World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 Après le roadrage

Aller en bas 
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Après le roadrage Empty
MessageSujet: Après le roadrage   Après le roadrage I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:19

*Brooklyn Brawler revient dans sa loge et reçoit un sac de coke sur la tête. Il tombe raide par terre.*

Hardass: PAPA? PAPA? Excuse-moi j'avais fait ce piège-là pour pogner Brutus Beefcake.

*Charles Robinson arrive et déclare Hardass nouveau champion par KO! En entendant ça, Tallor se lève du banc d'église qui leur sert de divan.*

Tallor: Aille mon crisse! T'as pas d'affaire à être champion de même!

*Tallor sucker punch Hardass et le couvre! 1...2...3 TALLOR NEW CHAMP!*

Tallor: Tiens chef, je te rends ton bien.

*Tallor garroche la ceinture dans la face du Brawler, qui revient tranquillement à la réalité. Brawler new champ!*

Brawler: Tabarnak! Qui a faite ça esti? Que j'y caltore min point sa yeule.

*Hardass, des larmes coulant sur ses joues s'approche.*

Hardass: C'est...c'est moi papa...J'avais fait un piège pour Brutus Beefcake. snifff sniffff et ça s'est reviré contre toi. Je m'en veux ouiiiiiin!

Brawler: Ok arrête de brailler je t'ai pas élevé de même. Bon là on fait la paix tout le monde. On se chicane pas pour une ceinture au calvaire de calisse de Brawler club. On est pas Dan Beaner pis sa gang esti.

Tallor: En effet.

*Les 3 font le too sweet et s'asseoient pour regarder l'épicerie en folie avec Christian Tétrault.*

_________________
Après le roadrage Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
 
Après le roadrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après roadrage
» Après le ppv
» Après Road Rage
» Après le Road Rage
» Après Road Rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: St Omer Wrestling Federation :: St Omer Carte-
Sauter vers: