World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 A King Without A Throne! (Storyline, Sweeney, Tazz, Sabu + RR Vs Lashley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

A King Without A Throne! (Storyline, Sweeney, Tazz, Sabu + RR Vs Lashley) Empty
MessageSujet: A King Without A Throne! (Storyline, Sweeney, Tazz, Sabu + RR Vs Lashley)   A King Without A Throne! (Storyline, Sweeney, Tazz, Sabu + RR Vs Lashley) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 2:30




} 212 { 46 } 5 {
{
RP #093 }

[ Nous nous trouvons dans la loge de Triple H. Ce dernier fait les cent pas et semble impatient. John Cutler, son Lackey, le regarde silencieux dans un des coins de la pièce. La ceinture de champion mondial est déposée dans son boitier orné de diamant sur la table café. Triple H arrête de faire les cent pas pour un instant et regarde Cutler d’un air écœurai. Il lance un long soupir et reprend les cent pas.]

° The King of Kings }{H}{ ° Tu avais une seule chose à faire! Une seule! John tu dois être sans l’ombre d’un doute le pire Lackey de tous les temps!

* [The Lackey] - John Cutler : *Je… Je… Je Sui….

[Triple H jette un regard vers Cutler, ce dernier cesse de parler aussitôt.]

° The King of Kings }{H}{ ° JE suis le Champion des Champions, god dammit! Tu crois que JE mérite de me faire traiter de la sorte? Tu comprends l’honneur que tu as présentement? Tu es une merde… Oui! Mais tu à l’honneur de servir le meilleur de tous les temps! Ce n’est pas grandiose cette opportunité que JE te donne? Comment me remercies-tu? Par un manque de respect complet! Comme Tazz lors de Road Rage… manque de respect total! J’essaie de bon cœur d’aller l’encourager et lui souhaité bonne chance pour son combat, comment me remercie-t-il, par un manque de respect FLAGRANT!!! Il ne voies pas l’honneur que JE lui ai fait... J’ai pris quelques minutes de ma vie surchargé, pour aller lui offrir des encouragements et il me crache au visage! Tu es petit Tazz, pas juste physiquement! Tu me dégoute, apprend à vivre un peu, apprend à apprécié les petits moments de la vie! CUTLER!!! Quand est-ce que mon paquet sera livré?

* [The Lackey] - John Cutler : * Euh… ils ont dit qu’ils auraient quelques minutes de retard… Rien de plus Mr. Hemsley!

[Triple H lève les yeux en l’air et il commence à rire.]

° The King of Kings }{H}{ ° Ahhh hahahaha! Juste quelques minutes de retard, rien de plus… Juste quelques minutes! QUELQUES MINUTES!!! JE SUIS LE GOAT DE LA WWWF!!! Les minutes attendent après moi, et non le contraire!!! Tu es le pire Lackey dans la buisness! Je dois vraiment voir si JE peux libérer Jack Sweeney de ces fonctions! Il serait tellement bon dans ce rôle… mais il ne le voies pas encore! JE demanderais bien à Tazz, mais il échouerait à cette tâche lamentablement comme il l’a fait lors de November 2 Remember et Genesis! JE suis VRAIMENT entouré d’incompétent! JE comprends Abe Kennedy d’avoir donné son titre, à force de se frotter à des moins que rien, on peut finir comme eux!

[Triple H s’assoie dans le fauteuil devant son titre mondial. Il lève la main dans les airs et claque des doigts 2 fois.]

* [The Lackey] - John Cutler : *Oui! Oui! Tout de suite Mr. Hemsl…

[Triple H lui coupa la parole aussitôt.]

° The King of Kings }{H}{ ° Champ of Champs!

* [The Lackey] - John Cutler : *Oui… Mr. Champ of Champs…? Votre Scotch on rocks arrive dans quelques instants!

° The King of Kings }{H}{ ° Neat! Scotch neat! N’es-tu pas capable de retenir une commande correctement? Tu es aussi risible que Sabu qui tente de défendre son titre! Hahaha! Il m’a bien fait rire ce Mercredi! Quel clown ce Sabu! Comment pense-t-il venir à bout du Champ of Champs, quand il n’est même pas capable de battre mes restants? Heille! Continue ton GRAND Reset, tu es très bien partie!

[Lackey Cutler verse un scotch neat et l’apporte à Triple H.]

° The King of Kings }{H}{ ° Scotch on rocks! J’ai dit ON ROCKS!!!

* [The Lackey] - John Cutler : *Euh… non tu m’as di…

[Triple H lance sont scotch en plein visage de Cutler.]

° The King of Kings }{H}{ ° Dégage de ma vue, tu me pu au nez! Tu es aussi nulle que les deux masochistes que J’ai affronté Mercredi dernier! Mais croyez-vous vraiment que vous alliez venir à bout du PLUS GRAND de tous les temps? Il faudrait une armée pour venir à bout du SEPTUPLE champion du monde! JE suis arrivé à un niveau jamais exploré avant! Personne ne peut me toucher! Vous pouvez désormais retourner en fin de file. Il est claire maintenant, que les prochains en ligne pour les titres par équipes sont bel et bien Bitter Rivals! JE gagnerai ces titres, et une fois de plus, JE deviendrai THE BEST double champion of champions of ALL time! Mon dieu qu’il fait bon d’être le GOAT de la WWWF! Vous n’avez aucune idée le sentiment de regardé tout le monde de haut, alors que vous vous battez lamentablement, afin d’essayé de mettre un doigt sur mon piédestal! HAHAHA GOOD LUCK!!!

[On cogne à la porte de la loge. Triple H claque des doigts à nouveau, Cutler se rue pour répondre à la porte. John laisse entré deux hommes qui transporte une grosse boite. Ces derniers déposent la boite au côté du fauteuil de Triple H, et il quitte la loge. Cutler ferme la porte et rejoint Hunter prêt de la boite. Le champ of champs ce frotte les main et attend que Cutler ouvre la boite.]

° The King of Kings }{H}{ ° Mercredi J’ai la chance de donner un baptême de feu! Bobby Lashley! Je te baptiserai de la bonne façon, une belle défaite aux mains du Champ of Champs et tu pourras aller rejoindre le Hall of Loosers avec les Fresh, Tazz, Demolition et Sabu de ce monde! Clairement JE mériterais une journée de congé, et JE suis offusqué qu’on me l’offre pas sur un plateau d’or! JE me sens comme un roi sans son trône!

[Cutler découpe la boite à l’aide d’un couteau. Il enlevé les panneaux de carton pour dévoiler un trône orné d’or et travaillé à la main. Triple H pousse Cutler hors du chemin et s’assoie sur son trône. Il regarde la camera d’un air satisfait et un accroche un gros sourire sur son visage. La caméra fait un close up sur le visage de Triple H et fond au noir.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

A King Without A Throne! (Storyline, Sweeney, Tazz, Sabu + RR Vs Lashley) Empty
MessageSujet: Re: A King Without A Throne! (Storyline, Sweeney, Tazz, Sabu + RR Vs Lashley)   A King Without A Throne! (Storyline, Sweeney, Tazz, Sabu + RR Vs Lashley) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 8:01

Tazz: HHH, ça fait déjà quelques jours que tu es champion et tu es une vraie plaie. Tu aurais besoin d'une bonne chirurgie du dos. Peu importe ce que tu dis et déblatères, tu sais que je suis un danger pour toi. Je vais gagner le combat pour entrer au Rumble en étant l'entrée #30. Je vais sortir ce qui restera dans le ring et j'aurai la garantie d'un combat face à toi...si tu restes champion d'ici là...et je te fermerai la trappe au grand plaisir de la WWWF Universe!
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

A King Without A Throne! (Storyline, Sweeney, Tazz, Sabu + RR Vs Lashley) Empty
MessageSujet: Re: A King Without A Throne! (Storyline, Sweeney, Tazz, Sabu + RR Vs Lashley)   A King Without A Throne! (Storyline, Sweeney, Tazz, Sabu + RR Vs Lashley) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:05

THE GOAT - }{H}{ Don't hate the player! Hate The Game... Euhhh... Non Hate your self, cause YOU SUCK and I'm the Best!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A King Without A Throne! (Storyline, Sweeney, Tazz, Sabu + RR Vs Lashley) Empty
MessageSujet: Re: A King Without A Throne! (Storyline, Sweeney, Tazz, Sabu + RR Vs Lashley)   A King Without A Throne! (Storyline, Sweeney, Tazz, Sabu + RR Vs Lashley) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A King Without A Throne! (Storyline, Sweeney, Tazz, Sabu + RR Vs Lashley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango)
» RR: Sweeney vs Sabu ( KOTC, 2e ronde) part 2/2 : Sabu , l'ombre de lui même...
» RR:Sweeney vs Sabu (KOTC) 2e ronde: La villa hollywoodienne
» [Scarlett Gate] - Lashley Part I + Storyline (Chuck Norris)
» Lashley, douche salle 1 et docteur TAzz vous attend salle 4...HHH, let the insults begin slowly!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: