World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 PPV Summer Bash 2021: IC Championship Match {Batista la vielle légende}

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

PPV Summer Bash 2021: IC Championship Match {Batista la vielle légende} Empty
MessageSujet: PPV Summer Bash 2021: IC Championship Match {Batista la vielle légende}   PPV Summer Bash 2021: IC Championship Match {Batista la vielle légende} I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:52




2021 : 29 - 12 - 1

Record Career : 26 - 18 - 1


RP #109


___________________________________________________


Moncton, Canada , 15 août 2021

La caméra s’ouvrît sur un Jack Sweeney dans sa loge, il tenait une bière à moitié vide. La loge était à moitié dans l’obscurité. Son regard était toujours aussi sombre et meurtrier. Son titre Intercontinental était sur le sofa derrière lui et une chaise en bois était totalement démolie contre un mur? Il écouta la promo de son adversaire Batista, qu’il affrontera à Summer Bash. Il ferma la télé d’un coup sec.

Jack Sweeney « The Outlaw » :  Dave Batista, lors du PPV Rage in the cage j'ai attrapé ton pied alors que tu essayais de vaincre mon coéquipier Tazz pour le titre Européen. J'ai l'impression que tu n'as pas aimé mon message pourtant je me suis bien amusé à te voir ainsi vaincu. Je suis surpris que tu sois le roi de la jungle avec cette dure défaite face à la légende Tazz! Mais qu'est-ce que tu dirais si ça serait moi qui deviendrais le roi de ta jungle? Je la brûlerais, je la mettrai en cendres. Je pourrais m'assurer de brûler chaque feuille, chaque racine, chaque arbre de ta foutue jungle ainsi prouver au monde qui est le meilleur d'entre nous deux. Tu te crois invincible, tu te crois puissant, tu te penses pour le roi de ton monde, tu es trop confiant? Regarde mon monde Batista, tu peux être certain qu’il est beaucoup plus cruel, violent et sauvage que le tien. Il est temps pour toi de te faire donner la leçon que tu mérites. Après cela, peut-être que tu comprendras que ton temps est terminé. Je vais conserver mon titre face à toi. Je vais ensuite gagner le Gold In The Case sous tes yeux et remporter par la suite le World Heavyweight Champions le mois prochain encore une fois devant tes yeux. Mon but est simple Batista. Je vais faire tout ce que je peux pour briser ton image ou plutôt l’aura que tu es installé pendant ta longue carrière qui on le sait tous les deux est loin de se finir. Tu as encore une longue route devant toi Batista, mais tes défaites contre moi viendront ternir ta légende à tout jamais. Tu te crois trop sûr de toi. Tu penses que tu vas me battre car je suis celui qui est incapable de gagner lorsque c’est important. Tu es un vrai perroquet Batista, tu répètes sans cesse les mêmes choses à mon endroit. Essaye d’être un peu plus créatif vieux! Attention Batista, ton heure a sonné. Moi The Outlaw, celui qui est au-dessus des lois…je vais te détruire. Que ce soit durant le GITC ou durant la défense de mon titre, je vais profiter de chaque distraction de l’arbitre pour te dépecer et te faire saigner comme un porc. Tu vas mourir Batista, contrairement à Shango. Je ne vais pas prendre ton âme, mais ton honneur, ta carrière et ta vie. Tu me traites de punk. Tu me traites d’ado. Tu cries sur tous les toits que je ne gagne jamais rien. Mais je te retourne la question. Toi tu ne gagnes pas grand-chose depuis longtemps, sauf un misérable règne de 27 jours pour un championnat par équipes. Contrairement à toi, je ne suis pas resté les bras croisés à tourner en rond. J’ai défendu le titre Hardcore à plusieurs reprises et je suis actuellement champion Intercontinental. Je me rappelle aussi qu’à WrestleMania c’était un deux contre un. Une victoire peu flatteuse à ton égard non? Si Doe aurait pu se présenter on serait sûrement encore Champion par Équipes… Peut-être même que toi et Fresh a eu un truc à jouer là-dedans. Ça me surprendrait pas de ta part, tu es un vrai salaud. Ne pas te botter le cul serait sûrement la pire décision de ma vie. Et pour Doe…je n'ai rien à foutre? J’exposais seulement une version possible de cette sordide histoire. Tu me penses faible…tu vas regretter toutes tes vilaines paroles. Je suis prêt à quitter la fédération si…je ne perds pas…non…malheureusement tu n’es qu’un pantin de Shane McMahon. Pourquoi as-tu autant de victoires de championnat Dave? Parce que toi et Shane vous êtes des profiteurs de première classe. Tu penses que j’ai oublié quand tu m’as attaqué à la suite de notre affrontement durant la guerre Légion contre Résistance, HHH est venue me prêter main-forte, l’espèce d’hypocrite. Tu sais je me demande même pourquoi j’ai choisi de défendre cette fédération. Je ne savais pas encore à quel point elle était si lâche…tout est lié Batista, Shane, la Légion, Vince McMahon…tout est lié par un seul mot : moi. Sans moi, la WWWF cesserait d’exister! Sans moi, la fédération ferait pitié à voir. Sans moi la WWWF continuerait sa misérable route perdue. Grâce à moi, je vais soulager l’industrie de la lutte au complet quand j’aurais réussi à la mettre en cendres. Je te vois comme un des piliers de cette compagnie. Je te bats, je brise une colonne du Temple. Je vois la WWWF comme une gigantesque structure de pierre si instable comme un vieux temple. Chaque colonne représente les légendes de la fédération qui l’ont portées durant si longtemps. Chaque fois que je bats une légende, je détruis une de ces colonnes. Je vais continuer jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien pour soutenir cette compagnie. Tu es le premier d’une très longue liste qui ne fait que commencer.

Sweeney termina sa bière d’un coup et la lança sa bière contre la télévision et quitta sa loge en claquant violemment la porte derrière lui.

Jack Sweeney : GET OUT OF MY WAY…OTHERWISE YOU WILL REGRET IT BITTERLY.


FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
PPV Summer Bash 2021: IC Championship Match {Batista la vielle légende}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUMMER BASH MAIN EVENT: Sweeney Vs Kennedy (c.) WWWF World Heavyweight Championship. [16 Décembre 2020]
» PPV Cold Day In Hell: World Championship Match vs Batista {Ton rêve, il est réel mon ami}
» PPV Summer Bash: GITC Match {Un pari risqué?}
» Sweeney vs Sabu :Euro Title Match (Summer Bash ) 1/2
» Summer Bash 2020 : GITC Match, Sweeney : Le monstre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: