World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Parlons road rage et Tazz

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2022

Parlons road rage et Tazz  Empty
MessageSujet: Parlons road rage et Tazz    Parlons road rage et Tazz  I_icon_minitimeMar 9 Mai - 18:17

Parlons road rage et Tazz  Donair10

Dernier moment dans la préparation de lolong Donaire pour son match lors de road rage...

Lolong Donaire : Un homme se tiendra devant le roi du purgatoire pour faire plaisir au fan assoiffé de combat et de violence. Malheureusement pour eux, il ne comblera pas leurs attentes. Le public a payé une somme folle pour avoir du spectacle, malheureusement, ils devront se contenter du strict minimum. Heureusement, c'est la dernière étape avant d'affronter le «  grand tazz »

J'ai un peu de peine pour Tazz qui va surement compter sur ce match pour prendre en compte mes forces et faiblesse. De la peine parce qu'il va se rendre compte que je suis un cauchemar ambulant à combattre. Tu veux voire mes faiblesses Tazz ? Pas de chance ce soir, tu vas surtout, voire ma force, celle qui a fait de moi LE roi du purgatoire, contre plus de 400 adversaires dans ma carrière. Tous comme toi m'ont observé venir et allez dans ce cercle de combat. Tous sont repartie la tête basse.

Même les nouveaux lions venus rejoindre le purgatoire ont tenté de me détroné. Tu verras ce soir et tu comprendras pourquoi aucun n'y sont parvenus. Et aussi pourquoi tous ceux qui ont voulu m'évincer de la wwwf ont également échoué. Regarde le bucheron, il a voulu réveiller l'animal en moi. Il a sorti de la cage en rampant de terreur et de douleurs. Chaque coup que je lui donnais, il sentait la peur grandir de plus en plus. Si bien qu'il a voulu échapper au combat physique. Étrange pour un être qui avait annoncé m'avoir dominé...

Ce soir, tu as devant toi un conquérant. Au ppv, tu seras un nom de plus sur ma liste. Avant de ça, j'en termine avec le sacrifice rituel de ce soir, Ensuite se serra toi et moi.

La caméra ferme sous le regard enflammé de Lolong.

Abraham Kennedy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons road rage et Tazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fracture de l'aura] - Road Rage Part I (Tazz)
» Brise t-on le 4è mur? ou le soliloque d'un homme qui se cherche... Tazz vs Jones, Road Rage
» Tazz a un message pour Riley (Road Rage), et Hansen (y a aussi Fresh, Swee, Abe, Shane...)
» kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )
» [Triple Champion] - Recap Apocalypse (Triple H, Tazz) + Road Rage Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: