World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 N2R: El Fuego, Le Commencement de la nouvelle légende.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

N2R: El Fuego, Le Commencement de la nouvelle légende.  Empty
MessageSujet: N2R: El Fuego, Le Commencement de la nouvelle légende.    N2R: El Fuego, Le Commencement de la nouvelle légende.  I_icon_minitimeMer 10 Nov - 17:11

2021 : 0-0-0

Record Career : 0-0-0


…EL FUEGO…

El Fuego « The Sun » :Valiente! Toi et moi dans le ring de N2R! Ce match sera une classique! Regarde mon importance pour la fédération, mon tout premier match sera pendant LE plus grand PPV de l’industrie. J’affronte l’un des meilleurs. Je suis prêt à relever le défi et montrer à toute l’Univers de la WWWF qu’il ne vaut plus rien. Malgré qu’il lutte dans son pays. Il ne vaut plus rien à la WWWF. Moi El Fuego, si je le bats. C’est moi qui va représenter le Style Lucha Libre dans la fédération! Mon talent est important et supérieur à lui. Comment pense-t-il pouvoir me battre si il a vaincu que des jobbers depuis mon arrivée. El Fuego est tout feu tout flammes. Un seul Fuego Punch et le match sera terminé. J’ai plus d’endurance, de force, de talent et de détermination que ce vieux Valiente qui après ce match mourras d’une crise cardiaque tellement que ce match sans répit et très épuisant physiquement. C’est maintenant l’heure d’El Fuego de cocher sa première victoire à la WWWF.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
N2R: El Fuego, Le Commencement de la nouvelle légende.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV Summer Bash 2021: IC Championship Match {Batista la vielle légende}
» El Fuego, un manque de respect
» « 16. La Légende du Monstre. »
» Gangrel, vraiment une ancienne légende.
» La défaite de la légende… Pour une deuxième fois… (RR: Vs Styles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: