World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Après le ppv

Aller en bas 
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Après le ppv Empty
MessageSujet: Après le ppv   Après le ppv I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:30

*Brawler est dans la douche et se lave après son dur combat au mini-putt de Beauport. Il finit de se doucher et entend un puissant bruit. Brawler commence à stresser.*

Brawler: Tallor? Hardass? C'est vous mes caltores de farceurs?

*Personne ne répond. Brawler se met des caneçons et sort dr la cabine. Il trouve alors Hardass et Tallor sans connaissance en position de 69.*

Brawler: Ben voyons donc câlice! Qui vous a fait ça esti?

??: Coucou mon chou!

*Brawler se tourne et se tient dans le cadre de porte un jeune homme fortement maquillé. On reconnaît the gaytriarch Dillon Mcqueen. Il a sur lui le titre 24/7. Comme ceci suffit pour être déclaré champion DILLON MCQUEEN NEW CHAMP!*

Brawler: Quessé tu leur as fait mon maudit efféminé?

Mcqueen: Rien dont ils ne pourront se remettre, mon chou. Je les ai seulement mis hors d'état de nuire pour t'apporter de grandes nouvelles.

Brawler: Laquelle?

Mcqueen: Celle voulant que tu affronteras Rico dans un sauna street fight match mercredi. Mon copain te l'a déjà dit, tu n'en as pas fini avec lui.

Brawler: Ben ça parle au yâb! M'a y donner une volée à cte moumoune-là.

Mcqueen: Pffff! Un spécimen comme Rico ne se laissera pas intimider de la sorte. À mercredi, mon chou!

*Mcqueen lance le titre aux pieds du Brooklyn Brawler et sort de la pièce. Brawler ramasse le titre. BRAWLER NEW CHAMP!*

Brawler (en regardant Tallor et Hardass): Quand même comique comment ils sont placés.

_________________
Après le ppv Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
 
Après le ppv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après roadrage
» Après le Road Rage
» Après le roadrage
» Après Road Rage
» Après Road Rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: St Omer Wrestling Federation :: St Omer Carte-
Sauter vers: