World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [La famille] - World Heavyweight Championship (Triple H) Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[La famille] - World Heavyweight Championship (Triple H) Part I Empty
MessageSujet: [La famille] - World Heavyweight Championship (Triple H) Part I   [La famille] - World Heavyweight Championship (Triple H) Part I I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 0:15




[ 235 ] - [ 36 ] - [ 13 ]

[ RP #352 ]




___________________________________________________




12 septembre 2023, 8h10, Philadelphie, Pennsylvanie

Infirmier- Oui, elle se trouve dans la chambre 206.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Merci.

Abraham se dirige dans le corridor menant à la fameuse chambre 206. Le Champion Mondial de la WWWF avait reçu un appel d’urgence dans la nuit, lui disant que sa vieille mère avait été admise d’urgence à l’hôpital régional de Philadelphie pour un malaise. Kennedy avait donc fait préparer un vol nolisé aux petites heures de la nuit sur la côte ouest afin de rejoindre sa mère précipitamment à l’autre bout du pays.

L’acteur entre dans la pièce et voit sa mère, étendue dans un lit d’hôpital. Elle semble faible et un soluté et attaché à son bras. La vieille femme ouvre les yeux à l’arrivée d’Abraham. Elle accueille son fils avec un sourire léger. Kennedy s’approche de sa mère. Il récupère une chaise au passage et s’installe tout près d’elle. Il lui prend sa main libre de soluté entre les deux siennes et l’embrasse légèrement. Il pose ensuite son front sur la main de la vieille dame.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Maman...

Michelle Kennedy - Mon petit Abraham... C’est gentil de t’être déplacé pour venir voir ta vieille mère.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Tu sais que j’aurais arrêté un tournage ou un combat de lutte en plein milieu pour venir te voir lorsqu’on m’appelle pour me dire que tu es entré d’urgence à l’hôpital. Qu’est-ce qui se passe?

Michelle Kennedy - Ce qui se passe Abraham... C’est que je vais bientôt mourir mon grand.

Un silence de mort s’abat dans la pièce et sur le Champion Mondial. Abraham ne trouve pas les mots justes pour s’adresser à nouveau à sa mère. Le temps file et le silence n’a toujours pas été brisé par l’un ou l’autre. Après ce qui semblait une éternité, Abraham parvient finalement à articuler quelque chose.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Co...Comment... Pourquoi?

Michelle Kennedy - Un cancer. Il ne me reste que quelques semaines...

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Et tu étais au courant depuis combien de temps?

Michelle Kennedy - Depuis un bon moment déjà. Mais je ne voulais pas te déranger. Tu étais si occupé et si préoccupé dans les dernières semaines et dans les derniers mois Abraham. Avec ton procès, ta dispute avec Malcolm et ton ami Hunter. Je croyais que... J’ai pensé que je n’avais pas besoin d’en ajouter sur tes épaules.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Tu aurais pu m’en parler... Tu aurais dû m’en parler. Tu le sais, rien n’est plus important que ma famille.

Michelle Kennedy - Alors si c’est le cas, comment se fait-il que tu aies trahi Malcolm et Hunter? Tu m’as toujours dit qu’ils étaient des membres de la famille Abraham.

Abraham baisse la tête, imprégné de honte face à sa mère.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Je...  

Encore une fois, bien qu’il lui soit généralement facile de trouver les bons mots, Abraham reste muet face à la franchise de sa mère.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Je n’avais pas le choix... J’étais au bout de la route. Ce sont eux qui m’ont forcé le bras. Ce sont eux qui m’ont obligé à répliquer à ce qu’ils me faisaient subir depuis trop longtemps. J’ai été pris pour acquis. On a pris mon talent pour acquis. On a pris ma loyauté pour acquis. J’ai été passif trop longtemps. J’ai enduré trop longtemps. Ils ambitionnés sur ma gentillesse et ma capacité à en prendre. Je n’en pouvais plus. C’était trop dur, trop lourd à porter. Je ne me sentais pas apprécié et respecté dans cette relation. Rappelle-toi ce qu’Hunter m’a fait subir il y a quelques années. J’ai énormément perdu à son contact. J’ai été brisé. Physiquement et mentalement. Et je devais continuer, comme si de rien n’était? Comme si j’avais oublié que l’homme à mes côtés est à une bulle au cerveau prêt de me casser le genou pour se donner une chance de s’avancer dans la compagnie? Non... Ça ne pouvait plus continuer ainsi. Et je sais que Malcolm n’aurait pas compris. Il a été un dommage collatéral, rien de plus, rien de moins. S’il était vraiment un membre de ma famille, si Hunter était vraiment une personne de confiance, il n’aurait jamais agi de la sorte!

Michelle Kennedy - Ah oui? As-tu quelque chose à reprocher à Hunter depuis deux ans? Depuis que vous êtes devenus une équipe soudée? Depuis la création d’American Dream Promotions?

Le silence s’installe à nouveau dans la pièce.

Michelle Kennedy - C’est ce que je me disais. Ne crois-tu pas que tu as agis sous le coup de l’émotion?

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Je... Je ne sais pas. Je ne sais plus.

Michelle Kennedy - Et tu vas affronter Hunter ce week-end?

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - C’est ce qui est prévu.

Michelle Kennedy - Et qu’est-ce que tu feras Abraham? Qu’est-ce que tu feras face à lui?

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Je vais le battre. Encore. Hunter a une carte d’abonnement à la défaite face à moi. Ce ne sera pas différent des autres fois.

Michelle Kennedy - Non... Ce n’est pas ça que je veux dire. Quelle genre de personne seras-tu face à lui? Vas-tu encore porter ton masque comme tu le fais depuis un bon moment déjà? Ne crois-tu pas que je ne t’ai pas vu agir dans les derniers mois Abraham? Avec ce Danny Benoit et sa pauvre mère? Le jeune Sweeney? Et surtout envers Triple H? Tu n’es pas aussi mauvais que tu le laisses paraître. C’est une carapace, un moyen de défense pour éviter que tu sois blessé à nouveau.

Abraham n’est plus en état d’écouter, les mots de sa mère parvenant à se frayer un chemin à travers ses croyances.

Michelle Kennedy - Avec ce pauvre type de Cunningham qui est toujours dans ton ombre... Il a profité de toi à un moment de vulnérabilité. Ce n’est pas Hunter et Malcolm qui sont des véritables ennemis. C’est lui et son culte. Ne crois-tu pas qu’il utilise tes talents, ton argent et ton rayonnement à ses propres fins?  Je sais que ce n’est pas toi mon grand. Je sais que le Abraham Kennedy que j’ai vu dans les derniers mois n’est pas celui que j’ai élevé. Et ça me ferait énormément de peine de quitter ce monde en sachant que l’un de mes fils à élever des défenses imprenables autour de lui, qu’il se retrouve seul, sans ami, profondément blessé et confus. Avant de partir, je serais tellement plus sereine si j’apprenais que tu avais fait la paix avec le passé. J’aurais l’impression d’avoir échoué comme mère si ce n’était pas le cas... J’aurais échoué dans ma mission auprès de toi...

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Je... Je ne sais pas quoi te dire maman. Je ne sais plus vraiment où j’en suis...

Michelle ferme légèrement les yeux, épuisé par la discussion qu’elle venait d’avoir avec son garçon.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Je vais m’assurer que tu aies une meilleure chambre que celle-ci.

Michelle Kennedy - Ce n’est pas nécessaire.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - C’est la moindre des choses. Je vais m’occuper de ça. Je reviendrai demain quand tu te seras un peu reposé. Je t’aime maman.

Abraham dépose un baiser sur le front de sa mère et quitte la chambre. Au même moment, son cellulaire vibre dans sa poche. Il récupère le combiné et remarque qu’il a reçu un message texte. Provenant de Malcolm Barrett.

J’ai appris pour ta mère. Je suis de tout cœur avec toi.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  350 Rp's, 250 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3 [ Current ] , IC Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3), European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x4, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

HHH et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[La famille] - World Heavyweight Championship (Triple H) Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La fin] - World Heavyweight Championship (Triple H) Part II
» [Le plus grand de tous les temps] - Triple H World Heavyweight Championship
» [Prendre pour acquis] - World Heavyweight Championship Part 1 (Danny Benoit)
» [Le Pattern] - Triple H World/Undisputed Championship Part 1/3
» [My Fault] - World Heavywieght Championship (Triple H) Part III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: