World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un être pathétique

Aller en bas 
AuteurMessage
Venis

Venis


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2022

Un être pathétique Empty





MessageSujet: Un être pathétique   Un être pathétique I_icon_minitimeLun 10 Juil - 19:30










On voit la fin d’un film, il aurait dût être mauvais, car AJ Styles s’était endormit devant l’écran géant, il se réveille, et voit les gens qui quittent la salle, tandis que le générique de fin est en train de jouer. Il baille et enlève les miettes de pop corns qu’il a sur ses pantalons, du revers de la main.


Styles : Tu vois Vampiro, tu es la raison que j’ai manquer ce film, j’ai penser à toi seulement durant quelques minutes, et j’ai tomber endormit, j’ai même manquer la fin! Tu es un vrai somnifère. Avec toi, on n’a pas besoin de pilule pour dormir, tu es une thérapie sur deux jambes.


Styles : Tu es endormant, tu n’as aucun style, aucune chose qu’on peut vraiment associer avec toi, tu n’as aucun goût, tu es un genre de emo passé date! Tu te cherches et te recherches, sans pouvoir te retrouver. Même si tu tournerais sur toi 20 fois! Tu es comme un pepsi flat qu’on a laisser sur le comptoir de l’armoire durant 2 semaines.


Styles : Mais ta souffrance arrive finit, tu veux un véritable challenge, et bien je suis celui qui répond à ce défi. Tu ne seras pas à la hauteur, car je suis le phénomène, le seul et l’unique! Tu tomberas tout simplement encore plus bas que tu ne l’es. Tu penses que ce combat va te préparer pour le ppv? Il va seulement être celui qui te coutera la victoire, car tu n’as pas ce qu’il faut pour venir à bout de certaines étoiles montantes. Tu es pathétique, mais tu ne veux pas te l’admettre.


Styles : Quand je terminerai ce combat, tu ne devrais pas pleurer sur ton sort, car c’est tout ce que tu auras mérité! Tu es un être pathétique de la tête aux pieds, alors pourquoi ne pas tout simplement partir avec le peu de dignité qu’il te reste!


On apercoit un des préposé du cinéma qui vient demander à Styles de partir.


Ce dernier se lève et dit qu’il en a terminer, de parler à propos d’un être aussi flate!







Revenir en haut Aller en bas
 
Un être pathétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#44] - Quand ton assaillant peut être n'importe qui... -
» [#78] - Être le seul véritable Champion de la Fédération. -
» Les premiers à être décapiter
» Être à son meilleur, ce n'est pas assez
» Tu as raison, dans ton cas " être a son meilleur, ce n'est pas assez"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: