World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?}

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?}   RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 14:18

Mets quelque chose sur la table toi aussi ! Alors il y aura un deal. Ma carrière, mon titre Européen, et toi, tu mets quoi, le laquais ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?}   RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 16:02

Jack Sweeney « The Tag Team Champion » : Hahaha

Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?}   RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 8:23

Je te l'ai dit, ajoute à l'enjeu ! Prends ton courage, le peu qui te reste et place tes couilles sur la table comme j'ai fait !!! Ou bien défile toi à ton tour, laquais !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?}   RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 11:42

Mais en fait, tu ne peux rien ajouter, car tu n'as rien. Le titre de champion par équipe appartient avant tout à ton partner, car tu n'es pas celui qui fait l'équipe, tu n'es qu'un pantin, un laquais. Alors tu n'as rien à miser , mais tout à gagner. Un profiteur que l'on put également dire...
Revenir en haut Aller en bas
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?}   RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 12:45

À St-Omer du monde comme Sweeney on appelle sô des crpsseux d'poules mortes sacrament!

_________________
RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} - Page 2 Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
John Doe

John Doe


Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2020

RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?}   RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:35

J'en ai assez de ce manque de respect envers mon Tag Team Partner Fresh. J'en ai assez qu'on insinue constamment qu'il est le maillon faible de notre équipe sous prétexte que je suis encore invaincu. Il faut être aveugle ou complètement déconnecté pour ne pas comprendre que nous avons du succès ensemble parce que nous sommes deux grands lutteur. Ce titre par équipe, il le mérite autant que moi. J'ai une confiance aveugle en Jack. Tellement que je suis prêt à mettre MA carrière en jeu dans votre combat.

Jack gagne ce combat, tu débarrasses le plancher une bonne fois pour toute. Si c'est toi qui gagne, ce sera mon champ du cygne.

Tu es content? Tu as ton enjeu? Maintenant, ferme ta gueule et va polir le titre Européen. Je veux qu'il soit scintillant lorsque Jack mettra la main dessus.

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?}   RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 12:30

Bon enfin. Mister Undefeated qui sort de sa grotte ! Tu veux sauver ton sous-fif ? C'est bon ça ! Tu seras le prochain sur ma liste Doe, et comme avec Sweeney, ce sera personnel entre toi et moi. Alors avant que tu prennes ta retraite prématurée, laisse moi le plaisir de compléter votre éradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?}   RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?} - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shamrock se dirige au KOW
» Parlons affaire....(vs Shamrock at RR) 1/1
» The wheels on the bus go... (PPV Vs Shamrock et Vicious)
» [Les défauts] - Recap PPV + Ken Shamrock Part I
» "Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: