World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Être à son meilleur, ce n'est pas assez

Aller en bas 
AuteurMessage
Venis

Venis


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2022

Être à son meilleur, ce n'est pas assez Empty





MessageSujet: Être à son meilleur, ce n'est pas assez   Être à son meilleur, ce n'est pas assez I_icon_minitimeDim 8 Jan - 21:04










Styles est assit dans un snack bar, sur un tabouret, près du bar, il attend son plat, mais il voit la caméra sur les lieux, pour avoir ses paroles de son prochain match.


Styles : Ha oui, je dois affronter Monty Brown ce mercredi, pauvre lui, il ne sait pas qu’il aura beaucoup de pain sur la planche. Il pense encore affronter un de ces jobbers comme lors des dernières semaines. Tu vois bien que tu te trompes, tu auras un véritable challenge.


Styles : Quand on affronte le summum comme moi, la crème de la crème, on a la cerise sur le sundae. On n’a ce que l’on souhaite, car moi j’amène toujours ma meilleure version dans le ring, malheureusement pour toi, ca ne changera pas lors de ce show.


Styles : Oui tu peux être musclé, tu peux t’entrainer au gym, mais ca ne fera pas de toi un vainqueur, car tu vas affronter un autre genre de lutteur, d’un genre complètement différent, et qui te laissera sécher sur place. Je suis plus technique que toi, je suis plus vite, plus intelligent. Je suis plus débrouillard, et tu verras pourquoi.


Styles : Oui je sais que tu vas te débattre, tu vas essayer de donner ton meilleur, mais donner son meilleur avec moi, ce n’est jamais assez. Tu ne seras jamais capable de te surpasser. Tu en seras bouche-bée tout simplement. Je saurai lire dans tes failles, et je vais en profiter pour me faufiler, je vais me rendre directement sur la ligne d’arrivée!


Styles : Il n’y a pas 100 chemins différents, le seul est celui de la victoire, et je vais faire en sorte d’y arriver. Continue de t’entrainer, mais c’est en vain. Car moi je ne vais pas reculer, je vais continuer de foncer, et si tu es toujours sur la route, je te tasserai tout simplement. Je vais ensuite garder mon énergie pour affronter l’escroc d’Escobar durant le ppv. Comment réagiras-tu quand l’arbitre me lèvera le bras en signe de victoire? Peu importe de la façon tu voudras gérer cette défaite, les gens n’auront que des yeux pour le vainqueur, et celui qui sait donner le vrai spectacle.


Styles recoit son plat, et fait signe à la caméra de disparaitre du champ.







Revenir en haut Aller en bas
 
Être à son meilleur, ce n'est pas assez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu as raison, dans ton cas " être a son meilleur, ce n'est pas assez"
» Trop d'envergure ou pas assez ?! (Reed - RR)
» DRÔLE DE 'CALL' EN UN SOIR ASSEZ ORDINAIRE (STORYLINE - MONSTER)
» Le meilleur de moi-meme
» Sortir son meilleur jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: