World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 "Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

"Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1) Empty
MessageSujet: "Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1)   "Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:58

"Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1) Sabuwr10

Sabu est dans ce qui semble être un petit studio : un long rideau noir longe un mur et deux lumières de studio rouge visent une belle chaise en cuir rouge. Sabu est assis sur cette chaise, l’air pensif.

T H E  D E A T H  B R I N G E R  Sabu : À quoi devrais-je m’attendre de ta part, Ken Shamrock, outre de l’ignorance pure et dure, hein ? Je ne peux pas te demander de me comprendre ou de comprendre ce que THE GREAT RESET représente. Je pense que tout ça, c’est beaucoup trop complexe pour ta petite personne. Pourquoi te demander plus ? Pas besoin puisque tu te contentes de peu. Je respecte ça, au final. Pas besoin de se casser la tête, avec toi : on émet quelques sons simples, on te menace un tantinet et voilà, Ken est prêt. Il est prêt. Il veut nous « briser » le cou, nous casser en deux. Et là, le moment fatidique, ça se gâte pour toi, Ken, puisque contrairement à ton passé, tu oublies toutes tes bases, tes repères et tu crois que le monde autour de toi fonctionnera à ta manière. Moi qui croyais que Kross serait suffisant pour te remettre sur une bonne voie. Pas LA bonne voie. Tu n’es pas définitivement pas prêt à l’éveil. Tu as besoin de temps. En attendant, THE GREAT RESETse fera un plaisir te donner les bonnes indications, à compte goutte, le temps qui tu acceptes que tu nous acceptes.

Sabu se lève et va allumer une machine à fumée qui crée un léger tapis de fumée blanche qui envahit la pièce.

T H E  D E A T H  B R I N G E R  Sabu : Je suis rarement surpris, Tazz. Rarement. L’épisode Jericho était-il surprenant pour vous ? Oui. Pour moi : du tout. Ce n’est qu’un autre déplacement stratégique. Je me suis temporairement sacrifié pour que les autres pions que vous êtes vous placiez là où vous devez être. Bien sûr, il y a encore quelques manœuvres à réaliser, comme celle-là, mais tout se déroule comme prévu, jusqu’a maintenant. Et ça m’amuse de vous voir vous époumoner à justifier quelque chose qui, dans l’absolue, ne vous concerne pas le moins du monde, non ? « Il n’était pas prêt », « Un champion qui n’était pas respecté ». Ne suis-je pas le seul à avoir réponse à cette interrogation ? Pourquoi essayer de justifier quand j’ai clairement expliqué mes objectifs. Bine sure, votre « vérité » vous console : elle est plus simple, plus facile à comprendre. Vous vous prononcez, vos lunettes roses au bout du nez, refusant de les enlever. Beaucoup plus facile pour vous de me croire fou, « hardcore », pour justifier mon comportement que de , avec humilité, tendre l’oreille. Le « docteur » fait de plus en plus d’erreurs parce qu’il as décider de jouer au jeu de Triple H quand il pourrait simplement s’asseoir et m’écouter un moment afin de voir comment les choses se passeront, bientôt. Je vous tends tous la main et vous crachez dessus. Triste, tout ça.

Karrion Kross, accompagnée de Scarlett Bordeaux entre dans la pièce. Kross ferme la lumière, laissant seulement la chaise visible. Fade out.

"Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1) Sabu-logo

[RP# ??]
[??]-[??]-[??]


Dernière édition par Sabu le Mer 27 Jan - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

"Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1) Empty
MessageSujet: Re: "Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1)   "Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 21:00

Si avoir perdu le titre mondial faisait parti de ton plan, comme Kennedy, alors tu ne mérites plus ce titre. Un manque de respect envers les fans et la WWWF. Mais je peux me tromper à ton sujet avec tes discours philosophiques. Au lieu de jouer avec les mots tu n'as qu'à avouer que tu as échoué. Voyons voir comment tu rebondiras...
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

"Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1) Empty
MessageSujet: Re: "Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1)   "Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 20:50

[Hollywood] Abraham Kennedy - Après Michael Fresh qui vole mon slogan, voilà que Sabu "emprunte" le concept du plan... Je suis très heureux de voir que je suis une inspiration pour une partie du roster de la WWWF. Tu vois Sabu, au moins je suis conséquent avec mon plan depuis novembre. Toi, ça sent plutôt l'improvisation à plein nez suite à une défaite surprise contre Jericho.

Ah... Et toi Tazz... Est-ce que ça faisait parti de ton plan d'être sorti du Rumble?

Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

"Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1) Empty
MessageSujet: Re: "Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1)   "Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:34

Abraham Kennedy a écrit:

[Hollywood] Abraham Kennedy - Après Michael Fresh qui vole mon slogan, voilà que Sabu "emprunte" le concept du plan...  Je suis très heureux de voir que je suis une inspiration pour une partie du roster de la WWWF. Tu vois Sabu, au moins je suis conséquent avec mon plan depuis novembre. Toi, ça sent plutôt l'improvisation à plein nez suite à une défaite surprise contre Jericho.


Tout le monde à un plan : un seul fonctionnera. Lequel ? Seul le temps nous le diras ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

"Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1) Empty
MessageSujet: Re: "Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1)   "Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:39

Jack Sweeney " Tag Team Champion" : Ça sera certainement pas le tien Sabu!
Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

"Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1) Empty
MessageSujet: Re: "Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1)   "Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:05

Abraham Kennedy a écrit:

[Hollywood] Abraham Kennedy -

Ah... Et toi Tazz... Est-ce que ça faisait parti de ton plan d'être sorti du Rumble?


Tazz: Tu es sérieux Abraham? Demande plutôt à ton buddy HHH qui a vu Shane et qui...HHH me crains et il a trouvé ce moyen pour retarder notre rendez vous. IL ne perd rien pour attendre. Le chemin sera juste un peu plus long. Dommage que tu continues à me dénigrer, tu vaux mieux que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

"Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1) Empty
MessageSujet: Re: "Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1)   "Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:59

Zack Sweeney a écrit:
Jack Sweeney " Tag Team Champion" : Ça sera certainement pas le tien Sabu!

Oh wow Jack. Tu m'as tellement eu sur celle-là. Tu es le ROI de la réplique assassine, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

"Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1) Empty
MessageSujet: Re: "Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1)   "Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:58

"Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1) 4vpyoc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1) Empty
MessageSujet: Re: "Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1)   "Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:19

Abraham Kennedy a écrit:
"Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1) 4vpyoc10

Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

"Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1) Empty
MessageSujet: Re: "Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1)   "Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:59

"Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1) 4vs6hb10
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

"Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1) Empty
MessageSujet: Re: "Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1)   "Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1) I_icon_minitimeVen 29 Jan - 7:42

Jack Sweeney " The Tag Team Champion": C'est Nice, ont se pense au cinéma avec toute ses images qui défilent! Où est le popcorn?
Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

"Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1) Empty
MessageSujet: Re: "Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1)   "Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1) I_icon_minitimeVen 29 Jan - 10:44

Zack Sweeney a écrit:
Jack Sweeney " The Tag Team Champion": C'est Nice, ont se pense au cinéma avec toute ses images qui défilent! Où est le popcorn?

OH WOW. CALME-TOI, JACK ! Ouf : une autre des tes répliques assassinent et je crois que je declare forfait !
Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

"Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1) Empty
MessageSujet: Re: "Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1)   "Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1) I_icon_minitimeVen 29 Jan - 10:46

Abraham Kennedy a écrit:
"Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1) 4vs6hb10

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

"Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1) Empty
MessageSujet: Re: "Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1)   "Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1) I_icon_minitimeVen 29 Jan - 13:01

Jack Sweeney « The Tag Team Champion »: Encore un autre film! Wow je suis chanceux, j’ai deux film pour le prix d’un! Whooo!
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

"Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1) Empty
MessageSujet: Re: "Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1)   "Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1) I_icon_minitimeVen 29 Jan - 15:04

[Hollywood] Abraham Kennedy - Ça devient embarrassant Jack... Tes interventions sèment la confusion. Veux-tu gagner une médaille de participation ou le Rumble?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1) Empty
MessageSujet: Re: "Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1)   "Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabu, Shamrock, Tazz veut le spot #30....
» Tout mortel à ses limites! (Recap PPV, Tazz, Kennedy, + RR Vs Kross)
» Pour mettre les points sur les "I", une fois pour tout! ( RR, KotC Vs Tazz et Ramon)
» Tazz, seulement Tazz ( RR vs Pitbull) 1/1
» Triste réalité. Je n'aimerais pas être à votre place. [RR - 'The Monster' Matanza Cueto Vs Brawler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: