World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Triple Champion] - Recap Apocalypse (Triple H, Tazz) + Road Rage Part I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Triple Champion] - Recap Apocalypse (Triple H, Tazz) + Road Rage Part I Empty
MessageSujet: [Triple Champion] - Recap Apocalypse (Triple H, Tazz) + Road Rage Part I   [Triple Champion] - Recap Apocalypse (Triple H, Tazz) + Road Rage Part I I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:07




[ 125 ] - [ 27 ] - [ 14 ]

[ RP #261 ]


___________________________________________________


12 avril 2021, 0h54 - près de Los Angeles, Californie

Abraham se retrouve à bord de son jet privé, survolant le centre des États-Unis en direction de Los Angeles. Il n’avait pas éternisé sa présence à Toronto suite à Apocalypse, préférant retrouver la quiétude de sa villa californienne le plus rapidement possible. Bien que la soirée fût couronnée de succès, les événements s’y étant déroulé l’avait poussé à agir ainsi.

Fixant le hublot de manière désintéressé, le Golden Boy était assis face à une récolte plus qu’impressionnante : devant lui gisait sur un siège les titres Undisputed, Mondial et Tag Team. Kennedy se retourne pour regarder ses conquêtes et affiche un sourire de satisfaction sur son visage.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - It’s make no doubt now : I’m the real Champ of Champs. Je n’ai peut-être pas, pas encore du moins, sept championnats mondiaux à mon actif, ni 27 titres remportés en carrière, mais je suis le premier pugiliste de l’histoire de la WWWF à détenir trois ceintures en simultanée. Je suis le seul, qui a été assez dominant à un moment précis de sa carrière, pour être couronné triple champion de la compagnie. Un exploit unique qui ne sera probablement plus jamais reproduit de notre vivant. Ne vous inquiétez pas. Je suis fier de cette réussite, mais je ne partirai pas sur un powertrip égocentrique comme un certain champion déchu. Je vous garanti un règne plus calme et je vous promets que la moitié du roster ne terminera pas en psychose comme avec mon prédécesseur. Parlant du loup…

Abraham prend une pause. Il semble chercher ses mots.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Non… Je préfère me garder une petite réserve quant à ce que je pense réellement de celui que j’ai dépouillé. Beaucoup de choses ont été dites avant le combat et il serait plus avisé de prendre un peu de recul. Des choses ont été faites, des actions disgracieuses dont tout le monde a été témoin ont été posées et une réflexion de ma part doit être faite quant à la suite des choses concernant Triple H. Chaque chose en son temps. Pour ce qui est de Tazz cependant…

Abraham regarde à nouveau ses trois titres qui gisent sur le siège devant.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Il est bien évident que mon plan a fonctionné mon vieux. Ce fameux plan dont tu ne veux pas entendre parler. Il faut faire face à la réalité. Une étape à la fois, lentement, mais sûrement, j’ai installé pierre après pierre pour arriver à construire ce qui est peut-être bien devenu le plus grand moment de l’histoire de la compagnie. J’avais cette vision depuis un bon moment et je suis parvenu à la concrétiser. Oui… Le Titre Undisputed s’est retrouvé plus souvent qu’autrement entre les mauvaises mains pendant mon purgatoire, but he’s back where it’s belong! Pendant que tu… « t’amuses » avec le titre Européen, à défaut d’être revenu au sommet, ce n’est pas faute d’avoir essayé il faut l’admettre, je suis parvenu à faire ce que tu rêves d’accomplir depuis ton retour : Battre Triple H et mettre la main sur le titre Mondial. Ceci étant dit, je savais que ce bon vieux Hunter était parvenu à te rentrer dans la tête Tazz, mais je n’aurais jamais cru à ce point. Oui, tu semblais un peu dingo dans les derniers temps, mais je n’aurais jamais cru possible que tu deviennes le sous-fifre de HHH et que tu tentes de l’aider à me battre lors d’Apocalypse, quoi que tu en dises en lien avec tes « motivations » qui t’ont poussé à agir. Je me serais attendu à tout sauf cela, et ce malgré notre historique l’un envers l’autre. Malgré nos différences, j’ai toujours eu beaucoup de respect pour toi et tes accomplissements. Je dois dire que tu m’as déçu et que tu as descendu dans mon estime…

Abraham voit le signal de descente de l’avion, annonçant son atterrissage prochain à l’aéroport de Los Angeles.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Maintenant, direction Road Rage et… et… peu importe qui j’aurai à affronter.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 250 Rp's, 150 combats, 100 victoires, Undisputed Champion x3 [Current], World Heavyweight Champion x2 [Current], IC Champion x1, European Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x4 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x2) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Double Champion x1, 1st Triple Champion of WWWF’s history, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

[Triple Champion] - Recap Apocalypse (Triple H, Tazz) + Road Rage Part I Empty
MessageSujet: Re: [Triple Champion] - Recap Apocalypse (Triple H, Tazz) + Road Rage Part I   [Triple Champion] - Recap Apocalypse (Triple H, Tazz) + Road Rage Part I I_icon_minitimeMer 14 Avr - 10:24

Tazz: Que ce soit clair Golden Boy, rien à foutre de HHH. Je t'ai dit le pourquoi. Ça te fâche? So be it. Ton respect, tu peux te le mettre où je pense car ce ne sont que des foutaises. Jamais tu n'as eu un once de respect pour moi et mon retour dès le début. Tu t'es bien marré de moi avec ton p'tit film et le nain. Ton sourire narquois et hautain quand j'étais au haut de la cage. Tu me crois dingo? Tu n'as encore rien vu kid!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Triple Champion] - Recap Apocalypse (Triple H, Tazz) + Road Rage Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fracture de l'aura] - Road Rage Part I (Tazz)
» RR: vs Horace Hogan+ Recap PPV { Road of Rage Part 1/4.}
» [Coupe à blanc] - Recap Road Rage (HHH) + Karrion Kross Part I
» kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )
» Non, jamais....(RECAP Apocalypse Tazz )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: