World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A Cold Day In Hell for Red Neck Hustle

Aller en bas 
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2019

A Cold Day In Hell for Red Neck Hustle Empty
MessageSujet: A Cold Day In Hell for Red Neck Hustle   A Cold Day In Hell for Red Neck Hustle I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:51




~ 22 ~ 4 ~ 0 ~
[
RP #025 ]

[Nous nous trouvons dans le National Mall, à Washington D.C., Pain Maker est assied, seul, devant le Lincoln Memorial. Avec une coupe à la main, Jericho observe la statue du seizième président des Etats-Unis d’Amérique. ]

(*) The Painmaker )*( Chris Jericho (*) J’ai toujours été certain que ce combat se terminerait de cette façon, mais maintenant, même dans la tête de petit Tazz, il n’y a plus de doute possible, The Real Pain Master is The Pain Maker… HaHaHaHa… Comment pouvions nous perdre? Après tout, nous étions deux contre un… Il n’avait aucune chance contre The Pain Maker et sa sainteté Belzébuth lui-même. L’issue de ce combat a été… satisfaisant, mais sans plus… je pensais réellement le vaincre plus facilement que ça. Je l’ai pris à la légère et à cause de ça, j’ai presque perdu ce combat. Évidemment, je ne suis pas venu dans la WWWF pour avoir des victoires ou des défaites, mais les victoires rendent le maître heureux.

[ Pain Maker lève son verre vers la statue du président barbu, et il boit une gorgée de ce qui semble être du sang.]

(*) The Painmaker )*( Chris Jericho (*) Je me rapproche de mon objectif ultime, je me rapproche de la vengeance… Plus que quelques petites étapes, et Triple H sera bientôt un vestige du passé. Avant d’en arriver là, son partenaire sera un exemple de ce qui l’attendra. Je voulais l’affronter lors de Mon PPV, A Cold Day In Hell, j’ai essayé d’être poli, j’ai demandé à la marionnette qui dirige cette fédération de me donner Kennedy en pâture, mais à la place… il m’a servi un simplet Red Neck qui veut qu’on l’appelle Hustle… J’ose espérer que la famille McMahon ne nous prend pas pour une blague. Je préfère me dire qu’ils veulent que Hustle soit oublié avant même d’avoir réellement existé… Dans tous les cas, son âme sera notre oh Satan, chef des abysses!

[ Pain Maker se lève, il prend une dernière gorgée et il lance sa coupe au sol. Il regarde la statue de Lincoln et il s’adresse directement à elle.]

(*) The Painmaker )*( Chris Jericho (*) Tout le monde est croit que tu as sauvé l’Amérique mon ami! Seul les élus conaissent la véritée. Un jour camarade, les gens s’ouvriront les yeux… tu ne voulais pas sauver le peuple noir, tu voulais simplement qu’ils vivent plus longtemps afin que leur âme puissent t’asservir pour l’éternité. Tous ces Red Neck sont mort et te servent en Enfer. Il y avait certainement l’aïeul de ce merdeux de hustle qui te servira très bientôt.

[ Des larmes rouges se mirent à couler du visage de la statue d’Abe.]

(*) The Painmaker )*( Chris Jericho (*) À A Cold Day In Hell… you will see… what pain really mean.. ton âme sera mienne… ton âme sera mienne… TON ÂME SERA MIENNE…SHUTTTTT[ Une éclaire frappe le sol à quelques centimètres de Jericho] sienne… ton âme sera sienne!

[Pain Maker ferme les yeux, il les ouvre à nouveau et du sang se met à couller de ses yeux qui sont devenu noir.]


[Fade Out]


© TwIsTeD
Revenir en haut Aller en bas
 
A Cold Day In Hell for Red Neck Hustle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte A cold day in hell 2020
» PPV Cold Day In Hell: vs Darken, Contender #1 IC Title {Ton heure a sonné}
» PPV Cold Day In Hell: World Championship Match vs Batista {Ton rêve, il est réel mon ami}
» Messieur Sweeney et Havoc, A cold day in Hell sera chaud dans le bureau du docteur!
» Résultats A cold day in hell 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: