World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 "Contre-révolution" (RR : Kazuchika Okada - 1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

"Contre-révolution" (RR : Kazuchika Okada - 1/1) Empty
MessageSujet: "Contre-révolution" (RR : Kazuchika Okada - 1/1)   "Contre-révolution" (RR : Kazuchika Okada - 1/1) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 9:47

"Contre-révolution" (RR : Kazuchika Okada - 1/1) Sabu10

Sabu march sur le trottoir. Il bifurque vers une ruelle avant de remarquer la présence de l’équipe de production.

Sabu : Plusieurs personnes semblent me comprendre, semblent vouloir me comprendre. Plusieurs d’entre-vous tente de faire « tomber le masque », me révéler sous mon « vrai jour ». Pourtant, ultimement, ne suis-je pas le plus transparent de tous, Kazuchika Okada ? Est-ce que je me cache ? Mes opinions, ce que je suis est relativement clair... ou pas, selon mon mood, en fait. Je me perds souvent dans mes pensées, je t’avouerais. J’ai le temps, j’ai le goût, en fait. Puisque mon passé et mon avenir ne m’importe peu. Le présent, aussi, au final. Bref, rien ne m’Importe vraiment. Triste, non ? Pour toi, absolument ! Toi qui cultive le ressentiment contre une culture complète, errer sans but précis te semble farfelue. Je comprends. Il faut être « focus » pour vivre comme ça, chaque jour. Un « focus » que tu possède, je dois l’avouer. Un homme discipliné comme toi …

La ruelle mène à un trottoir plus achalandé. Il se mêle à la foule en continuant de parler.

Sabu : Comme je te disais, je suis transparent : mes faiblesses son au grand jour, je ne les cache pas. Je n’ai rien à perdre, Okada. Je n’oserai jamais avouer que je mène une « révolution », ce que je tente de faire, c’est de ramener tout le monde sur ce même pied d’égalité face à notre fatalité. Vos attitudes, votre égo, votre sentiment d’être surhumain est toxique et absurde face à ce que la vie représente. Rien de révolutionnaire là-dedans. Même le contraire : c’est un retour au source. Allez essaie, ça te fera le plus grand bien !

Sabu s’arrête soudainement et se fait dépassé par quelque personnes. Il lève la tête et pousse un soupir.

Sabu : Au final, c’est une guerre de mots de plus entre deux personnes qui ont des idées opposés. Un une guerre de mot futile puisque la défait n’est pas importante pour un homme qui n’as rien à perdre. Même rien à gagne puisque je n’aurai aucune satisfaction vraiment à te vaincre, Okada. Tout ce qui peux sortir de ce duel n’as rien de positif puisque n’importe lequel résultats va faire en sorte que tu valideras tout se ressentiment.

Il ouvre la porte du commerce non-identifié à côté de lui.

Sabu : Kazuchika Okada, je suis le seul à voir clairement : Everybody dies.
"Contre-révolution" (RR : Kazuchika Okada - 1/1) No_fut11
Revenir en haut Aller en bas
 
"Contre-révolution" (RR : Kazuchika Okada - 1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okada, voudras-tu m'apprendre la notion de respect? [RR: Matanza Cueto vs Kazuchika Okada]
» Hansen, Ramon, Owens...3 contre 1? 2 contre 1? On verra bien...
» [Le maître du vent] Okada Part I - KOTR
» Le cerisier qui a perdu ses fleurs (Okada - KOTC)
» Une question d'honneur (RR - Okada - Titre IC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: