World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [#34] - Quand le vilain bat le héros - [1/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

[#34] - Quand le vilain bat le héros -  [1/1] Empty
MessageSujet: [#34] - Quand le vilain bat le héros - [1/1]   [#34] - Quand le vilain bat le héros -  [1/1] I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:11



[#34] - Quand le vilain bat le héros -  [1/1] ZRTPJgz


| Melita, Canada | 19H47 | Melita & Area Arena | Road Rage |
WWWFtron s'allume et on y voit Danny Benoit marcher en arrière-scène avec son costard signé Armani avec ces "Aviator Ray-Ban' fumés avec des airs à la Andrew Tate. Les gens du STAFF s'éloignent de son chemin tandis que le Québécois se dirige vers la scène. Sa musique se met à jouer, Benoit fait un entré sans émotion avant d'aller sur le ring et d'arracher le microphone aux mains de l'annonceur. 

Danny Benoit | " Comment bien commencer l'année pas vrai? Boringness va encore nous forcer à endurer l'ère Somnifère avec un autre platitude qu'il oserait appeler un "Title Reign". Il jette le titre WWWF pour ramener l'antiquité, car le titre WWWF faisait trop "Danny Benoit" et Boring y'aime vraiment pas ça. On refuse de m'accorder mon rematch, il va affronter un Has-Been qui a perdu également, c'est quoi la mentalité de la WWWF? Vous perdez un match de Championnat, vous passez GO et réclamez un WWWF/World Title match? C'est complètement n'importe quoi. Un peu comme cette Province."

La foule: BOUUUUUUUUU! You suck! You Suck! You Suck!

Danny Benoit | " Ahhh fermez vos gueules! Pourquoi êtes-vous frustrés du cul? Est-ce parce que je suis tanné de faire semblant d'être bon et gentil et d'être un héros quand la WWWF fait tout en son pouvoir pour me pourrir la vie en donnant des opportunités gaspillées à des gars qui ne saurait même pas capter l'attention d'un enfant de 3 ans comme Boringness et Queer Juvi. Pourquoi je devrais me pointer ici avec un sourire dans le visage quand on me crache dessus? Enough is enough. Mais ne vous inquiétez pas, je reste tout de même Danny Benoit. Je ne vais pas vous faire à croire que je suis le Joker ou même Pablo Escobar évadé de prison. Non... Non... I am a Champion, always will be."

Benoit enlève ses lunettes fumées et se met à dévisager la foule toujours en faisant son fameux rire moqueur.

Danny Benoit | " Mais là, je vois que vous essayez encore de procédé ma remarque sur le fait que ceux qui ont perdu des matchs de Championnats avait le mois d'après un match pour le gros titre et que MOI, j'ai demandé personnellement à affronter le "Champion" Européen et que peut-être si je perds, j'affronterai le World Champion, c'est ce que vous pensez pas vrai? Eh bien mes chers Manitobains Consanguin... "

Benoit se met à sourire et soudainement, il pète un câble et pointe du doigt la foule en leur gueulant dessus, on pouvait presque voir ces veines du cou pulser avec le visage qui devint rouge instantanément.

Danny Benoit | " YOU'RE ####IN' WRONG!"

Danny Benoit | " I WILL ANNIHILATE THAT HYPOCRITICAL PIECE OF S###! Oh oui, non seulement je vais prendre le titre Européen qui n'a foutrement aucun rapport à être associé avec ce "Old/Part Timer" Overrated. Mais quand je vais sentir qu'il va être sur le point d'abandonner, je vais le relâcher un peu pour ensuite LUI REMETTRE DE LA PRESSION, UNTIL I F####ING BREAK EVERY BONES IN HIS TINY BODY. La WWWF était bien mieux avec Danny Benoit au contrôle, avec Danny Benoit comme Champion de la Fédération, mais maintenant cette compagnie est devenue malade quand elle s'est fait contaminer par ce virus qui s'appelle "SMILE". Si c'est pas Bitter Rivals qui feront la job, I'LL DO IT. Alors pour que la WWWF aille mieux, sa seras le temps de lui donner le traitement et même ce dès maintenant."

Danny Benoit | " Et ça commence ce soir! Don't care whom I'm facing, you will suffer, I will hurt you. Tu vas être un petit "Live Preview" de ce que je réserve à Mr.Sourire au Royal Rumble. The Purge has began! Believe...IT...B*TCH! "

Benoit va pour donner le microphone à l'annonceur, mais le laisse tomber. L'annonceur tente de prendre le microphone, mais le Québecois kick le microphone plus loin et soudainement prend l'annonceur par surprise et lui applique son FINAL FLASH tout en le regardant d'un air furieux et vicieux avant de quitter la scène sous la huée de la foule alors que ce dernier les envoyé chier en faisant des doigts d'honneur tout en ricanant.

[#34] - Quand le vilain bat le héros -  [1/1] M6qPWIr

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08
Revenir en haut Aller en bas
 
[#34] - Quand le vilain bat le héros - [1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Côlisse...j'affronte un de mes héros.
» La vanité, un vilain défaut
» vilain petit Sweeney, Havoc, le bureau du docteur sera prêt sous peu...
» Quand le nettoyeur, devient vraiment un ramasse poussière
» [#79] - Qu'adviendra que pourra quand je ne serai plus là. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: