World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 M'a fére mon possibe contre la méduse portuguaise

Aller en bas 
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

M'a fére mon possibe contre la méduse portuguaise Empty
MessageSujet: M'a fére mon possibe contre la méduse portuguaise   M'a fére mon possibe contre la méduse portuguaise I_icon_minitimeMar 9 Fév - 11:00

*Le Brooklyn Brawler est dans son salon et regarde des vieux matchs d’Aldo Montoya. Il est impressionné par la prestance de ce personnage.*



Brawler : Caltore…comment m’a fére pour battre un gars de même? C’est genre le lutteur le plus aklétique que j’avions vu de ma chienne de vie sale du câlisse. Criss, son costume aussi y’est full beau tabarnak! On l’voué qu’yé fier de venir du Portugal. Un vré de vré luchador portuguais, avec le masque pis toute pis toute. Va fallouère que j’attache mes breutelles avec d’la broche si j’veux me mesurer à un lutteur aussi talentueux. Criss, la WWWF veut s’débarasser d’moé cé sûr. Y me mettent d’ins pattes un master of poppets de la lutte. J’pensions pas qu’j’étions pour m’fére arrêter ma carrière…Esti de Shane à marde, cé clair qu’cé in complot contre moué sô! Y vont vouère que ma pas m’laisser fére. Aldo, t’as ptête bin in plus beau costume que moué mais tu l’emporteras pas au paradis, cé moé qui teul dit criss. Ma toute donner contre toué, toute s’que j’avions dans mon bedon rond, tu vas l’awouère en pleine face mon esti de méduse de satan. Pis si jperd, jpardrai quessé tu veux jfasse côlisse? Au moins j’auriez donné mon 100%, ça voudrô dire que chu pu assez bon pour lé jeunes qui commencent dans l’métier de la lutte. Esti…jarviens pô que jsouèye rendu dla viande pour qulé jeunes s’fassent lé dents su keutchose de pô pire. Chu l’plus titré d’la wwwf de l’histouère pis Shane a pô d’considérôtion pour moué! Après l’match m’en va aller l’vouère pis m’a y crier dins oreilles. AILLE MON TABARNAK! CH’PÔ UN JOBBEUR CÔLISSE FAK DONNE MOÉ KEKUN QUE JPEUX BATTE SINON M’EN VÔ À PWL STU CLAIR SÔ? Entk ça m’a faite ben du bien d’en jaser. Si ça vous choque, moué ça m’débloque. Salut les trous de cul.



*fade out.*


_________________
M'a fére mon possibe contre la méduse portuguaise Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
 
M'a fére mon possibe contre la méduse portuguaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hansen, Ramon, Owens...3 contre 1? 2 contre 1? On verra bien...
» Grosse annonce à fére
» Sid contre Shady.
» Les saviors n'ont aucune chance contre 2 monstres
» encore contre Souljobber?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: