World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Non, jamais....(RECAP Apocalypse Tazz )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Non, jamais....(RECAP Apocalypse Tazz ) Empty
MessageSujet: Non, jamais....(RECAP Apocalypse Tazz )   Non, jamais....(RECAP Apocalypse Tazz ) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:54













( Fresh est assis dans son bureau, mais il a le regard vide. Il a l'air complètement perdu. Il lève les yeux et regarde la caméra.)



" Pretty Boy " Michael Fresh : Je n'ai rien à cirer de mon combat de mercredi soir contre deux lutteurs complètement inconnus, mais si je suis ici ce soir, en ce lundi soir, c'est uniquement pour une chose. J'ai perdu plusieurs fois dans ma carrière, j'ai perdu des combats qui m'ont arraché le coeur, où l'enjeu était immense, mais j'avais perdu. Et honnêtement, ça fait partie de la game, on ne peut pas toujours être au sommet. Cependant, il y a des criss de limites à perdre par tricherie. Écoute moi bien mon vieil esti de sans dessin , Tazz. Tu te pavanes, tu es fier de ta victoire l'ami ? Ça prends-tu un criss de beigne vieillissant pour être fier de cela ? Tu devrais remettre ton titre en jeu, dès la semaine prochaine, si tu as le minimum de couilles. La ceinture m'importe peu, mais c'est l'honneur après tout. Je ne sais pas à quoi tu penses pour être si heureux et à continuer à jouer le fou mental, mais sois un peu fier de tout ce que tu as fait dans ta carrière Tazz. Sérieusement, essaie donc de garder la tête haute. C'est l'image que tu veux laisser, un criss de vendu, un tricheur, un looser ? Hey McMahon, si tu n'as pas assez d'avoir Sweeney sur le dos, tu ne sais pas de quoi je suis capable. Je peux détruire ta business d'un claquement de doigt si je veux. Toi aussi soit fier de ta business sinon tu seras aussi pourri que l'esti de demeurer. Ca prends-tu un tabarnak de cave pour agir ainsi , marcher sur l'honneur et la fierté ? Faut-tu être aussi bas ? Wow !!! Mets tes couilles sur la table Tazz, et remet le titre en jeu ! Ce n'est pas vrai que tu vas avoir une défense facile comme tu l'auras à King of the Ring ?



( Fresh s'arrête un instant pour reprendre. )



" Pretty Boy " Michael Fresh : King of the Ring sera la chance de revenir au sommet, que ce soit comme champion européen ou bien comme futur champion mondial. En attendant, TERMINÉ le gentil Fresh businessman ! That's it ! En attendant, Batista et moi, on va casser des gueules mercredi !




[Fade Out]






(
266 )( 54 )( 14 )



---



The Pretty Boy Accomplishments :

6 x WWWF World Champion // 4 x WWWF Intercontinental Champion // 9 x WWWF Tag Team Champion // 3 x WWWF United States Champion // 4 x WWWF Hardcore Champion // 1 x WWWF European Champion // Gagnant du King of the Ring 2010 // Gagnant du King of War 2006 w/ Juvi et HHH // Gagnant de King of War 2010 /w Tazz et Val Venis // Gagnant de King of War 2011 /w Danny Benoit et Mac Storm // 8 x Double Champion // 14 x Lutteur du mois // 3 x Lutteur le plus amélioré // 23 x Combat du mois // 14 x Clan du mois // 21 x Feud du mois // 12x Tag Team du mois // 11 x Champion du mois // 8 x Vétéran du mois // Match de l'année 2006 // Feud de l'année 2006 et 2020 // Tag Team de l'année 2006 // Clan de l'année 2006 (The Kings) // Clan de l'année 2007 (The Kings) // Match de l'année 2009 // 93 x Main Event // Participant au Clash of the Champions 2005 et 2006 // Finaliste du King of the Cage 2006 et 2010 // Membre du Temple de la Renommée de la WWWF // 2 x Commissaire de la WWWF // 1 x GM de Road Rage // Début le 11 septembre 2005


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Non, jamais....(RECAP Apocalypse Tazz ) Empty
MessageSujet: Re: Non, jamais....(RECAP Apocalypse Tazz )   Non, jamais....(RECAP Apocalypse Tazz ) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 11:08

Tazz: Très édifiant. Tu veux mon titre, tu t'en fouts, tu veux le titre mondial, tu t'en fouts. Tu veux que je te dises? Ce titre n'était pas mon enjeu, mais je l'ai entre mes mains et tant que je l'aurai, je ferai mon possible pour bien le défendre. Tu es dans une position que je voudrais être, une chance pour le titre Mondial, et tu craches dessus. Ce qui s'est passé à Apocalypse, ce n'était pas ce que j'avais prévu, ni le résultat. Tu ne peux comprendre. Je vais dire comme tu me l'as déjà dit, continue de pleurer ton injustice, karma is a b*tch!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Non, jamais....(RECAP Apocalypse Tazz ) Empty
MessageSujet: Re: Non, jamais....(RECAP Apocalypse Tazz )   Non, jamais....(RECAP Apocalypse Tazz ) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 16:43

La vie fait parfois bien les choses. Je serai patient....cheater !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, jamais....(RECAP Apocalypse Tazz ) Empty
MessageSujet: Re: Non, jamais....(RECAP Apocalypse Tazz )   Non, jamais....(RECAP Apocalypse Tazz ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, jamais....(RECAP Apocalypse Tazz )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh)
» [Triple Champion] - Recap Apocalypse (Triple H, Tazz) + Road Rage Part I
» C'est de leur faute!!! (Recap Apocalypse + RR)
» RR: vs Ogogo +recap RR +Tazz + nWo
» Recap Wrestlemania, Tazz s'en va en bas... (HHH, tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: