World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Être aveuglé par ta faute

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Être aveuglé par ta faute Empty
MessageSujet: Être aveuglé par ta faute   Être aveuglé par ta faute I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 8:26












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[4 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Batista est debout devant le comptoir de sa cuisine, en train de se préparer des smoothies santé, il découpe les fruits et prépare son menu. Quand la caméra arrive sur les lieux.


Batista : Rien de mieux, que de débuter la journée avec un déjeuner santé, ensuite le temps de faire des exercices, car le ppv arrive à grands pas, et je sais que je ne vais pas faire honte à mes fans.


Batista : Le monde me demande, pourquoi êtes autant sûr de toi. Et bien c’est vrai que je vais affronter un adversaire coriace, un monstre, un géant, quelqu’un qui ne laisse pas sa place. Mais sa seule faille, sa plus grosse erreur, ca sera moi. Il doit m’affronter, mais ni lui, ni son manager, ne savent que ceci leur coûtera beaucoup, pas seulement le match, et le titre, mais aussi viendra avec tout ceci les questions. Les intervieweurs vous bombarderont de questions, pourquoi, pourquoi, et toujours pourquoi.


Batista : Que répondrez-vous? Vous ne le savez pas, car nullement dans votre tête, que vous avez penser à un tel scénario. Vous n’envisagez pas une histoire de ce genre. Vous pensez arriver tout bonnement dans ce ring, et terminer tout ceci en 5 minutes? Vous vous foutez le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Un Animal, une bête, un vrai prédateur, ca ne se termine pas en 5 minutes. Et on ne peut pas avoir le dessus sur un tel phénomène.


Batista : Je ne vais pas seulement démontrer mes vraies couleurs, mais je vais montrer aussi de quel bois je me chausse. Vous n’aurez pas un citron devant vous, comme Goodman, ou encore Vampiro. Non vous allez avoir la crème de la crème, une lamborghini, une ferrari. Tout ce qu’il y a des plus modernes, je ne suis pas seulement un prototype, je suis l’alpha et l’oméga. Je serai le ying et le yen. Le noir et le blanc. Je suis la balance parfaite.


Batista : Tu vas voir qu’il ne faut pas prendre la victoire d’avance, comme dit le dicton, il ne faut pas vendre la peau de l’ours, avant de l’avoir tuer. Tu as de loin la coupe aux lèvres, tu vas l’apprendre à la dure, mais c’est bien, car c’est une des raisons que je suis là pour. Tu as peut-être une carrure coriace, tu te penses un tank d’armée, mais je serai comme le rock de Gibraltar. Je serai encore plus dur, et encore plus coriace. Je ne serai pas seulement prêt physiquement, je le serai aussi mentalement. Que ce soit tes grognements, ou des insultes, rien ne me touchera, car je serai prêt pour ce genre de combat.


Batista : Only the strong survive, et ce mojo m’ira parfaitement. Car c’est en plein ce que je vais faire. Bientôt le stress et l’anxiété va commencer à t’envahir, ainsi que ton manager. Surtout lorsque tu verras que ton manager te diras des mensonges, pour essayer de ne pas frôler ton égo, alors là tu te poseras des questions. Quand il te dira, que tu vas l’emporter, que tu vas tout simplement démolir. Je le sais. Les autres le savent, que tout ceci ne sera que mensonge. Tu perdras alors tout tes moyens, tu perdras ton point de repère, qui est James Mitchell, car tu ne suis que ce qu’il dit. Tu es comme une bête Frankenstein, qui ne sait pas ce qu’il fait, ou quoi faire quand c’est justement le bon temps.


Batista : Tu es une marionnette, qui suit les directives d’un vieux babouin. Qui ne sait pas que je suis une force insurmontable, instoppable. Un tsunami est sur le point d’envahir ton espace, et tu es trop con pour t’en apercevoir. L’alerte rouge, l’alarme est allumée. Mais tu es aveuglé, et tu ne vois pas ce qui arrivera. Car ton manager te fait montrer une scène inexistante. Mais tant pis pour toi, car moi je vais faire pour ce que je suis payer pour, démanteler les adversaires, et donne un spectacle aux gens. Et tu en payeras le prix!


Batista continue de faire sa recette, tandis que la caméra tourne au noir.




WWWF 2023


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Être aveuglé par ta faute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est de leur faute!!! (Recap Apocalypse + RR)
» "Faute avouée, à moitié pardonner" (RR : Coporate Order - 1/1)
» Un être pathétique
» Être à son meilleur, ce n'est pas assez
» Jusventud va être dominer au ppv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: