World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sabu, Shamrock, Tazz veut le spot #30....

Aller en bas 
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Sabu, Shamrock, Tazz veut le spot #30.... Empty
MessageSujet: Sabu, Shamrock, Tazz veut le spot #30....   Sabu, Shamrock, Tazz veut le spot #30.... I_icon_minitimeMar 26 Jan - 8:50

Nous sommes à Topeka, Kansas.  Tazz est à l’extérieur de l’aréna.  Le temps est froid et il y a déjà plusieurs fans qui sont là pour voir Tazz, pour lui parler et avoir son autographe.  Tazz explique aux fans qu’il va revenir dans quelques instants car il doit promouvoir son combat de demain soir face à Sabu et Shamrock pour l’exclusivité du spot #30 du Royal Rumble…

Tazz : Sabu, Shamrock.  Deux durs combattants avec à l’enjeu, l’entrée #30 pour le Rumble.  Un très bon avantage malgré le fait que ça ne garantit pas la victoire en bout de ligne.  J’aurai d’un côté, notre ex-champion de la WWWF, Sabu.  Celui qui s’est fait surprendre par Chris Jericho.  Qui a dit qu’il n’existait pas des surprises à la WWWF?  Sabu, je ne ferai pas celui qui a de la pitié pour toi.  Ce n’est pas ce que tu veux même si tu mériterais un match revanche plutôt qu’un match pour la meilleure place en ville pour le Royal Rumble.  Alors qui aura cette place?  Je vous avoue les gars que je tiens à avoir cette place.  HHH commence sérieusement à me taper sur les nerfs et je veux lui faire sa fête et lui enlever le titre par le fait même.  Si je n’ai pas cette place, ce ne sera pas la fin du monde car je serai quand même du Rumble mais le chemin sera plus difficile tout simplement.  Sabu, le champion des Spotfests, du hardcore pur et dur.  Un champion peu respecté malgré tout ce que tu fais ici.  Shamrock, un combattant qui te fait très mal dans ce ring mais qui n’arrive pas à enligner les victoires, qui par le fait même, est très peu respecté.  Il y a moi, La Légende…rejeté par Bitter Rivals, indigne de confiance par Vince McMahon et aussi très peu respecté tant par la nouvelle génération que par les autres…

Tazz : On fait un bon trio n’est-ce pas?  Nous avons tous quelque chose à prouver ou un message à passer.  Nous avons ceux qui ne nous respectent pas devant notre face mais aussi Shane et Stephanie qui ne nous ferons pas de cadeau pour avoir été contre eux.  Nous avons un champion mégalomane en HHH et celui qui vénère les enfers en Chris Painmaker Jericho.  Deux champions qui n’ont pas la WWWF à cœur.  C’est inadmissible.  C’est pour ça que je dois trouver le moyen de gagner demain et ensuite gagner le Rumble.  Il faut que la WWWF retrouve un champion digne, qui aura la WWWF et ses fans à cœur.  Même si j’ai encore de la colère envers Vince McMahon, je crois qu’il a vu le futur.  Quand il m’a appelé, c’était un cri à l’aide.  J’en ai assez de voir des champions qui trainent la WWWF et ses lutteurs dans la boue.

(On entend les fans derrière…ils crient à Tazz : ON VEUT LE DOCTEUR!)

Tazz : vous voulez le docteur?

(Tazz prend le sarrau et met un masque de procédure)

Docteur Tazz : Demain, Docteur Tazz sera prêt à opérer de manière chirurgicale.  Il gagnera cette 30ème place au Rumble, entrera au Rumble, fera le tri et ira ensuite opérer à froid ce grand malade qu’est HHH.  Mais pour ce faire, Shamrock ou Sabu devront subir quelques redressements du dos.  Lequel de vous deux en aura assez et prendre mon médicament qui soulagera votre douleur?

(on entend les sifflets des fans derrière.  Ahhh! Voilà pourquoi : c’est la jolie infirmière de Tazz qui lui amène les dossiers de nos deux protagonistes)

Docteur Tazz : les dossiers?  Merci ma belle, mais amène les au bureau.  Ce sont des dossiers confidentiels après tout et il y a du monde ici!  Bon, Sabu, Shamrock, ce fût un plaisir de vous passer mon message.  Que le meilleur gagne les gars!

(Tazz retourne vers sa table et malgré le temps frisquet, continue de leur parler et de signer les autographes.  Ça prend quelqu’un pour le faire et il apprécie cela…)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sabu, Shamrock, Tazz veut le spot #30....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Triste, tout ça" (RR : K. Shamrock, Tazz - 1/1)
» A King Without A Throne! (Storyline, Sweeney, Tazz, Sabu + RR Vs Lashley)
» Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango)
» They are all deadman Walking! (Recap N2R, Fresh, Tazz, Sabu et Jericho + RR Vs Butcher and Blade)
» RR: Sweeney vs Sabu ( KOTC, 2e ronde) part 2/2 : Sabu , l'ombre de lui même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: