World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quand le nettoyeur, devient vraiment un ramasse poussière

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2022

Quand le nettoyeur, devient vraiment un ramasse poussière  Empty
MessageSujet: Quand le nettoyeur, devient vraiment un ramasse poussière    Quand le nettoyeur, devient vraiment un ramasse poussière  I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:56

Lolong était dans les couloirs de la fédération, saluant certains lutteurs se préparant pour leur match de cette semaine. Il regarde la caméra et prend la parole :

Lolong Donaire : palmarès de mon adversaire : deux matchs, deux défaites de suite... Pas terrible pour quelqu'un qui veut nettoyer la fédération. Le meilleur conseil que je puisse déjà lui donner, c'est : nettoie déjà sous tes pieds, tu pourras te permettre de faire ce genre de promesse plus tard. Quand tu auras réellement les épaules assez large pour porté la fédération sur toi. Mais en attendant, tu la boucles, tu essayes pour une fois de remporter victoire après victoire. Parce que pour le moment tu fais bien rire dans les vestiaires. Et ne compte pas sur moi pour ouvrir la marche. Je suis toujours invaincu en un contre un depuis mes débuts... Tu entends la différence ? INVAINCU. JE devrais peut-être le dire lentement pour que ça s'imprime bien...

Les arrogants, c'est toujours la même chose, ça promet, ça annonce, ça prétend être le meilleur, et ça se casse la gueule à la première marche, même contre un adversaire de faible niveau. C'est à la fois marrant et excessivement triste. À force de pété, plus haut que son cul, on commence à avoir le dos qui pue... Encore une ironie quand on se nomme le « cleaner »... À, c'est vrai, tu nettoie assez bien le plancher du ring, ça, on l'a bien compris. Tu devrais changer ton pseudonyme en « la serpillière-là, on verra tout de suite de qui on parle. J'avais pourtant cru comprendre que tu avais une excellente réputation... Comme quoi les apparences sont bien trompeuse. Sauf quand on parle de moi bien entendu. Je livre la marchandise quelque soit mon adversaire. Je n'ai pas eu peur des champions par équipe, j'ai totalement ignoré les sarcasmes de cutter, je ne vais certainement pas commencer par avoir les chevilles qui tremblent ici. Loin de là. Quand on y pense, je ne suis encore qu'au balbutiement de ma carrière, et pourtant, j'ai accompli encore plus de choses que toi ici. Découverte du mois, challenger au titre européen... Et toi ? Ah oui... Tu as réussi à être élu « meilleur nettoyant du sol » de l'année... C'est bien...

Il applaudit sarcastiquement...

Lolong donaire : non, sans déconner, que fais-tu face au roi du purgatoire au juste ? Moi dans les circuits illégaux, ce n'était pas un privilège monétaire de m'affronter. C'est juste que tu avais le talent nécessaire pour m’affronter, et que ton nom parlait mieux que tes actes... Mais ici, je ne vois rien. Le néant. Je me creuse la tête et je me dis qu'on a dû se fier à ta réputation. Ou que les dirigeants te déteste déjà. Car la punition pour ta prétention sera exemplaire. Je suis le roi. Toi, tu es le ramasse-poussière. Voilà l'énorme différence entre toi et moi. Je ne me montre pas arrogant pour que l'on fasse attention à moi. Je laisse ça au « attention whore » comme toi et Cutter. C'est marrant, mais tout comme pour ton cas, lui non plus on ne l'entend plus trop suite à ces échecs. Et ce n'est pas moi, ou les vestiaires qui va s'en plaindre, moins on vous voit, moins on vous entend, bien mieux on se porte. Comme quoi on n'a vraiment pas besoin d'un nettoyeur pour le bien de la fédération.


Que les choses soit claire. La fédération a surtout besoin d'homme comme moi, Benoît, hhh, madness pour ne parler qu'eux, je rajouterais bien sweeny, mais il est bien trop naïf. Dans cette liste ne, je ne vois pas « oméga » apparaître. Et après cette troisième défaite d'affilé, on pourra se dire que ce nom n’apparaîtra jamais. On n'a pas besoin de clown dans ton genre dans cette industrie. Ce qu'il faut, c'est du sang neuf avec du talent véritable et vérifiable dans le ring. On n'a pas besoin de « je décrocherait la lune dans cette fédération », on veut des faits et rien que des faits, des actes, pas des mots ou promesse impossible de tenir. Bref. Tu ne devrais même pas te tenir dans ce ring. Tu devrais passer par le centre d’entraînement de la wwwf, et encore, même là le niveau est encore plus élevé que le monde d 'ou tu viens. C'est cela qui est marrant avec les indépendants. Ça va et vient dans des fédérations mineur, pour ne pas dire minable dont on n'a jamais entendu parlé. Ça base sa carrière face à des inconnus. Mais quand ça vient dans la fédération 1, la vrai, la ligue majeur, ça mord la poussière... J'ai assez parlé de toi. On se voit dans le ring. La carpette.

MADness aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le nettoyeur, devient vraiment un ramasse poussière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de bras, pas de chocolat devient: pas de challenge, pas de défaite.
» Remise en question...? Vraiment !?!
» Gangrel, vraiment une ancienne légende.
» Est ce vraiment nécessaire ? ( road rage)
» [#34] - Quand le vilain bat le héros - [1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: