World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 Lashley, ta douleur ne suffira pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Lashley, ta douleur ne suffira pas Empty
MessageSujet: Lashley, ta douleur ne suffira pas   Lashley, ta douleur ne suffira pas I_icon_minitimeMer 10 Fév - 20:07












[4 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[3 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Batista est allonger sur son patio à l’extérieur, il fait soleil et il semble en profiter. Il y a une petite table sur le côté, avec un breuvage fait de fruits frais sur celle-ci.


Batista : Ce mercredi, on m’impose un lutteur de gabarit solide, un solide gaillard même. Lashley, un homme de peu de parole, mais je peux déjà te dire, que tu seras de peu d’action. Car je serai focuser, et ca me fera plaisir de te démanteler. Pour te démontrer, ainsi qu’aux autres, que je suis le real deal. Je vais te démontrer que je suis le nom qui roule sur les lèvres. Épargne ta salive, épargne tes forces inutilement. Je me ferai un devoir, de te repousser tout simplement du revers de la main.


Batista : Tu dois dire, et vouloir faire ressentir aux gens, la douleur. I will hurt you. Mais dans mon cas, tu verras, que ca ne se passera pas comme cela. Le vent va tourner de bord, et tu devras trouver le moyen, de t’échapper de mes griffes. Tu n’auras pas de plan de secours, tu n’auras aucune idée. Car dans ton esprit unidimentionnel. Tu te donnais la victoire. Tu te proclamais vainqueur et gagnant. Mais la mauvaise surprise te rattrapera à la fin de ce match.


Batista prend son verre, et en prend une gorgée, pendant que la caméra quitte les lieux.




WWWF 2021


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Lashley, ta douleur ne suffira pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punk aura son lot de douleur.
» Vous connaitrez la douleur
» RR: YBB vs Abyss/Lashley {Le duo 24/7!}
» A King Without A Throne! (Storyline, Sweeney, Tazz, Sabu + RR Vs Lashley)
» [Scarlett Gate] - Lashley Part I + Storyline (Chuck Norris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: