World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?}

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} Empty
MessageSujet: RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?}   RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:01




2021 : 6 - 2 - 0

Record Career : 26 - 18 - 1



RP #076


___________________________________________________


Fresno, USA, 24 Février 2021

Nous voyons la vedette de la WWWF, Jack Sweeney dans un gym. Il est en train de soulever des haltères. Après un série il les posa par terre et alla voir la caméra.

Jack Sweeney « The Tag Team Champion » : Hé oui! Moi aussi je m’entraîne. Ah chaque semaine…mais je ne le crie pas sur tout les toit comme plusieurs personnes le fait.

Jack s’essuya le visage avec une serviette blanche qu’il plaça sur son épaule par la suite.

Jack Sweeney « The Kid » : Moi et Shamrock on va s’affronter cette semaine, ici à Fresno. Et je compte bien le battre. Il sera comme une sorte de réchauffement en vue du ppv…où deux matchs importants m’attendent. Que dire sur Shamrock, il est un gars solide, il gagne ses matchs souvent, il aime faire souffrir les autres, il se pense le meilleur. Il s’occupe d’un gym et il lutte à la WWWF…sinon il gagne jamais de titre. Il ne gagne pas les matches important, il n’est jamais dans le haut de la carte. Sinon il est souvent presque en  sous-carte. Il à perdu contre Kennedy la semaine dernière et il a perdu contre Kevin Owen la semaine d’avant et il à perdu contre le double champion, John Doe il y a 3 semaine…tu est sur une pente descendante Shamrock et tu sembles avoir de la difficulté à la remonter. En tout cas ne te fis pas sur moi pour t’aider à la remonter. Au contraire, je vais te faire tomber encore plus bas. Tu sais comment? En t’infligeant une autre terrible défaite. Je te garantis que je vais te vaincre, je veux travailler mon 911 en vue du ppv et tu sera une excellente personne pour me dire si je l’applique bien après notre match. Je veux te faire le compte de trois avec le 911. Peut-être toi tu aimes tordre des chevilles…mais moi j’aime brisé le cou de mes adversaires. Est-ce que tu pourras endurer tout les nombreux importants contre ta nuque que je vais faire…Tu vois, ont n’a chacun nos spécialités! Dont un de tes spécialités est de perdre constamment! Et moi…de gagner! Je vais te battre, ensuite au ppv je vais vaincre Fresh pour ma défense des titres par équipes et lui arracher le Titre Européen! Toi…toi tu n’est qu’un sac d’entraînement, tu n’est qu’un échauffement, tu n’est qu’un obstacle physiqueet mental  à franchir après quoi, je serai plus fort encore. Je serais au top de ma forme. J’espère sincèrement pour toi que tu ne pense pas vendre ton gym. A ta place, j’y travaillerais à temps plein! Car les chances de voir ta carrière à la WWWF rebondir seront totalement nuls…telle que de la sueur sur le plancher après un gros entraînement physique et cardio dans un gym. Non je ne suis pas le plus musclé ou le plus grand. Mais je sais bien rendre les coups et je suis très résiliant! Jamais je ne refuse aucun défi et aucun adversaire. J’accepte et je donne toujours tout ce que j’ai pour tenter de le gagner ce défi.

Jack Sweeney « The Real Pretty Boy » : Si jamais tu gagne ce combat, tant mieux pour toi. Tu l’aura mérité…mais tous sait que ça arrivera pas. Tu vas glisser encore plus bas que tu est en ce moment. Tu sais que ma victoire est inévitable contre toi. Alors Shamrock prépare toi à avoir mal.

Jack Sweeney « The Machine » : Dis-moi ? Est-ce que ton gym est à vendre?

Sweeney s’éloigna de la caméra et retourna à son entraînement.


Jack Sweeney : ARE YOU READY SHAMROCK ? BECAUSE I AM!


FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?}   RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} I_icon_minitimeMar 23 Fév - 17:54

Une autre identité ? La machine ? Wow ! Bipolarité rules !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?}   RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:19

Jack Sweeney « The Tag Team Champion » : Tu sais Fresh...Tu est un vrai obsédé. Si tu aurais pris le temps de bien te renseigner...j’ai utilisé le surnom de la Machine à l’époque où se commençait la lutte. J’utilisais ce surnom car j’étais capable (et je le suis encore) de enchaîner une longue série d’attaques et de prise presque sans arrêter. Ce surnom m’a aidé à me faire mon chemin jusqu’ici à la WWWF. Bipolaire? Hahaha. Tu tu cherche sur ton comportement tu pourras sûrement y découvrir plein de choses interessantes te concernant! Sinon oublie pas ton match pour ton titre Européen...je le vise et je l’aurais.

Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?}   RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:21

Écoute Sweeney, tu as raison je l'ai échappé celle-là. Mais en fait, qui est ce que ça peut intéresser ? Tu as fait ton chemin jusqu'ici, peut-être, mais qu'as-tu fait ? Si ça ne serait pas de ton partner, tu ne porterais pas de ceinture et vois-tu tu ne porteras pas la mienne non plus. Les surnoms, tu les changes à chaque semaine, et c'est toi qui me parle d'identité ? Essaie de te regarder dans le miroir sans avoir le haut le coeur et tu te recroquevilleras en deux tellement tu pues le manque d'identité Tu as toujours essayer d'être quelqu'un que tu n'es pas. Tu vis dans le rêve et tu adores les licornes. Tu es pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?}   RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:44

Jack Sweeney "The Tag Team Champion": J'ai de nombreux surnom...oui et puis? Je ne change pas d'identité. Je suis moi, je suis Jack Sweeney, je suis celui qui t'enlevera ta ceinture dans la stipulation que TU à choisi!
Effectivement, peut être que sans mon partenaire par équipe je n'aurai pas gagné les titres par équipe... peut être que oui, peut être que non. Nul ne le sait. Ce que moi je sais. C'est que moi et Doe. On travaille très fort pour continuer à cimenter notre règne. Je sais aussi que la Young Blood Brigade va te vaincre toi et Batista! C'est toi qui vois dans un rêve, tu te pense invincible, tu te pense meilleur que tous. Tu es trop confiant. Tu es pitoyable Fresh, toi. Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?}   RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:50

Tu n'es pas toi Sweeney, au contraire. Le vrai TOI, on va le voir à Wrestlemania. On en a eu une belle démonstraton quand tu es devenu le laquais De HHH, nous avions tous une belle image de toi ! Et imagine l'image que tu nous présenteras , pleurnichant sur le ring, ravalant tes paroles...

Es-tu capable d'être innovateur dans tes répliques ou bien encore une façon, en plus de t'approprier les surnoms des autres, tu t'appropries les paroles ? Une belle démonstration de perdant !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?}   RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:13

Jack Sweeney "The Tag Team Champion": Je sais très bien qui je suis. Je suis celui qui à vaincu de nombreuses légendes depuis mes débuts dans cette fédération, tu est simplement la prochaine sur la liste! Oui tu as raison... j'ai perdu contre HHH. Je ne le cache pas. Ça ne ferait aucune différence. J'aurais ma revenche tôt ou tard, il a triché. Bref...tu vas me voir à WrestleMania car justement on va s'affronter deux fois plutôt qu'une! J'ai hâte de te voir à mes pieds vaincu pendant que moi. Je tiendrais mon deuxième titre Européen dans mes mains! Toi...tu fais une bonne démonstration d'une personne beaucoup trop sur de soi!
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?}   RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:02

THE GOAT - }{H}{ Wow! C'est beau de voir mes restants se disputé pour des miettes de pain qu'est le titre Européen!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?}   RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} I_icon_minitimeMer 24 Fév - 7:40

Jack Sweeney « The Machine » : Désolé Mr.Champ of Champ Mais le Titre Européen à plus de valeurs que le Titre Heavyweight que tu possèdes. Tu vois, tu lui as fais perdre toute sa valeur malheureusement...

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?}   RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} I_icon_minitimeMer 24 Fév - 8:32

THE GOAT - }{H}{ ok... ben garde ton petit titre européen pis moi je vais garder mon titre mondial sa te va? De tout façon, il est clair que tu n'as pas ce qu'il faut pour me l'enlever! Aller bonne chasse aux miettes!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?}   RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} I_icon_minitimeMer 24 Fév - 9:48

Jack Sweeney “The Tag Team Champion”: Reste hors de ça Trip...ça ne te regarde aucunement! Profite de ta fausse prestigieuse ceinture au côté de la belle Pénélope...ça arrive vers la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?}   RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} I_icon_minitimeMer 24 Fév - 10:48

Jack Sweeney « The Tag Team Champion » : Alors Fresh...tu a aimé la petite surprise que je t’avais réservé?

Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?}   RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:42

Oui j'ai bien aimé, du déjà vu, du vol d'identité à d'autres encore...Mais... Et que dirais-tu que j'abandonne le titre, et que le combat ne soit que ma carrière en jeu, et la tienne par le fait même ? L'honneur ! Que l'honneur ! QU'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?}   RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:19

Jack Sweeney « The Tag Team Champion » : Bah hahaha tu oseras jamais, tu est trop intelligent pour ça! Mais si tu insiste trop pour me donner la ceinture sans match Shane risque de le savoir et suivre ton idée...

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?}   RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:20

Jack Sweeney « The Tag Team Champion » : Ça serait tellement dommage si tu ferais cela car je ne pourrait pas t’avoir casser la gueule en prenant ton titre et ça...et ça serait terrible de faire ça non?

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?}   RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:24

Jack Sweeney « The Tag Team Champion » : Est-ce que le grand Michael Fresh abandonnera son titre ? Je ne penserais pas mais tu as le don de me surprendre...mais d’une manière ou d’une autre je vais te battre à WrestleMania. Alors si tu veux limiter tes pertes...ça serait pas bête du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?}   RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:38

Je vais y réflléchir sérieusement. Shane pourrait organiser un tournoi après Wrestlemania...La ceinture est moins importante que l'honneur, mais tu es peut-être top imbécile pour comprendre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?}   RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:01

Limiter les pertes dis-tu ? Et la carrière est en jeu, peux-tu faire de même, laquais ? esclave ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?}   RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:16

Jack Sweeney « The Tag Team Champion » : L’idéal pour moi serait de te retirer ton titre et de terminer la carrière par le fait même! ...c’est ton choix. Mais un Véritable Champion ne recule jamais devant un défi! Un Véritable Champion ne se rétracte jamais devant son propre challenge! Serait-ce une lâcheté de ta part? Tu n’est donc incapable de tenir parole! Un vrai lâche!

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?}   RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:21

Jack Sweeney « The Real Pretty Boy » : L’honneur...la ceinture...pourquoi tout gâcher! Tu n’a pas d’honneur si tu rebrousse chemin Fresh. Bats-toi comme un homme et non comme un lâche.

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?}   RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:23

Jack Sweeney « The Real Pretty Boy » : Où tu as simplement pas d’honneur et tu as peur de perdre face à moi à WrestleMania! Tu as peur de tout perdre face à la future légende de la WWWF!

Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?}   RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} I_icon_minitimeVen 26 Fév - 7:19

Excuse moi mais je n'ai jamais dit que je me retirais de l'enjeu, du combat. On parle de ceinture mon ami , de matériel seulement. Peut-être toi qui n'a aucune fierté, désirant te cacher derrière un morceau de cuir et de métal ! Mais comme laquais, tu as dû en voir de la ceinture du coté de Hunter non ? Mais la carrière, c'est un bel enjeu aussi. C'est la motivation parfaite, mais toi tu t'attardes à une ceinture. Et tu parles que je recule devant un défi ? De quoi tu parles Sweeney ? Je ne recule devant rien, le combat aura lieu, mais l'enjeu sera peut-être différent. À suivre, laquais !
Revenir en haut Aller en bas
John Doe

John Doe


Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2020

RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?}   RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} I_icon_minitimeVen 26 Fév - 8:56

"Les titres ne veulent rien dire." Facile à dire provenant d'une légende qui a plus de 25 titres à son actif. Ce que tu proposes, c'est l'équivalent de priver un enfant de biscuits au chocolat sous prétexte que TOI tu en as mangé toute ta vie. Sois un homme et mets ton titre en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?}   RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} I_icon_minitimeVen 26 Fév - 9:05

Et moi j'ai quoi à gagner ? Je n'ai rien à prouver moi ! Ajoute à l'enjeu !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?}   RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} I_icon_minitimeVen 26 Fév - 9:24

Jack Sweeney « The Tag Team Champion » : L'honneur, c'est aussi de ne pas se défiler lorsqu'on doit défendre son titre Fresh...on verra bien!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?}   RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: