World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SUMMER BASH MAIN EVENT: Sweeney Vs Kennedy (c.) WWWF World Heavyweight Championship. [16 Décembre 2020]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

SUMMER BASH MAIN EVENT: Sweeney Vs Kennedy (c.) WWWF World Heavyweight Championship. [16 Décembre 2020] Empty
MessageSujet: SUMMER BASH MAIN EVENT: Sweeney Vs Kennedy (c.) WWWF World Heavyweight Championship. [16 Décembre 2020]   SUMMER BASH MAIN EVENT: Sweeney Vs Kennedy (c.) WWWF World Heavyweight Championship. [16 Décembre 2020] I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:50

Narration : Le Road Rage du 16 décembre 2020. Une date importante. Le Main Event de ce show : Batista contre The Game, No Hold Barred Match. Regardons plutôt le septième match de la soirée. L’affiche montre un match en simple, le voici : Sweeney contre Doe. C’était ce soir là où Jack Sweeney et John Doe s’étaient affrontés pour la toute première fois. Un combat d’anthologie. Là où tout a commencé.

Narration : Lorsque le Hall of Famer et membre du Culte arriva dans l’amphithéâtre, il regarda la structure un long moment. Il pris une profonde bouffée d’air. Il fessait circuler la pièce du Culte entre ses doigts de la main gauche. Par des pas lents, il dirigea vers l’endroit où était le ring. Il posa le genou au sol et glissa doucement sa main contre le ciment. Tant de souvenirs de cette soirée refont surface ! Le match s’était conclu sur une victoire de Doe par tombée. L’intime silence est brisé par équipe technique qui était présente pour recueillir sa promo concernant son match dans le Main Event de Summer Bash pour le WWWF World Heavyweight Championship. On vit de la fatigue sur son visage, le déplacement pour venir jusqu’ici à été long. Le PPV commence dans 24 heures.

Jack Sweeney : Commençons. Le Culte des Prodiges. Un clan puissant à la WWWF qui a énormément de ressources, manager par Cunningham. Le visage du clan n’est nulle autre toi Abe. Malgré ton couronnement et bien sûr ton règne en tant que porte-étendard du Culte… Tu sais très bien que cela finira un jour… Je veux dire : as-tu totalement confiance à Cunningham ? Pour combien de temps encore ? Il va finir par te laisser tomber. Il a un plan, plus important que toi. Tu as une réputation d’être « une lune de miel », au début tout va bien ! C’est la gloire, le succès, la fusion, ensuite ça devient compliqué… risqué… dangereux… un coup de poignard en plein dans le dos. Tu inspires le succès, mais pas la confiance. Tu as mis fin à de grandes alliances pour la gloire et des titres.

Jack Sweeney : Cunningham nous a choisis, car nous sommes tous deux meurtriers Abe. Moi c’était involontaire, toi tu l’as choisi de l’être. Regarde-toi dans le miroir et dis-toi que tu ne l’es pas. Assume ce que tu es Abe. Moi j’ai le sang de Doe sur mes mains et toi celle de ta femme et de ta fille. Tu t’en fout voyons, tu es au sommet de la montagne pour la sixième fois. Dis-moi, vas-tu te recueillir de temps en temps sur leurs tombes ? Nah. Tu as des priorités plus importantes, voyons… Elles t’ont tant aimé et chéri. Toi, tu les oublies…

Jack Sweeney : Ton égo causera ta chute, regarde les dégâts que tu as causés. Tu t’en souviens de tous ? Je vais te rafraîchir la mémoire : ADP, ton agent Malcolm, Trip, le procès contre Semmers, ta carrière d’acteur, tes couples. Tu traites les autres comme de la merde et tu attends le respect en retour ? Tu agis comme étant roi d’Hollywood et de la WWWF, te rappelle-tu qui tu étais lorsque tu étais gamin à Philadelphie ? Qu’est-ce qui t’est arrivé Abe pour être si différent que lorsque tu étais gamin… moi je sais : l’égo. Où est ton cœur d’enfant, ta joie de vivre, tu caches tes émotions devant un masque depuis des années… Que dirait ta douce mère Michelle si elle apprenait tout ce que tu as fait ? Lorsque tu quitteras cette terre, quel héritage laisseras-tu ? Un héritage bâti sur quoi ? Sur le mensonge, la cruauté et la solitude. Tu es si seul et brisé Kennedy… tu l’as toujours été. Tu vas faire quoi ? Rappeler à tous ceux qui veulent l’entendre tes multiples championnats du monde et ton oscar ? C’est tout ? Il n’a pas seulement les récompenses, mais l’homme derrière tout cela.

Narration : Toujours à genoux sur le ciment, la superstar verse une larme en se rappelant tout le chemin parcouru depuis cette soirée. Beaucoup de drames, de surprises, d’entêtement et d’extravagances. Il essaya ses yeux du revers de la main et il se concentra sur les battements de son cœur.

Jack Sweeney : Je suis ici pour l’or et pour honorer la mémoire de Doe, de la meilleure des façons : en gagnant le titre mondial. Ce qu’il y a de plus précieux à tes yeux. T’affronter dans un ring, notre troisième confrontation en duel : j’attends ce moment depuis si longtemps ! Nous sommes si différents qu’avant… tous les deux nous sommes brisés par le poids du passé. Nous nous connaissons depuis plus de trois ans et il y a énormément de choses qui sont arrivées, autant toi que moi. Tu détruis toujours tout Abe, si tu ne m’as pas pris sous ton aile, il y aurait eu bien des choses qui ne seraient pas arrivées. Tu as saboté ma carrière, car tu s’est ce que je vaux réellement, tu as vu mon potentiel explosif et tu as voulu me brider à l’insu de tous… mais tu n’as pas pu, car je suis maintenant Elite et Hall of Famer, détenteur de plus de dix championnats et j’ai remporté le GITC 2021. Tu sais que je ne recule devant rien pour arriver à mon objectif. Derrière ton sourire enjoué pour moi se cache la rage. Sais-tu pourquoi tu es jaloux de moi Kennedy ? Tu n’as pas le même courage que moi, j’ai fait un Deathmatch, j’ai mis ma carrière en jeu, j’ai mis ma vie en jeu. Doe avait compris à quel point que tu étais dangereux, il avait cerné ta personnalité, il m’avait même déclaré qu’il voulait me protéger de toi.

Narration : Sweeney se releva avec un long soupir et replaça le collet de sa veste « Doe Forever ».

Jack Sweeney : Tu trahis, tu tues, tu complotes… Un jour tu payeras pour toutes les saloperies que tu as faites. Tu le payeras chèrement et ce n’est pas un avocat qui te sauvera. Tu perdras tout. Ce n’est qu’une question de temps. L’histoire du procès va te suivre tout le reste de ta vie. Tu as maintenant cette tache de graisse qui ne s’enlève plus sur ta chemise, à la vue de tous… Le Culte t’a sauvé le cul, mais lorsque ce sera le temps Cunnigham tu le feras chèrement payer. Peu importe ce que tu me diras dans ton discours moralisateur rempli d’égoïsme et de fierté mal placée. Moi je détiens la vérité et je la dis. Regarde pour Madness ce qu’il est arrivé. The G.O.A.T. Killer a frappé ! Il t’arrivera la même chose. Lorsqu’on veut tuer un roi, il ne faut pas manquer son coup. À Summer Bash, je vais t’avoir une bonne fois pour toutes et ce, peu importe les conséquences. Il est temps de renouveler une ancienne gloire.

Jack Sweeney : J’ai beaucoup réfléchi sur le parcours de ma carrière que je réussissais à bâtir. J’ai compris ce qu’il n’allait pas. Moi. Lorsque j’ai remporté le World Heavyweight Championship pour la première fois, lorsque je t’ai fait le tombé pour remporter les championnats par équipe, quand j’ai décroché le Gold in the Case ou encore lorsque j’ai vaincu Madness mercredi dernier. J’avais gagné pour une raison précise. Je me battais pour quelqu’un ou pour quelque chose de plus grand que moi. Je ne luttais pas pour moi-même. John Doe m’a aidé, il m’a donné des ailes, jamais je n’ai eu une aussi grande confiance pour un autre coéquipier. Avec lui, la chimie était parfaitement intouchable, balancée. Nous pouvions tout réussir et tout faire ! Il n’y avait rien qui pouvait nous arrêter ni Bitter Rival, ni No Future, ni la WWWF, ni même Smith pendant un moment. Comprends bien ceci Kennedy, je ne me bats pas pour moi, mais pour quelqu’un d’autre. Pour un VRAI ami, pour un VRAI coéquipier, un VRAI champion ! Je vais gagner cette ceinture pour rendre sa mère Lorraine Fisher fière de ce qu’elle a mis au monde comme fils. Sa mémoire sera honorée dans la grâce et dans l’or. Ma victoire torturera son salaud de père qui pourrit en prison depuis qu’il a commis l’irréparable. N’a-t-il pas une meilleure vengeance symbolique que celle-ci ? Je vais te battre pour l’honneur d’un ami, pour la fierté d’une légende, pour la mémoire d’un frère, pour représenter sur un pavé de gloire, The Best of The World, The X-Factor, l’Invaincu, l’unique JOHN DOE !!!!

Narration : Sweeney décida de faire demi-tour pour quitter l’arène, le cœur léger, le regard tranquille, un poids de moins sur les épaules. Arrivé devant une sortie pour accéder aux couloirs, il s’arrête. Il se retourne vers la caméra, paisiblement. Il jeta nonchalamment la pièce d’or du Culte au sol. C’était un point de non retour.

Jack Sweeney : Habitue-toi Abe, car il n’y aura plus de « home invasion », plus de coups bas, plus de complots ou d’attaque par derrière de ma part ni de souffrances… Je ne ferais plus non plus ton sale boulot. J’ai une promesse à tenir. Si tu veux rester dans les intrigues, dans le stress et dans les problèmes, ne compte pas sur moi pour venir d’aider. Toute ta vie tu as gâché celle des autres. Tu me dégoûtes ! Je ne pensais pas en arriver là un jour… Mais tu es un homme mort à mes yeux, tu es pour moi un ennemi. Je part du M-E avec ton titre. Après le ppv, ne t’avise plus de t’approcher de moi, ni de me parler ou encore de me téléphoner. C’est terminé. Adieu.

Narration : Sweeney franchit la porte qui se referma lentement derrière lui. La caméra fondit au noir sur la pièce d’or du Culte qui était au sol.

FIN

Abraham Kennedy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
SUMMER BASH MAIN EVENT: Sweeney Vs Kennedy (c.) WWWF World Heavyweight Championship. [16 Décembre 2020]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Bash 2020 : GITC Match, Sweeney : Le monstre...
» Summer Bash 2020 : Sweeney vs Sabu 2/2 , le viel homme...
» [De retour au point de départ] - Jack Sweeney (World Heavyweight Championship)
» LEt's go vampiro ( main event world title 1/1)
» [If it's work, don't fix it] - World Heavyweight Championship (Damian Cutter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: