World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tu as raison, dans ton cas " être a son meilleur, ce n'est pas assez"

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2022

Tu as raison, dans ton cas " être a son meilleur, ce n'est pas assez"  Empty
MessageSujet: Tu as raison, dans ton cas " être a son meilleur, ce n'est pas assez"    Tu as raison, dans ton cas " être a son meilleur, ce n'est pas assez"  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 12:44

Nous pouvons entendre un rire gras venant d'une loge... La caméra fit un zoom en arrière et nous pouvons lire que c'est la loge de monty brown. La porte s'ouvre et nous pouvons le voire en train de rire devant la promo d'aj style...

Monty brown : Style, tu es vraiment un clown. Je savait que causé ta perte, sans que cella soit nécessaire, face à mon bon ami lolong te détruirais le cerveau. Mais il n'y a rien qui va dans ton charabia. Déjà, je ne pense pas que batista et tazz apprécierons le fait d'être appelé par tes soins «  jobber ». Déjà là, tu sens qu'aj styles ne sait pas de quoi il parle, mais il continue de s'enfoncer avec son discourt habituel «  bla bla bla, tu ne sais pas ce que c'est de m'affronter, bla bla bla » « Je t'arrête tout de suite, je sais ce que c'est que t'affronter. Je t'ai vu à l'œuvre rien que la semaine dernière le «  deux de pique » et ce fut franchement décevant. Tu as été dominé, tout comme benoit t'a dominé, et comme tous ceux qui t'ont dominé avant. La dernière fois que je t'ai vu gagner, remonte non seulement à une éternité, mais ce fut face à un bras cassé. Ironique quand tu me reproches la même chose... Et encore, même face à plus faible que moi, je fais encore l'EFFORT de gagné. On ne doit pas parler de la même chose lorsque tu sors des phrases toute faite comme «  livré la marchandise ». Tu parles d'être plus agile, plus rapide, plus mobile... ça te sert à quoi quand un «  pouuuuuuunnnnnnccccce » te brise en deux et te cloue au sol ? Tu es faible AJ. Et tu resteras dans cette catégorie après ce road rage. Moi, je ne fais de cadeau a personne. Tu peux faire tout les efforts que tu veux, le train te passera dessus. Quand je pense qu'après toi, je dois m'occuper d'un type qui a trop regardé «  chica vampiro » je me dit que je dois avoir un don du ciel pour attirer tous les tocards de la création dans le ring. Il y a une question que tout le monde me pose depuis la semaine dernière : «  pourquoi avoir causé la perte d'aj face a un lolong dominateur ? » C'est simple, on aura la réponse ce mercredi. Style fait partie des «  indigne de foulé le ring de la wwwf » S'il faut le faire perdre 50 fois pour qu'il plie enfin bagage. Je causerai sa défaite 50 fois. Et on en sera enfin débarrassé. Ne t'inquiète pas. J'ai l'air insouciant en ce moment, mais je te garantis qu'une fois la machine lancé lors de ce road rage. Fini de rire. Je mettrai les poings dans ta gueule, le point sur le I et la barre sur le T. Prépare-toi a vivre un calvaire. Me prendre de hauts futs une de tes dernières erreurs, lors de tes derniers instant en tant que lutteur de la wwwf. Mark my words.

Le tank de la wwwf quitte la loge pour se diriger vers le ring.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as raison, dans ton cas " être a son meilleur, ce n'est pas assez"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être à son meilleur, ce n'est pas assez
» Trop d'envergure ou pas assez ?! (Reed - RR)
» DRÔLE DE 'CALL' EN UN SOIR ASSEZ ORDINAIRE (STORYLINE - MONSTER)
» WWWF NEWS #955: Swee « Le retour dans le catch est une chose, un retour dans cette fédération c’est autre chose. »
» Le meilleur de moi-meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: