World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [De retour au point de départ] - Jack Sweeney (World Heavyweight Championship)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[De retour au point de départ] - Jack Sweeney (World Heavyweight Championship) Empty
MessageSujet: [De retour au point de départ] - Jack Sweeney (World Heavyweight Championship)   [De retour au point de départ] - Jack Sweeney (World Heavyweight Championship) I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:36




[ 229 ] - [ 35 ] - [ 13 ]

[ RP #349 ]




___________________________________________________




11 juillet 2023, 19h29, Lieu inconnu

Abraham Kennedy est à bord d’une limousine en compagnie de Rodwick Cunningham. Pour une rare fois depuis quelques semaines, le champion Mondial semble détendu. Son procès est sur pause et l’épine dans le pied que représentait Mark Madness n’est plus dans le chemin. Il regarde le paysage défiler à travers la fenêtre de la limousine. Cunningham, lui, porte son regard sur son Prodige.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Abraham... Pouvez-vous me rappeler pourquoi nous allons à cet endroit?

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - C’est symbolique.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Hum... Symbolique... Intéressant. Je réalise que vous portez une attention particulière aux symboles face à vos adversaires.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Les symboles réfèrent au passé. Ils sont chargés d’émotions. Ils sont significatifs. Ils sont puissants. Les symboles permettent de déstabiliser un adversaire et de le faire réfléchir une seconde de trop lorsque nous sommes sur le ring. Ils m’aident à percer les défenses de mes ennemis.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Mais le jeune Jack n’est pas un ennemi Abraham. Il est membre du Culte, tout comme vous.

Abraham se tait face à la remarque de Cunningham.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Ceci étant dit, je dois admettre que la situation dans laquelle nous sommes plongée est... particulière. Nous nous préparions à affronter Mark Madness pour le titre Mondial. J’avais méticuleusement élaboré un plan autour de Mark qui allait permettre au Culte de rayonner à travers la WWWF et voilà qu’il n’est plus là. En place et lieu de cet affrontement, vous retrouverez votre protégé Jack Sweeney. Un membre du Culte et le sang de notre sang. Somme toute, je suis satisfait de la tournure des événements. Nous nous assurons que le titre reste dans nos rangs.

Abraham laisse échapper un rictus.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Mark Madness... Je vous avais dit que Mark était instable et qu’il pouvait faire n’importe quoi. On ne peut pas prévoir de plan avec lui. Je vous avais averti Cunningham. Vous en avez eu la preuve avec le match de mercredi dernier et la finalité de celui-ci. Avec Mark, il fallait toujours s’attendre à l’inattendu. Ultra talentueux, mais une vraie tête brûlée. Jack peut se compter chanceux d’avoir remporté ce combat. Il le doit à son entêtement et sa détermination.

Kennedy se retourne vers Cunningham avec un sourire espiègle.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Je connais la WWWF comme le fond de ma poche. Je connais tous ses artisans. Je sais comment ils agissent et réagissent. Il faudrait peut-être commencer à m’écouter lorsque je vous conseille sur certaines choses. Vous ne pouvez pas dire que je ne vous avais pas prévenu.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - J’y verrai.

Un silence s’installe. La limousine sillonne toujours une route de campagne. Abraham regarde à nouveau vers la fenêtre.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Ce serait tout de même intéressant de voir Jack avec le titre Mondial...

Abraham se retourne lentement vers Cunningham, comme si les mots que le Prophète venait de dire avait ralenti le temps. Un air interrogateur s’installe sur le visage du double champion.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Est-ce que c’est une demande formelle Cunningham? Est-ce un ordre? Vous désirez que Jack Sweeney devienne champion Mondial et LE Prodige de notre Culte?

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Ce n’est pas ce que j’ai dit Abraham... Vous serez seul juge de ce qu’il y a de mieux pour le Culte... Et pour vous.

La limousine ralentit, pour finalement s’arrêter devant un portail en fer forgé. Le métal commençait légèrement à rouiller. L’une des portes du portail avait sorti de ses gonds et pendouillait, menaçant de tomber à tout moment. Définitivement, personne n’était venu ici depuis un certain temps, si bien que l’endroit semblait abandonné.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Nous y sommes Abraham. Je vous attendrai ici avec notre chauffeur.

Cunningham se retourne vers la fenêtre menant au conducteur.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Lucien, vous pouvez déverrouiller les portières.

Un petit clic se fait entendre. Abraham empoigne fermement la poignée et ouvre la porte. Il se déplie, sort du véhicule et referme la porte derrière lui. La nuit allait bientôt poindre à l’horizon. Il ne restait plus du soleil que les vestiges de la journée. Abraham s’avance lentement vers le portail et se faufile entre les deux portes. Il emprunte un sentier de terre battue. Après quelques secondes, Abraham entre dans une clairière. Il y voit un petit bâtiment, pas plus grand qu’un cabanon. La porte du bâtiment est défoncée et plusieurs graffitis ornent les murs intérieurs. Des tablettes, auparavant posées sur les murs, ont été arraché et saccagé. Abraham remarque des cadres commémoratifs au sol. Il y voit le nom de Lucky Logan, celui de John Doe et le sien. Le champion Mondial se penche pour récupérer le cadre avec son nom. Un léger sourire s’accroche à son visage. Puis, il tourne sur lui-même pour prendre une vue d’ensemble de ce lieu.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Je crois que tu sais très bien où je me trouve Jack... Voilà donc ce qu’il reste de ce lieu qui a façonné tes débuts à la WWWF. Les racines même de ce qu’était Jack Sweeney à ses premiers pas dans la fédération. Je me retrouve dans tes fondations, ton Hall of Fame, et je dois dire que... C’est plutôt ironique de retrouver cet endroit dans un état aussi pitoyable que toi présentement. Quoi que je n’en suis pas vraiment étonné. Tu n’as jamais été le champion de la ligne directrice dans ta carrière. Tu as plutôt été l’apôtre du coup de tête et du virage à 180 degrés lorsque tu croyais voir une opportunité se poindre à l’horizon. Tu changes d’idée aussi souvent que tu changes de surnom et de sous-vêtement. Le seul qui est parvenu à t’offrir une voie claire depuis le début de ta carrière, c’est moi. Plus ça change, plus c’est pareil. Regarde-nous trois ans plus tard. De retour au point de départ...

Abraham sort du bâtiment et se dirige vers la clairière. À l’ombre des arbres, il y a trois pierres tombales. Le champion Mondial s’approche de ceux-ci.  

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Il y a quelques mois, j’ai récupéré une épave, une loque humaine sans aucun plan et aucune visée d’avenir. Autrefois une légende de la WWWF qui voguait maintenant d’un match sans importance à l’autre. Je t’ai sorti de ce marasme un peu par pitié je dois dire... Je trouvais immensément triste de voir mon protégé dans un état aussi lamentable. Puis, j’ai réfléchi. Je t’ai observé. J’ai réalisé que tout ce qui t’arrivait, c’était peut-être bien de ma faute dans le fond. Que mes enseignements n’ont pas été assez clairs. Que je ne suis peut-être pas resté à tes côtés assez longtemps pour que ta carrière soit à la hauteur de ton talent. J’ai cru que l’oisillon était prêt à prendre son envol dans la réalité cruelle de la WWWF et j’ai eu tort. Tu aurais eu avantage à rester près de moi quelques temps de plus. Au lieu de cela, je t’ai envoyé dans le vrai monde et tu en as subi les conséquences. Tu as subi des blessures irréversibles. Ton innocence s’est évaporée au rythme des défaites et des mois à côtoyer des êtres immondes comme Danny Benoit et John Semmers. Pour tout ça, je m’en excuse.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Dernièrement, tu sembles reprendre du poil de la bête. Tu sembles te rappeler pour quoi... Ou plutôt pour qui tu te bats, c’est bien ça? À la mémoire de ce mystérieux John Doe... Est-ce vraiment grâce à cela que tu débutes ta renaissance Jack? John Doe. Vraiment? Je dois dire que je suis un brin déçu que tu ne me donnes pas le crédit qui me revient de droit et que tu l’offres à un homme qui est six pieds sous terre. Qu’est-ce que John a fait pour toi dans les derniers mois? Rien. Il est mort. Il n’est qu’une étoile filante dont les fans peinent à se rappeler aujourd’hui. Et moi... Qu’est-ce que j’ai fait pour toi Jack? Tout. N’as-tu pas remarqué que les choses commencent à aller mieux depuis que tu es revenu à mes cotés? Alors que tout le monde, même toi, avait abandonné sur ton cas, j’ai décidé de prendre le risque de te faire une place dans mon monde. Et quelques mois après ton retour dans mon giron, grâce à ma présence à tes côtés et à mes conseils, tu retournes en Main-Event de Pay Per View. Encore une fois, ma présence a été salutaire et t’a permis de te relancer. Tu obtiens une première chance à un titre en près d’un an. Une coïncidence? Certainement pas et tu le sais très bien Jack.

Abraham est devant les trois pierres tombales. Sur l’une d’entre elles, il y est écrit Spartano Jr. La seconde, Juventud. Et finalement, sur la troisième, on peut y lire le nom de Jack Sweeney.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Je me rappelle la dernière fois que je suis venu ici Jack. C’était avant notre premier affrontement pour le titre Undisputed de la WWWF. Je devais t’offrir ce qui devait être, à l’origine la leçon ultime qui allait compléter ta formation et ton apprentissage. Il faut croire que j’avais tort. Nous revoilà, encore une fois, à la case départ. J’ai l’impression que je pourrais te servir le même discours qu’il y a trois ans et qu’il serait encore d’actualité. Preuve que tu n’as pas vraiment évolué au fil des ans et que tu fais du surplace dans ta carrière. Je doutais de ta force de caractère à l’époque et force est d’admettre que j’avais mis le doigt sur le bobo. Encore et toujours à remettre tout en question, à s’effondrer à la moindre difficulté. Tu as beau avoir la détermination de mille hommes lorsque tu es sur le ring, tu te tortures tellement lorsque tu quittes celui-ci que cela te nuit plus qu’autre chose.  

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Tu n’as pas changé d’un pouce Jack et ça me désole. La même vieille rengaine que la dernière fois. Je t’ai tendu la main à tes débuts à la WWWF, je me suis intéressé à toi et je t’ai permis d’avoir une carrière ici. Alors que tout s’écroule dans ton monde, je te tends à nouveau cette main salvatrice et tu la prends. Tu n’étais rien avant que je te donne une chance et tu n’étais plus rien avant que je t’invite dans le Culte. Rappelle-toi d’une chose essentielle Jack: Tu n’es rien sans moi et tu me dois tout.

Abraham s’approche de la tombe de Jack Sweeney et pousse celle-ci avec un puissant coup de pied. La pierre s’effondre au sol et se brise en deux lorsqu’elle touche le sol.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Cunningham a dit que je serai en mesure de juger ce qu’il y a de mieux pour le Culte. Et ce qu’il y a de mieux, ce n’est pas un champion fragile qui a besoin constamment de son mentor pour s’élever. Ce que le Culte a besoin, c’est de moi...

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  300 Rp's, 250 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3 [ Current ] , IC Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3) [ Current ] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x4, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



Zack Sweeney et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[De retour au point de départ] - Jack Sweeney (World Heavyweight Championship)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUMMER BASH MAIN EVENT: Sweeney Vs Kennedy (c.) WWWF World Heavyweight Championship. [16 Décembre 2020]
» [La fin] - World Heavyweight Championship (Triple H) Part II
» [If it's work, don't fix it] - World Heavyweight Championship (Damian Cutter)
» [La famille] - World Heavyweight Championship (Triple H) Part I
» Silly Jack! (WM World Title Vs Jack Sweeney 1de1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: