World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 encore contre Souljobber?

Aller en bas 
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

encore contre Souljobber? Empty
MessageSujet: encore contre Souljobber?   encore contre Souljobber? I_icon_minitimeVen 21 Fév - 21:03


*Brawler est soûl dans le chalet de Bad. Il est près du feu et se réchauffe le cul en buvant du caribou. La vie est belle, il a pu encore battre le Soulrocker grâce à ses talents pugilistiques. Bad est à côté et sirote sa deuxième 0.5% de la soirée. Il commence à voir flou lui aussi. Les deux comparses sont perdus dans leurs pensées et ne disent pas un mot. Soudain, un vent froid se lève et apparaît le fantôme de Bobbé « the brain » Hinnon! »



Bobbé : Houuuuuu!houuuuuuuu! Je suis de retouuuuuuuur!



*Brawler lève à peine la tête, tandis que Bad vient les yeux ronds comme des 2$. Il n’avait encore jamais été témoin de cela.*

Brawler : Quessé tu veux esti? Tu vois pas qu’on est en train de bouère pis de relaxer devant le poêle à bois caltore?

Bobbé : Houuuuuu! Houuuuuu! Je le sais mais tu n’oublies pas ta mission? Tu étais sensé devenir champion du monde de la WWWF d’ici le mois de février.

Brawler : J’ai changé d’idée, j’ai tu le droit? Chu devenu tag-team champ avec Bad pis nous ça nous satisfait. Pas besoin de la tête à Rhino pour comprendre ça calisse. J’ai prouvé que j’tais le best in the west pis j’ai battu Soulrocker la semaine passée. Ça fait genre 200 fois je le bats depuis mon arrivée icitte. Criss de champion de papier poche.

Bobbé : Justemeeeeeeeeent! Tu le réaffrontes cette semaine.

Brawler : Encore? Shane a vraiment d’la misère à varier les adversaires ciboire. Caltore! M’a tel pogner encore le rocker wannabe pis m’a le shoulder bloquer ben comme faut. Y va tomber pour le compte de 3. Ça 3 secondes mon pit, c’est le temps que ça me prend caller une bière. C’est pas long 3 secondes tu vas m’dire, mais 3 secondes dans le coma ça peut être long.

Bobbé : 3 secondes c’est 3 secondes, c’est quoi ton point?

Brawler : Mon point?? Caltore mon point c’est mon poing sur sa yeule c’est ça crisse! J’commence à n’awère mon truck de lui vouère la face à c’te maudit pas bon là. C’est champion IC mais c’est même pas capable de s’enlever les doigts de dans l’cul pour s’battre comme un homme. Ben non ça reste là éfouèré dans sa chaise à rien foutre à journée longue pis à manger des doritos caltore!

Bobbé : Tu parles de qui là?

Brawler : Ben de moé c’t’affaire! T’en connais tu ben du monde qui font rien de leur vie?

Bobbé : Noooooooon! Mais pourquoi tu parles de toi là?

Brawler : Penses-tu que jeul sé? J’pas Frank Einstein moé cibole! J’ai tu l’air d’avoir un concessionnaire comme lui moé? Ben non criss! Moé j’dis des affaires qui tiennent pas deboutte. Chu comme le Mononc’ Serge de la lutte calvaire! Là c’t’assez Bobbé! Moé j’ai des affaires plus importantes à faire fake déguédine!

*Bobbé disparaît, très frustré de l’accueuil qu’il a reçu du Brawler. Bad est toujours les yeux fixes et la bouche grande ouverte, ne comprenant pas ce qui vient de se passer. Brawler revient à ses activités précédentes, engraissant son gros cul sur la chaise près du poêle. *

_________________
encore contre Souljobber? Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
 
encore contre Souljobber?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hansen, Ramon, Owens...3 contre 1? 2 contre 1? On verra bien...
» Sid contre Shady.
» M'a fére mon possibe contre la méduse portuguaise
» Debout contre vent et marée
» "Contre-révolution" (RR : Kazuchika Okada - 1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: