World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Parlons affaire....(vs Shamrock at RR) 1/1

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Parlons affaire....(vs Shamrock at RR) 1/1 Empty
MessageSujet: Parlons affaire....(vs Shamrock at RR) 1/1   Parlons affaire....(vs Shamrock at RR) 1/1 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:45





(Le champion Européen est dans son bureau. Il regarde la caméra et commence à parler... )

" "Pretty Boy" " Michael Fresh : Depuis ma retraite de la fédération, je suis devenu un homme d'affaire accompli. J'ai investi que dans des affaires qui ont prospéré et qui fonctionne encore aujourd'hui ! La business, pour réussir dans ce domaine, il faut avoir des connaissances, avoir des intérets, de l'intelligence et des habilités. Il faut avoir de l'intention, être innovateur et croire en ses idées et ses projets. Cependant, beaucoup pensent que leur projet est une assurance de succès et un gage de fortune. Voyez-vous chers amateurs de la WWWF, la fédération de Vince est un gage de succès et un exemple de quelque chose qui a réussi et qui a su perdurer dans le temps. La WWWF est la seule fédération de lutte qui existe encore aujourd'hui et qui a su passé à travers les âges. Cependant, elle a connu ses hauts et ses bas. Néanmoins, elle est toujours présente et elle a présentement le vent dans les voiles pour les prochaines semaines et mois à venir. Là où j'ai eu un 2 minutes, c'est lorsque j'ai vu la "pub-entrevue" de mon adversaire de demain, celui qui prétend être l'homme le plus dangereux du monde. OMG !!! c'est quoi ça ? En fait, Shamrock, tu n'as rien d'un homme d'affaire, ton gym semble être plutôt une garderie. Tu ne peux prétendre être un businessman avec le peu de classe que tu sembles avoir, à moins que tu pretends être la version de 2.0 de Bob Gratton. Quand j'ai vu ton entrevue, honnetement, je pensais plutôt à une publicité pour l'accueil Bonneau ou bien l'Auberivière. Ca respirait la déchéance et la pauvreté à plein nez !



(Michael Fresh prend une pause et se lève de son bureau. Il fit semblant de boucher son nez et de faire signe que ça sentait mauvais !)

" "Pretty Boy" " Michael Fresh : Avant toute chose, je crois effectivement que tu es l'homme le plus dangeureux...mais pour toi-mpeme ! Sérieusement, je comprends la désinstitutionnalisation au niveau des problématiques de santé mentale, mais je ne pensais pas en retrouver un exemple au sein de la fédération. Tu as beau être coriace, déterminé et tout ton charabia, mais ça prend plus que ça. Quand je te regarde, tu transpires l'échec Shamrock, malgré ton attitude de gars audacieux et ton désir de changer les choses. Cependant, dans l'industrie, ça ne sert à rien les muscles, ça prend de l'intelligence et de la stratégie. Un peu comme une étude de marché et un plan d'affaire. Instaurer un gym, remplir de dumbells et de tapis roulants, n'importe quel abruti peut faire ça. Ca ne prend pas nécessairement un gagnant pour arriver à cela. Mais vois-tu, je suis un homme généreux et je te permet de terminer l'année en beauté mon ami, en m'affrontant. Et si tu veux, ma ceinture en jeu sans aucun problème. Et vois-tu, contrairement à ce que tu as dit dans ta publicité d'ouvre-boite et de Shamwow, les gens se souviennent des winners, des champions, mais également des losers comme toi. Malheureusement, tu resteras dans la mémoire et dans les archives....comme étant un bon jobber. Tu es comme le Dollarama des lutteurs. Bonne chance, tu en auras besoin l'ami !



[Fade Out]




( 249 )( 49 )( 13 )

Champion Européen



The Pretty Boy Accomplishments :

6 x WWWF World Champion
4 x WWWF Intercontinental Champion
8 x WWWF Tag Team Champion
3 x WWWF United States Champion
4 x WWWF Hardcore Champion
1 x WWWF European Champion
Gagnant du King of the Ring 2010
Gagnant du King of War 2006 w/ Juvi et HHH et
Gagnant de King of War 2010 /w Tazz et Val Venis
Gagnant de King of War 2011 /w Danny Benoit et Mac Storm
7 x Double Champion
14 x Lutteur du mois
3 x Lutteur le plus amélioré
23 x Combat du mois
14 x Clan du mois
21 x Feud du mois
11x Tag Team du mois
10 x Champion du mois
8 x Vétéran du mois
Match de l'année 2006
Feud de l'année 2006
Tag Team de l'année 2006
Clan de l'année 2006 (The Kings)
Clan de l'année 2007 (The Kings)
Match de l'année 2009
90 x Main Event
Participant au Clash of the Champions 2005 et 2006
Finaliste du King of the Cage 2006 et 2010
Membre du Temple de la Renommée de la WWWF
2 x Commissaire de la WWWF
1 x GM de Road Rage
Début le 11 septembre 2005

© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons affaire....(vs Shamrock at RR) 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire à régler
» Parlons road rage et Tazz
» Parlons de ce que tout le monde parle
» Shamrock se dirige au KOW
» RR: Sweeney vs Shamrock { Ton gym est à vendre?}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: