World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [#44] - Quand ton assaillant peut être n'importe qui... -

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

[#44] - Quand ton assaillant peut être n'importe qui... - Empty
MessageSujet: [#44] - Quand ton assaillant peut être n'importe qui... -   [#44] - Quand ton assaillant peut être n'importe qui... - I_icon_minitimeMer 22 Fév - 21:21



[#44] - Quand ton assaillant peut être n'importe qui... - RGyXFaF


| Kingston, Ontario, CAN| 23H31 | Leons Centre | RoadRage |
Après Road Rage, en arrière-scène. Benoit marche en direction de son vestiaire en se tenant l'arrière du cou, il semblait toujours sonné après cette attaque sournoise de ce jeune inconnu. Enfin arrivé à son vestiaire, le Champion Nord-Américain s'assit sur le banc en grimaçant, toujours en combattant la douleur. À ce même moment, Stéphanie arrive avec le soigneur de la WWWF pour voir l'état de santé de son protégé.



Stephanie McMahon | " Danny, est-ce que ça va?!? J'ai vu l'attaque de ce jeune individu. C'est la première fois que je vois cela, on aurait dit un jeune fan qui s'en aurait pris à toi. "

Benoit fit un autre grimace à cause de la douleur.


Danny Benoit | " L'avez-vous appréhendé? "

Stephanie McMahon | " J'ai bien peur que non. La Police de Kingston l'avait arrêté, mais apparemment, il l'aurait relâché aussitôt, je ne connais pas tous les détails encore, car j'attends toujours leur rapport. Mais toi, tu es sûr que tu vas bien? Tu sembles en douleur, c'est pour cela que j'ai amené Dr.Menethil pour voir si tu allais bien. "

Le Docteur tente de s'approcher de Benoit pour l'examiner, mais ce dernier lui grogne dessus en serrant son poing, lui faisant signe de dégager s'il ne veut pas se faire frapper. Dr.Menethil pris de panique quitte la pièce aussitôt sous les soupirs de la grande patronne.

Danny Benoit | " Arghhh, fais chier! Oui, j'ai mal Stéphanie, mais je vais m'en remettre. F###, il est chanceux de m'avoir attaqué en traite, car je lui aurais estampé ma pointure 11 sur le cul!  "

Stephanie McMahon | " Mais aurais-tu une idée de qui t'en voudrait à ce point pour venir s'en prendre à toi? Car on ne va pas se mentir Danny, j'ai vu comment il t'a frappé. Il y avait de la passion, mais surtout de la haine à chacun de ces coups. Cette personne te connait et semble avoir un gros problème avec toi. "

Danny Benoit | " Oh voyons voir qui serait les personnes qui m'en voudraient, Madness car à cause de moi en partie, Smile semble être de l'histoire ancienne. Semmers? Car mon petit frère est un grand jaloux. Sweeney? Il a l'air d'avoir sauté une Fuse. Juventud? Je crois qu'on sait pourquoi. La liste peut être vraiment longue Stéphanie, je me suis fait tellement d'ennemi avec ma grande gueule, je serais même pas surpris si ça serait le caissier du IGA d'où je fais mes courses. "

Stéphanie regarde son Champion avec inquiétude et met sa main délicatement sur son épaule en lui souriant.

Stephanie McMahon | " Je vais te donner la semaine prochaine de congé. Je ne veux pas qu'un de mes Champions soit incapable de donner son 100% pour WrestleMania, surtout avec le match qui t'attend. Va te reposer, Danny. Déjà que nous ne savons même pas si Abraham Kennedy serait de WrestleMania et encore bien moins la semaine prochaine lors du match de Championnat par équipe. Eh merde! "

Danny Benoit | " Non! Je serai là à Road Rage, peu importe l'adversaire que tu m'avais prévu, j'y serai et je le combattrai. Mais en ce qui concerne Kenny, Hmm crois-tu que ça serais la même personne qui m'a attaqué qui s'en est pris à lui? C'est vraiment troublant quand ton espace de travail n'est plus sécuritaire. Ça va être le Chaos, les gars risque de prendre des précautions drastiques pour éviter de se faire attaquer. Il va falloir régler cela avant que ça dégénère Stéphanie. Arghhh, Câlisse que ça fait mal! Je vais trouver le malade mental qui m'a attaqué. BELIEVE...IT! "

Stephanie McMahon | " En espérant que ce ne soit pas lui qui te trouve avant une fois de plus. Fais attention à toi Danny. Quelqu'un veut ta tête et celle de Kennedy. Si ces attaques continuent... la WWWF... "

[#44] - Quand ton assaillant peut être n'importe qui... - Q3T9Ubj

Benoit tente de se lever pour lui montrer qu'il se battra peu importe ce qui adviendra, mais le Champion Nord Americain lâche un petit cri de douleur avant de s'asseoir aussitôt, laissant Stéphanie McMahon très inquiète de la situation que vit la WWWF avant de quitter le vestiaire laissant Benoit grincer des dents, toujours en colère de cet évènement qui s'est produit plus tôt dans la soirée.

[#44] - Quand ton assaillant peut être n'importe qui... - GGIXgQk

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08

Abraham Kennedy et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[#44] - Quand ton assaillant peut être n'importe qui... -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Comment une si petite chose, peut-elle être si lourde. - [Versus. Ken Patera]
» - Quand tout le monde ne parle que de toi. - [Vs.Steamboat]
» [#34] - Quand le vilain bat le héros - [1/1]
» Un marché que personne ne peut refuser. ['The Monster' Matanza VS The Goon + Storyline Puke]
» Beau printemps quand reviendras tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: