World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Okada, voudras-tu m'apprendre la notion de respect? [RR: Matanza Cueto vs Kazuchika Okada]

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

Okada, voudras-tu m'apprendre la notion de respect? [RR: Matanza Cueto vs Kazuchika Okada] Empty
MessageSujet: Okada, voudras-tu m'apprendre la notion de respect? [RR: Matanza Cueto vs Kazuchika Okada]   Okada, voudras-tu m'apprendre la notion de respect? [RR: Matanza Cueto vs Kazuchika Okada] I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:05

Deux hommes étaient assis dans un tout nouveau bureau fraîchement rénové. La bureau mesurait quatre pieds de large sur six pieds de long et était parfaitement alignée avec les carreaux de sol et de plafond. Dario était assis en face d'un homme dont il ne connaissait pas le nom. Il n'aimait pas ça quand quelque chose n'était pas cohérent.

El Jefe - Dario Cueto: Que me vaut l'honneur de votre présence dans mon bureau?

Makioka Hokusai: Je veux vous mettre en garde. Je sais de source certaine que vous êtes en danger.

El Jefe - Dario Cueto: D'où viens-tu si je peux me le permettre?

Makioka Hokusai: De la Corée du Sud.

El Jefe - Dario Cueto: El Jefe!

Makioka Hokusai: Désolé El Jefe. Ce Okada connait des gens haut placé très dangereux...

El Jefe - Dario Cueto: STOP! Je t'arrêtes tout de suite! Tu as fait tout ce chemin, traversant la moitié du globe pour venir me dire que j'étais en danger? AH!

Dario s'esclaffa de rire, mais était toujours inconfortable de la présence de cet homme.

Okada, voudras-tu m'apprendre la notion de respect? [RR: Matanza Cueto vs Kazuchika Okada] D210

El Jefe - Dario Cueto: La Mafia. Pfff! Peu importe qui me veut du mal, s'ils ont le courage de me chercher, ils me trouveront. Ce que je dis, c'est que pour être mafieux, ils doivent avoir un code moral, un code de conduite...C'est bien mal me connaitre. C'est ce que tu voulais me dire? Fou le camp maintenant! Comprende?

Les hommes de mains de Dario l'escortèrent hors du bureau.

El Jefe - Dario Cueto: Le fait de savoir si le choix qu'un individu fait à une occasion donnée est entièrement déterminé par son état mentale, de sa perception de la situation et de ses convictions. Affronter mon frère, tel est le choix décidé par un homme venant d'un autre continent, d'une autre culture presque entièrement opposé à ce que nous sommes. D'une culture où le respect est prioritaire, vous me connaissez assez pour savoir ce que j'en pense des conventions. Qui pourrait le blâmer de vouloir accéder à l'échelon suivant? Je le comprends de ne plus vouloir s'amuser à épater la gallerie de milieu de carte, il est temps pour Kazuchika Okada de rejoindre la cour des grands, seulement...no será fácil. Le manque d'ambition et d'indifférence coûte cher à des gens qui ne deviendront jamais quelqu'un. Jamais je n'aurais accepter de me dire un jour, qu'aurais-je pu être si j'avais fait cela...J'ai décidé que je serais le chef de ma vie et personne d'autre. Aucun de vous n'a élevé la division du milieu de carte au niveau qu'elle pourrait atteindre. Voila votre crime!

Il se balançait sur sa chaise, toujours un peu songeur.

El Jefe - Dario Cueto: Comme j'ai pu le constater, tu as pu obtenir à la sueur de ton front le privilège d'affronter un champion afin de te rapprocher de l'immortalité. Nous avons un but commun et le choix que tu as pris d'affronter mon frère, ne fait qu'assurer que tu ne deviendras pas champion avant un bon bout de temps. Peu m'importe si vous avez faim comme nous ou pas, le fait est que Matanza se retrouve sans but précis, je n'ai fait que m'assurer quelqu'un morde à l'appat et tu es apparu. Je ne peux te garantir si tu connaitra une quelconque forme de succès, peut-être apprendras-tu comment devenir un homme et non un garçon. Chose que je peux te garantir, tu vas te souvenir de ce moment jusqu'à la fin de ta carrière.

Il frappa sur son bureau tout neuf, mais eu peur de l'égratigné. Ensuite, il vérifia s'il avait causé des dommages.

El Jefe - Dario Cueto: Ce jeu est plaisant, car si tu connais une mauvaise sortie, que tu perds ce combat de manière tout à fait lamentable, tu te retrouveras piégé avec lui à Hardcore Paradise encore une fois. Mais pour tout ce qui est de tes attributs et de ton talent, je dois être d'accord avec toi. Tu es vraiment quelqu'un qui possède le facteur X, seulement tu ne sais pas comment l'exploiter convenablement. Je détesterais être le seul à évoquer que tu as déjà connu un fort combat, sans n'avoir été en mesure de vaincre un adversaire redoutable, mais la vérité est que depuis ton arrivée dans la WWWF, tu n'as pas eu le meilleur succès ni les meilleures chances de vraiment présenter quelque chose qui mérite d'être considéré comme exceptionnel. Tu as perdu des mains de Sabu, qu'est-ce qu'il y a? La violence ne te plait pas? Nosotros somos violencia. Et d'ailleurs, je n'ai toujours pas oublié Sabu, ton heure viendras où je me vengerai convenablement. Mejor mírate a ti mismo.

Okada, voudras-tu m'apprendre la notion de respect? [RR: Matanza Cueto vs Kazuchika Okada] D110

El Jefe - Dario Cueto: Je n'ai jamais voulu être un méchant. À ton âge, je ne voulais juste qu'être un dur. Je voulais que les gens me respectent, mais ce que les gens de ma patrie me disait était que le respect était mérité..voire construit, pas pris. J'étais encore plus bouleversé parce que je me suis regardé dans le miroir et j'ai vu ce que je ne voulais pas, un suiveur. Comme je le disais, je ne fais que très rarement les choses dans le bon ordre. Le respect, je l'ai obtenu à force de marteler mon nom partout où je passais grâce à mon frère qui prend un malin plaisir à véhiculer mes idéaux. Voudras-tu être celui qui tentera de m'inculquer quelques notions de respect Okada? Te ruego que lo intentes hijo de puta.
Revenir en haut Aller en bas
 
Okada, voudras-tu m'apprendre la notion de respect? [RR: Matanza Cueto vs Kazuchika Okada]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Contre-révolution" (RR : Kazuchika Okada - 1/1)
» "The Monster" Matanza Cueto Vs JRS
» "The Monster" Matanza Cueto Vs "The Game" HHH
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Psycho Sid
» "The Monster" Matanza Cueto / JRS Vs The Saviors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: