World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 C'est de leur faute!!! (Recap Apocalypse + RR)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

C'est de leur faute!!! (Recap Apocalypse + RR) Empty
MessageSujet: C'est de leur faute!!! (Recap Apocalypse + RR)   C'est de leur faute!!! (Recap Apocalypse + RR) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:49




} 225 { 47 } 5 {
{
RP #113}

[ La caméra s’ouvre dans la loge de Triple H. La pièce est dans un piteux état, et tout semble avoir été saccagé. Le trône est détruit en mille morceaux, le Hall of Shame n’est plus voyant tous les cadre cassé au sol et le mini bar à aussi passé un mauvais quart d’heure, voyant tous ses bouteille éclaté.]

[La caméra avance parmi les décombres et à mi-chemin, elle voies un sledgehammer au sol. Elle continue son ascension, puis elle s’arrête devant le bureau de Triple H. Hunter est assied au sol accoté à son bureau et regarde la fin du combat contre Kennedy sur sa tablette. Il regarde le moment ou Kennedy à obtenue sa victoire par count out sur Triple H. Nous voyons très bien que Kennedy plonge de l’intérieur du ring à l’extérieure du ring, ceci aurait dû recommencer le compte de dix, mais l’arbitre continua le compte et donne le point de victoire à Abraham.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Quel lâche! Pas capable de gagner à la réglementaire… Il doit tricher pour me faire perdre le combat le plus important de ma carrière! JAMAIS je n’aurais osé d’utilisé d’une tactique aussi lâche que celle-ci! C’est de la faute de cette abruti d’arbitre que je ne suis plus champion! Il m’a couté mon trône, il m’a couté une intronisation au Hall of Shame, il vient de me repartir à la case départ!!! J’ordonne que cette arbitre à la con, soit renvoyée sur le champ! D’ailleur…

[ Triple H prend son cellulaire à ses côté et compose le numéro de téléphone de Shane. Shane répond quelque instants plus tard.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° L’arbitre de notre combat à Apocalypse est renvoyé!

* CEO - Shane McMahon : * Euh… Non il n’e…

[Hunter raccroche le telephone ne le laissant pas terminer sa phrase.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Bon une chose de réglé!

[ Triple H continue le combat et nous voyons la fin du combat ou Tazz s’en mêle. ]

° The Champ of Champs }{H}{ ° C’est de la faute de Tazz si j’ai perdu ce combat!!! J’avais Kennedy parfaitement ou je le voulais avant que Tazz ne s’en mêle! Il m’a couté mon titre par jalousie! Le fameux dictons dis; If you can’t beat them joint them! Ça ne dit pas de me couter le combat espèce d’idiot! De plus, n’as-tu jamais réfléchie au fait que je ne voulais pas que tu te joignes à moi? Je ne veux pas de perdant à mes côtés! Félicitation tu as réussi à me couter mon titre, n’étant toi-même pas capable de me l’enlever, tu as sombré dans la lâcheté! Bravo! Comme quoi le Tazz des beaux jours est mort et enterré!

[ Triple H continue le combat et nous Malcolm venir sauver Kennedy. Lorsqu’il voie Kennedy lui appliquer le STF il lance sa tablette dans le mur. ]

° The Champ of Champs }{H}{ ° C’est de la faute de Malcolm si j’ai perdu ce combat!!! Si ce n’était pas de lui et de son favoritisme je serais Triple Champion de la WWWF!!! Il me doit du dédommagement, il vient de ternir mon image! Je suis supposé être encore le Champ of Champs!!! Je devrai me défouler sur ma cible se mercredi lors de Road Rage!!! D’ailleurs…

[ Triple H reprend son cellulaire et compose le numéro de Malcolm. Ce dernier répond aussitôt attendant bien sur son appel. ]

* The Agent - Malcolm Barrett : * Malcolm Barrett, que pui…

° The Champ of Champs }{H}{ ° Your FIRED!!!

* The Agent - Malcolm Barrett : * Écoute Tri…

[ Triple H lance le cellulaire de tout ses force, ce dernier explose en mille morceaux. ]

° The Champ of Champs }{H}{ ° C’EST DE LEUR FAUTE!!!


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

C'est de leur faute!!! (Recap Apocalypse + RR) Empty
MessageSujet: Re: C'est de leur faute!!! (Recap Apocalypse + RR)   C'est de leur faute!!! (Recap Apocalypse + RR) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 10:28

Tazz: tu es un idiot HHH...croire que je voudrais me joindre à toi? T'es malade ou quoi? Et c'est moi qu'on traite de dingue? Je me suis déjà expliqué, et je ne répèterai pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est de leur faute!!! (Recap Apocalypse + RR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, jamais....(RECAP Apocalypse Tazz )
» Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh)
» [Triple Champion] - Recap Apocalypse (Triple H, Tazz) + Road Rage Part I
» Être aveuglé par ta faute
» "Faute avouée, à moitié pardonner" (RR : Coporate Order - 1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: