu’il y parviendra?

Shane se retourne vers son père.

[Shane O'Mac] Shane McMahon - Qui?

Vince McMahon - Kennedy. Tu crois qu’il réussira à battre mon protégé? Tu es vraiment prêt à tout miser sur lui?

[Shane O'Mac] Shane McMahon - Oui. Je sais qu’il y arrivera. Il l’aurait fait dimanche dernier si ce n’avait pas été de toi.

Vince McMahon - Et bien… Tu es plus désespéré que je le croyais. Aucune chance que Kennedy puisse gagner face à Triple H dans un Hell in a Cell. Tu oublies que c’est un homme brisé maintenant. Je te garantis qu’il ne sera plus l’ombre de lui-même. He’s broken!

[Shane O'Mac] Shane McMahon - Nous verrons bien.

Shane ouvre la porte et quitte.

Vince McMahon - You bet on the wrong stallion, son!!!

Shane ferme la porte. Abraham l’attendait de l’autre côté.

[The Duke] Abraham Kennedy - Et puis?

[Shane O'Mac] Shane McMahon - Tu le connais… Il est très heureux de la tournure des événements.

Abraham dévoile un petit rictus.

[The Duke] Abraham Kennedy - Tant mieux. Game on.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 150 Rp's, 100 combats, 75 victoires, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Batista x1, Johnny Puke x1) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

[Noir sur blanc] Storyline - Corporate Order Logo_s10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Noir sur blanc] Storyline - Corporate Order
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scène finale] - Storyline Film (Fin) + Storyline Corporate Order (Fin)
» [Syndicate] Storyline - Corporate Order
» [Scène osée] Storyline - Corporate Order
» [Trip à trois] - Storyline Corporate Order
» [Retard de production] Storyline (Corporate Order) + Jungle Boy RR Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: