World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La vanité, un vilain défaut

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

La vanité, un vilain défaut Empty





MessageSujet: La vanité, un vilain défaut   La vanité, un vilain défaut I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:45









Nous pouvons voir une silhouette dans la noirceur, dans le fond de cette forêt inconnue. Il y a un immense chaudron, au-dessus d’un feu de camp.


L’homme se retourne, et semble avoir des herbes quelconques dans les mains. Il les dépose dans le chaudron, en sermonnant des drôles de paroles.


Shango : Ce mercredi, un sacrifice de plus pour mon dieu Xoros. Je vais affronter et sacrifier un être qui a un égo très immense, trop immense. Il a cette vanité, il se croit au-dessus de tout. Mais je vais le faire tomber sur ses deux jambes.


Shango : Fresh ne sera plus jamais le même, et ca je peux le garantir. Il a un égo tellement démesurée, qu’il se devait de se promener avec le titre million dollar. Un titre non-reconnu par cette ligue, mais seulement pour flatter son égocentricité. Quelle honte de sa part, et je ne parles pas de son manager Ted Dibiase, qui est autant pire que son client.


Shango : Ce mercredi, ca sera une séance de libération pour toi, tu vas pouvoir sortir toute cette méchanceté, ces vibrations négatives, qui ont envahient ton corps. Le martyr est nécessaire pour le dénouement des choses. Cette étape est celle qu’il te faut pour faire un reset de ta vie. Cette dernière est chamboulée, désorganisée, tu blâmes tout sur ton prochain, sur les autres. Mais est-ce que tu t’es regarder dans le miroir dernièrement? Tu n’as peut-être plus cette même étincelle dans les yeux, ce même feu dans l’âme. Alors si tu crois que c’est terminer, je serai le messager, et je livrerai la délivrance extrême!


Shango : Je me ferai un malin plaisir de faire ce boulot, c’est ce que je fais de mieux dans ce bas-monde. Tu seras fait en sacrifice, je ferai de toi un exemple parmis tant d’autres. Havoc est le prochain, mais j’y reviendrai une autre fois. Tu as ce visage qui laisse passer la joie, mais dans le fin fond de toi, tu es triste, tu brois du noir, et moi je vais tout faire pour changer cela. Cet âme qui châtie, et qui a besoin d’être soulager, je le délivrerai.


Shango lance d’autres herbes mystérieuses dans le chaudron, et une fumée en sort sous le regard de James Mitchell.



Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
La vanité, un vilain défaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#34] - Quand le vilain bat le héros - [1/1]
» vilain petit Sweeney, Havoc, le bureau du docteur sera prêt sous peu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: