World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ta magie est nulle

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Ta magie est nulle Empty
MessageSujet: Ta magie est nulle   Ta magie est nulle I_icon_minitimeDim 17 Oct - 19:44












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[4 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Batista est en train de marcher dans les coulisses des lieux de tournage, sur des plateaux de Hollywood. Il venait de terminer une entrevue pour CBS Morning Show.


Batista arrête devant une caméra sur les lieux.


Batista : Hey oui, je suis en plein sur les plateaux de tournage de CBS, d’ailleurs ce mercredi, je vais devoir affronter un personnage haut en détails, mais qui ne ferait même pas peur à un gamin de cinq ans. Shango, crois-tu vraiment en tes propres tours de sorcellerie? Car moi, et beaucoup d’autres gens, on n’y croit pas. Si j’aurai voulut aller voir un show de David Copperfield, j’aurai été à Las-Vegas, ou encore Criss Angel.


Batista : Peut-être te prends-tu vraiment pour un mind freak comme Angel? Mais encore là, tes tours sont trop de piètres qualités. Moi je n’aurai pas le temps de te laisser faire tes tours de magie. Je t’aurai fait disparaitre aussitôt que le combat débutera. Sans avoir pratiquer des cours de magie, sans avoir de recours à la magie noire ou la sorcellerie.


Batista : Sur ces plateaux ici, on a déjà eu des shows de magie, sûrement pour enfants, mais seulement pour les amuser. Si tu es bon gars, peut-être je pourrais glisser un mot pour toi, et tu pourras trouver ton prochain boulot ici. Car tu es sûrement sur la veille, de prendre ton trou, de perdre ton job.


Batista : Que tu aies ton manager ou pas, le résultat lui ne sera pas changer. Je ferai en sorte d’en faire voir de toutes les couleurs aux fans, mais aussi à toi, et ton manager. La jungle n’est pas un monde de fantaisie, il n’est pas un monde imaginaire. Tout est bien réel, comme la correction que je vais te servir. Si tu veux un monde imaginaire, peut-être que tu devrais t’en aller dans le pays de Peter Pan.


Batista laisse passer un sourire, avant de reprendre sa route.




WWWF 2021


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Ta magie est nulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La magie des fêtes" (SOAP OPERA : Légion; Résistance) (RR: Uncle Knuckles - 1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: