World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Le plus grand de tous les temps] - Triple H World Heavyweight Championship

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[Le plus grand de tous les temps] - Triple H World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: [Le plus grand de tous les temps] - Triple H World Heavyweight Championship   [Le plus grand de tous les temps] - Triple H World Heavyweight Championship I_icon_minitimeSam 13 Mai - 16:09




[ 210 ] - [ 35 ] - [ 13 ]

[ RP #331 ]




___________________________________________________




10 mai 2023, 11h15, Los Angeles, Californie



Le brûlant soleil californien était très haut dans le ciel. Pas un seul soupçon de nuage dans les environs. C’était une chaude journée de printemps comme il s’en fait de plus en plus dans l’Ouest américain.

Sac de sport à l’épaule, Abraham continue son ascension dans une montagne escarpée qui définit si bien Los Angeles. Le champion par équipe prend une petite pause et s’essuie le front, dégoulinant de sueur. Il agrippe ensuite une bouteille d’eau qui était dans son sac et continue sa marche. Après quelques instants, Kennedy arrive finalement à destination: le sigle Hollywood.

Abraham se rend à l’ombre de la lettre D et dépose son sac de sport. Il pousse un long soupire et lève la tête en direction de la lette géante.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - J’ai une confession à te faire Hunter: Je n’avais pas vraiment l’intention de t’attaquer de la sorte le mois dernier. Tu peux douter de ma parole, et tu as toutes les raisons du monde de le faire, mais si j’avais pu, j’aurais continué mon petit manège dans l’ombre comme je le fais depuis novembre dernier. Nous, les membres du Culte, préférons travailler dans l’ombre pour atteindre nos objectifs. Après November 2 Remember, j’étais satisfait de voir ta vie personnelle et professionnelle s’écrouler autour de toi alors que tu étais impuissant face à la situation. Je jubilais Hunter. Littéralement. Te voir perdre Penelope... Te voir perdre des contrats... Te voir constamment regarder par-dessus ton épaule de peur de voir surgir quelqu’un dans les pénombres pour t’attaquer. Ah! Comme c’était plaisant! Je n’avais qu’un seul véritable objectif et c’était de faire de ta vie un véritable enfer.

Abraham se penche et regarde dans l’ombre de la grande lettre D. On peut y apercevoir une réplique du logo HOLLYWOOD qui surplombe Los Angeles. Cette fois, les mots formés par les lettres indiquent TRIPLE H. C'est Abraham qui avait installé ces lettres lors du dernier affrontement entre les deux hommes au printemps 2021, symbole que Triple H était et serait toujours dans l’ombre de l’acteur. Les lettres avaient survécu au temps, mais non sans subir quelques dégâts physiques. Les petites lettres de métal avaient légèrement rouillé et le L était même tombé.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Le problème dans mon plan, c’est que j’avais sous-estimé un facteur important: Toi. Oui, le temps a fait son œuvre. Ton corps commence à être hypothéqué par les trop nombreuses guerres que tu as livré à travers les années. Je pensais sincèrement que cela, lié avec notre demi-sabbatique, aurait fini par avoir le dessus sur toi. Que tu allais perdre définitivement cette fraction de seconde qui fait de toi le plus grand lutteur de tous les temps. D’un certain côté, j’avais raison. Tu as perdu cette fraction de seconde. Mais ce que je n’avais pas calculé, c’est ton intelligence. Tu l’as su avant tout le monde. Tu as légèrement adapté ton style pour compenser. Et tu es resté au même niveau. La seule et unique raison pour laquelle tu es arrivé à faire cela, c’est parce que tu es le plus grand de tous les temps. J’ai passé les deux dernières années de ma vie à te côtoyer au quotidien. À être le témoin privilégié de ton ascension au sommet de la fédération. J'ai livré plus de combat auprès de toi qui quiconque. Je peux parler en connaissance de cause. Oui, tu as commencé une carrière à Hollywood sous mon influence, mais ce n’est pas ton dada. Tu aurais beau faire n’importe quoi dans la vie, tu ne pourras jamais te détacher de ce que tu es en réalité. Tu es fondamentalement et profondément un lutteur. Jusqu’au bout des ongles. Jusqu’au plus profond de ton être. Et c’est ce qui fait de toi le plus grand.  

Abraham se penche vers son sac de sport. Il l’ouvre et en sort une petite pelle. Il commence à creuser un trou de 6 pouces par 6 pouces près des lettres TRIPLE H.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - J’ai dû adapter mon plan en cours en route en voyant l’incapacité des autres à t’arrêter. Même moi j’en ai été incapable durant le Royal Rumble. Voyant que Madness allait échouer dans sa tentative de te battre dans votre premier affrontement pour le titre Mondial, je suis intervenu. Comment crois-tu que Madness est sorti du ring et que tu t’es retrouvé menotté à la cage? Ne cherche pas plus loin mon ami. It was me. Je voulais tellement t’empêcher de mettre la main sur un autre titre Mondial. Argh! J’ai vraiment tout fait pour y arriver. Voyant que tu allais affronter à nouveau Madness et que, de toute évidence, tu allais réussir à mettre la main sur ce 9e titre, j’ai changé mon fusil d’épaule: À défaut de t’empêcher de gagner la ceinture, j’allais être celui qui te l’enlèvera. Après tout Hunter, voyons les choses comme elles le sont. Je suis le seul qui peut t’arrêter et tu le sais très bien. N’ai-je pas réussi à le faire deux fois déjà?

Le trou que Kennedy était en train de creuser était maintenant terminé. Le champion par équipe se redresse et jauge la profondeur. À peine plus profond qu’une boîte de souliers.  

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Je sais que tu te poses LA question. Pourquoi? Pourquoi... Avant d’y répondre, je veux que tu saches une chose. Tout n’a pas été qu’un masque durant les 3 dernières années. Je t’ai aimé. Sincèrement et profondément. Je crois même que tu as été le meilleur ami que je n’ai jamais eu. Même plus que Malcolm. Je t’ai considéré comme un frère! Puis... La dure réalité m’a frappé au détour d’octobre dernier. J’ai compris que cette relation était à sens unique. Que tu en tirais tous les avantages. Qu’encore une fois, comme c’est trop souvent arrivé au cours de mon existence, on profitait de moi, de mon talent et de mon argent. Que je n’étais qu’un pantin, un outil nécessaire à ta progression au sein de la WWWF et du monde du cinéma. Un vulgaire chiffon que tu n’hésiterais pas à te débarrasser s’il ne t’était plus d’aucune utilité. Et tu sais ce qui m’a fait comprendre tout cela? Je me suis posé une question toute simple. Est-ce que Triple H, mon ami, mon frère, hésiterait à me trahir à nouveau si cela lui permettait d’obtenir quelque chose qu’il désire plus que tout? La réponse n’a laissé aucun doute dans mon esprit. Tu le ferais à nouveau sans même sourciller. C’est à ce moment que j’ai pris la décision la plus importante de ma vie. Plus jamais je n’allais me laisser abuser comme je l’ai fait dans le passé. J’ai toujours été trop gentil. J’ai toujours passé l’éponge. Une blessure de ma part? La peur de l’abandon? La peur d’être seul? Certainement. Mais pour une fois, je me suis choisi.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Tu sais, la chose la plus triste et la plus dure dans une trahison, c’est que ça ne vient jamais d’un ennemi. Crois-moi, j’en connais un chapitre ou deux sur le sujet. Je sais à travers quoi tu as passé dans les dernières semaines. La douleur viscérale dans nos tripes. L’incompréhension. La remise en question. Le déni. La colère. J’ai déjà été là à plus d’une reprise, thanks to you. Malheureusement, on ne s’habitue pas. C’est même de plus en plus dur. J’aimerais te dire que je sympathise avec ce que tu traverses, mais ce serait te mentir. Je te dirais même que je m’en délecte. Finally... Tu ressens ce que j’ai ressenti avec Margot. Tu ressens ce que j’ai ressenti quand tu as tenté de m’exploser le genou avant le combat d’unification. Le vent a tourné et tu te retrouves de l’autre côté. J'espère cependant que cette situation t’offrira la dose d’humilité dont tu as toujours eu besoin.

Abraham se penche à nouveau vers son sac de sport. Il en sort, justement, une boîte de souliers. Il ouvre la boite. À l’intérieur de celle-ci, on peut y voir des dizaines et des dizaines de morceaux d’un vieux cadran. Ce même cadran, symbole de la rivalité entre Triple H et lui. Ce même cadran que l’actuel champion du monde avait sauvagement fracassé à grand coup de sledgehammer il y a pratiquement deux ans. Abraham accroche un sourire à son visage.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - La WakeUp Cloak... Tu vois, cette fois, c’est moi qui en avait besoin Hunter... Je te remercie de m’avoir ouvert les yeux. Ce dimanche, j’affronterai à nouveau le plus grand de tous les temps. Et ce dimanche, je le battrai à nouveau. Tu dois comprendre une chose, mon ami. Le plus grand de tous les temps ne veut malheureusement pas dire le meilleur de tous les temps. You’ll learn that soon enough.

Abraham referme la boîte et la dépose dans le trou. Il remet la terre sur la boîte pour refermer le trou et égalise le sol.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Our time has come. It’s been a good run my friend...

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  300 Rp's, 250 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3) [ Current ] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x3, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le plus grand de tous les temps] - Triple H World Heavyweight Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La fin] - World Heavyweight Championship (Triple H) Part II
» [La famille] - World Heavyweight Championship (Triple H) Part I
» [If it's work, don't fix it] - World Heavyweight Championship (Damian Cutter)
» [De retour au point de départ] - Jack Sweeney (World Heavyweight Championship)
» [Prendre pour acquis] - World Heavyweight Championship Part 1 (Danny Benoit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: