World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La défaite de la légende… Pour une deuxième fois… (RR: Vs Styles)

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Wood




Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2023

La défaite de la légende… Pour une deuxième fois… (RR: Vs Styles) Empty
MessageSujet: La défaite de la légende… Pour une deuxième fois… (RR: Vs Styles)   La défaite de la légende… Pour une deuxième fois… (RR: Vs Styles) I_icon_minitimeMar 6 Juin - 17:17


La défaite de la légende… Pour une deuxième fois… (RR: Vs Styles) Ezlq


#013


___________________________________________________


6 juin 2023, 23h45, Radisson, Québec

Les poings rougis du bûcheron frappaient à une vitesse phénoménale dans le sac de boxe. Les nombreuses gouttelettes de sueur qui perlaient sur le front de Wood tombaient une à une au sol du garage donnant une allure plus foncée au béton. Depuis plus de deux heures, il frappe sans arrêt le sac comme si sa vie en dépendait. L’homme s’arrête un instant pour observer ses jointures rouges comme la peau de Satan, certaines laissant même le sang couler entre les fissures causées par le sac. Il s’approche d’une table, puis prend du ruban médical pour bander ses mains.

Paul Wood: AJ Styles. Qu’est-ce qu’on va faire de lui. Pourquoi continue t-il? Quel est son but? Pourquoi être tant dédié pour avoir un combat avec Lolong Donaire? J’ai vaincu Donaire a deux reprises haut la main. Styles s’est fait battre par Donaire et par moi. Sûrement qu’il fait ça pour monter d’un cran, perdre contre Donaire, c’est s’envoyer au plus bas de l’échelle. Je n’ai peut-être pas gagné le Chamber, mais j’ai donné une fessé à la supposé légende. Même Stevie Wonder pourrait gagner un match de lutte contre Styles. Il est un homme désespéré en recherche de gloire. Malheureusement, je ne crois pas qu’il pourra l’atteindre d’ici la fin de l’année. AJ est un lutteur oubliable, je n’ai jamais eu de figurines de lui, d’affiche ou même de boîte à goûter. J’espère qu’un jour il sera capable, mais ce n'est pas en tentant d’avoir un combat avec Donaire qu’il va devenir célèbre.

Wood agrippe son chandail, puis l’enfile. Le visage de AJ sur la poitrine de Wood fait une grimace à la caméra.

Paul Wood: C’est pour cela que je vais porter ce magnifique chandail de toi pour notre combat. J’en ai d’ailleurs vendu plus d’un million d’exemplaires. Sans compter les casquettes, les bas et les sous-vêtements! Tu es le Ronald McDonald de la fédération. Une mascotte, mais un vrai clown même sous le maquillage. Ton copain Donaire aussi est comme toi. Je suis même certain d’être capable de vous battre en Handicap Match! Pas parce que je vais être seul contre deux, mais parce que tu vas être en chaise roulante après-demain. Ciao ciao, Styles!

La porte du garage s’ouvre et le bûcheron sort dans la forêt profonde du Québec.


Fade out


___________________________________________________


12 - 4 - 0


Achievements:  N/A

Revenir en haut Aller en bas
 
La défaite de la légende… Pour une deuxième fois… (RR: Vs Styles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: vs Styles ^Un nouveau chapitre…une nouvelle légende^
» RR: vs Aj Styles {Désolé Styles} IC Championship Match
» All Jail Styles. [RR - Euro Title - Styles - P.1]
» Manson, une autre défaite
» « 16. La Légende du Monstre. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: