World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Trop d'envergure ou pas assez ?! (Reed - RR)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 37

Trop d'envergure ou pas assez ?! (Reed - RR) Empty
MessageSujet: Trop d'envergure ou pas assez ?! (Reed - RR)   Trop d'envergure ou pas assez ?! (Reed - RR) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:41


WWWF WORLD CHAMPION King of the Cage



∆ NARRATION ∆ Une vidéo de Kevin Owens est postée sur son compte Twitter et relayé par la WWWF. Avec un peu plus de 24h è faire avant Road Rage lors duquel, le champion affrontera Reed dans un Hardcore Match, les clics s’accumulent pour connaître l’état d’esprit du champion.

∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ Nous sommes à quelques semaines de Summer Bash où je devrai défendre mon titre de champion poids lourd du monde contre Triple H et on ne se gêne pas de me mettre dans un combat où ma santé est menacé ! Je ne sais pas à quoi pense les grands penseurs et je pourrais vous expliquer à quel point cette décision ne fait aucun sens mais je me contenterai de vous dire que… Peu importe, ce sera le Kevin Owens Show ! JE n’ai pas l’intention de mettre la pédale douce et Reed n’a pas idée de ce qui peut me sortir de la tête quand les règles sont… absentes !


∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆   Parfois, un peu plus d’une semaine c’est loin, comme attendre pour me retrouver seul à seul avec Triple H. Parfois, un peu moins d’une semaine c’est comme si c’était hier… Quand je pense à l’attaque de sans génie fait par Reed. Il saccage ma loge et m’attaque en traitre. Quand je dis que je ne mettrai pas la pédale douce, ce qu’il faut comprendre c’est que je vais faire un exemple de Reed. Un exemple, non pas par la rapidité avec laquelle je peux atteindre la victoire comme je l’ai fait contre Mike Kanellis… Non, un exemple d’agressivité, d’agression, de violence et de domination. Shane McMahon veut clairement te donner une leçon Reed, et je ne suis pas du genre à faire le sale boulot des autres. Mais, malheureusement pour toi, tu m’as servi de la motivation, une raison de te détruire qui rend tout ça beaucoup plus personnel. Reed, toi et ton petit clan voulez faire la pluie et le beau temps à la WWWF. C’était bien beau vos petites frasques. Les attaques sournoises… ah ! Que dire de cette victoire du Billion Dollars Championship ! J’veux dire… c’est… C’est… C’est égal à tout le reste : des gestes sans envergures.

∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ Je comprends Reed, on passe tous par là. On veut grimper les marches… Grab the brass ring ! Tu veux un gestes de grand envergure pour ta carrière. Tu veux le spotlight. Mais tu prends le mauvais chemin… contre le mauvais gars… au mauvais moment ! C'est de trop grand envergure. Je le sais et tu le sais...et c'est bien pour ça que je m’attends bien à ce que tes chums viennent s’en mêler. Je sais bien que tu vas aussi te préparer comme tu peux… à la manière d’un désespéré qui doit étirer les limites de la légalité pour espérer avoir peut-être une chance. Je sais que Triple H ne sera pas loin, qui sait ce qui peut se passer ?! Tu seras prêt à tout parce que vaincre Kevin Owens champion de la WWWF, ce serait ma-jeur pour toi Reed. Je le sais, tu le sais et tout le monde le sait. Mais ce que tout le monde sait et que tu ne semble pas saisir, c'est que ce serait majeur parce que ce n'est pas l'ordre des choses et l'ordre des choses sera respectée lors de Road Rage. Ta victoire la semaine dernière ne veux rien dire. C'est insignifiant comme de mettre le champion au plancher en l'attaquant en lâche, tsé veux dire ! Alors je t'amènerai sur le chemin de la découverte Reed... Tu verras et apprendreas : tu peux grimper la montagne, tu peux toucher au sommet. Mais tu ne peux être au sommet car pour l’instant, l’homme au sommet, c’est moi… et je n’entends pas descendre de sitôt. That’s why WWWF is the KEVIN OWENS SHOW !

∆ NARRATION ∆ On voit alors la télé derrière Kevin Owens qui diffuse des vieux combats de la ECW… The Prizefighter sera prêt mercredi soir !

—CUT—

Trop d'envergure ou pas assez ?! (Reed - RR) Owense10

K.O stands for Kevin Owens
K.O. stands for Knock Out
My name is Kevin Owens
And I’m here to Knock you OUT !


Trop d'envergure ou pas assez ?! (Reed - RR) UjNkZM
© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation


Revenir en haut Aller en bas
 
Trop d'envergure ou pas assez ?! (Reed - RR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: vs Reed, Million Dollar Championship Match {Va ch*er Myron Reed!}
» Être à son meilleur, ce n'est pas assez
» Tu as raison, dans ton cas " être a son meilleur, ce n'est pas assez"
» DRÔLE DE 'CALL' EN UN SOIR ASSEZ ORDINAIRE (STORYLINE - MONSTER)
» trop enthousiaste ? ( rr 1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: