World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

 

 Gangrel, vraiment une ancienne légende.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Gangrel, vraiment une ancienne légende. Empty
MessageSujet: Gangrel, vraiment une ancienne légende.   Gangrel, vraiment une ancienne légende. I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:28




16 17 0
[
RP #031 ]

[La camera entre dans le sous-sol de l’aréna, une petite lumière apparait dans le fin fond, avec une silhouette assise au sol, dos contre le mur. Drake semblait dans une genre de session de transe, avant de remonter la tête vers la caméra.]

} SlainHeart { ‡ }Je suis un loup solitaire, j’ai déjà été un gars de groupe, mais au diable la mutinerie, on est mieux seul qu’accompagner. Gangrel apprendra ce que c’est d’être seul, même sa femme ne pourra rien faire pour lui. Tu oses venir ici après plusieurs mois d’absence, en te faisant prendre pour une légende? Justement tu étais une légende, mais maintenant tu fais partit du passé. C’est mon travail de te faire montrer l’envers de la médaille. Peut-être as-tu la tête dure? Peut-être es-tu entêté à ce point? Mais je vais quand même te le faire comprendre, que tu n’as plus ta place ici, tu fais partit du passé, et ton retour ne serrera à rien.

[Ceci sera un malain plaisir pour moi, de pouvoir enterrer une ancienne légende, qui n’a plus rien à offrir. Je suis un âme égarée, je suis une âme solitaire. J’erres dans ces lieux maudits, abandonnés. Pour mieux réfléchir, à quel genre de châtiment, je devrais t’infliger. Ta femme me suppliera de t’épargner, mais évidemment il sera beaucoup trop tard. Ceci sera peut-être un massacre, mais je ne m’en tiendrai pas responsable. Si tu veux oser venir dans ce ring, alors fait le. Mais ne me pointes pas du doigt, si j’ai jeter un appât, c’est toi qui était trop con, pour y venir et y mordre.]


[Drake se rabaisse la tête, pendant que la caméra reculait de cette vision nocturne.]


© TwIsTeD


Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Gangrel, vraiment une ancienne légende.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « 16. La Légende du Monstre. »
» N2R: El Fuego, Le Commencement de la nouvelle légende.
» RR: vs Styles ^Un nouveau chapitre…une nouvelle légende^
» Remise en question...? Vraiment !?!
» Donner l'avantage à l'adversaire... vraiment ? (Summer Bash VS Triple H)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: