World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 [Prendre pour acquis] - World Heavyweight Championship Part 1 (Danny Benoit)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[Prendre pour acquis] - World Heavyweight Championship Part 1 (Danny Benoit) Empty
MessageSujet: [Prendre pour acquis] - World Heavyweight Championship Part 1 (Danny Benoit)   [Prendre pour acquis] - World Heavyweight Championship Part 1 (Danny Benoit) I_icon_minitimeVen 9 Juin - 21:24




[ 216 ] - [ 35 ] - [ 13 ]

[ RP #335 ]




___________________________________________________




8 juin 2023, 5h12, Philadelphie, Pennsylvannie

Il était très tôt le matin. Le soleil se levait à peine sur la rivière Schuylkill en plein centre-ville de Philadelphie. La toute première capitale américaine était encore endormie en ce milieu de semaine, alors que l’effervescence de cette ville de plus d’un million et demi d’habitant était à son plus bas à cette heure de la journée. On retrouvait quelques joggeurs matinaux dans les parages du Fairmount Park Athletic Field, mais sans plus. Un homme, portant un hoodie noir, s’approche de l’imposante entrée aux colonnes blanches du Laurel Hill Cimetery et pénètre sur le territoire du cimetière. De grands arbres matures montent dans les hauteurs du cimetière entre les rangées de pierres tombales qui parsèment les lieux. D’un pas décidé, l’homme au hoodie noir se rend à un endroit précis du cimetière. Quelques instants plus tard, il s’arrête devant une pierre tombale. L’homme garde un instant de silence, puis retire l’une des mains de ses poches pour enlever le capuchon de son hoodie. Abraham Kennedy reste silencieux un instant. De la fumée s’échappe de sa bouche et se mélange aux nuages qui clairseme le ciel orangé sur ce resplendissant levé de soleil.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Je le savais... Je le savais Danny Boy! Tu es si prévisible. Je savais que ce n’était qu’une question de temps avant que je trouve une façon de t’attirer dans ma toile... À nouveau. C’est ce qui est agréable avec toi Danny: je parviens toujours à obtenir ce que je veux quand il est question de toi. Pour une deuxième fois en trois mois, tu tombes dans le piège que j’ai soigneusement élaboré à ton attention. Par contre, je vais être honnête. Je ne savais pas quand tu allais céder. J’aurais cru que ce soit un peu plus tôt. Je croyais que ton ego, ton orgueil démesuré allait avoir raison de toi une fois de plus. J’ai eu tort et je t’ai mal jaugé. Preuve que tu as gagné en maturité et que tu apprends des erreurs du passé. À cela, je te dis bravo. Non, il a plutôt fallu que j’aille puiser un peu plus loin. Que j’aille jouer avec les cordes familiales, que j’émoustille ta fibre paternelle. La chair de ta chair. Bref, j’ai fait comme tout bon méchant de la série Fast&Furious aurait fait. Je me suis attaqué à la famille. De quoi rendre Vin Diesel complètement jaloux.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Tu es certainement l’adversaire le plus bouillant que j’ai affronté de toute ma carrière. Tu es un écervelé irréfléchi complètement dépourvu de jugement. Émotif, aucunement pragmatique. C’est ce qui fait tout ton charme mon vieux. C’est la raison pour laquelle les gens s’attachent à toi. Tu agis, puis tu penses par la suite. Les conséquences? Quelles conséquences? On trouvera une solution par la suite. La preuve?  Et bien... La preuve de ce que j’avance m’a finalement permis de t’atteindre. Gabriella. Une décision émotive de t’envoyer en l’air avec la fille du patron un soir de festivité après avoir remporté ton premier titre mondial... Une décision qui, avouons-le, est loin d’être réfléchie... Cette chère Gabriella. Tu sais, c’est une perle Danny. Un petit ange que j’ai pris beaucoup de plaisir à côtoyer dans les dernières semaines. Tu devrais essayer de passer un peu de temps avec elle, je crois que tu aimerais beaucoup.

Abraham prend quelques secondes de silence. Il regarde intensément la pierre tombale qui est devant lui.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Je dois dire que je suis quand même surpris Danny Boy. Surpris que tu aies eu peur de moi et que tu aies décidé de prendre une retraite précipité plutôt que de me faire face. Oh... Arrête! Je sais ce que tu vas dire. Que tu n’avais pas peur. Que tu n’avais tout simplement rien à gagner à m’affronter à nouveau. Que tu as déjà prouvé que tu étais en mesure de me battre et que tu n’avais à prouver. Que le titre mondial que je porte autour de la taille ne t’intéresse pas. Foutaise. Arrête de te mentir. Arrête de mentir au WWWF Universe. Tu as peur Danny. Aussi simple que cela. Entends-moi bien. Je sais que tu n’as pas peur de moi sur un ring. Tu n’as pas peur de perdre à proprement dire. Non, rien de tout cela. Tu as plutôt la trouille parce que tu sais ce que je suis capable d’accomplir pour venir à bout de mon adversaire. Tu sais qu’il n’y a aucune limite à ce que je peux faire pour jouer dans la tête de la personne qui se trouve face à moi. Tu as été aux premières loges il y a deux mois quand je suis parvenu à foutre ta vie à l’envers en l’espace de quelques semaines. Tu as vu comment je suis parvenu à réduire Triple H en petites miettes. Que j’ai atomisé tous les aspects de sa vie en un claquement de doigt. Regarde la pauvre loque humaine qu’il est devenu. Forcé et obligé de se battre auprès de son tortionnaire pour garder le seul bout de fierté qu’il lui reste: le titre par équipe. Et c’est de ça que tu as eu peur. Tu savais qu’en m’affrontant à nouveau, ce serait tout sauf un walk in the park. Que tu devrais à nouveau puiser au plus profond de toi pour rivaliser avec mon niveau de compétition. Tu savais pertinemment que tu allais devoir retraverser l’enfer sur terre pour me battre. Je suis présentement celui que personne ne veut affronter parce qu’il n’y a pas de limite à ce que je suis prêt à faire pour tirer avantage de mon adversaire. Tu es sorti épuisé de notre premier affrontement et tu sentais que tu n’avais pas la force de repasser à travers tout ce processus. Et pourtant... Here we go again.

Abraham se penche et dépose un genou au sol. Il dépose ensuite sa main droite sur la pierre tombale.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - J’aurais pu me réjouir de te voir partir du paysage. J’aurais pu accepter singulièrement ta retraite et tourner la page. Me concentrer sur mon règne de Champion Mondial de la WWWF et prendre un aspirant bidon pour une première défense de titre facile. J’aurais pu faire tout cela. Surfer sur ce 6e titre mondial et effacer Alex Shelley du livre des records de la fédération. Établir de nouvelles marques. J’ai beau te détester au plus profond de mon être Danny Boy, je dois quand même te donner ce qui te revient. Tu es peut-être bien la seule personne dans cette compagnie qui est capable de m’enlever cette ceinture bien installé autour de ma taille. J’ai vaincu Triple H plus souvent qu’à son tour. Madness, Juvi, Sweeney. Même chose. Et on ne parlera pas de la nouvelle garde qui a déjà de la difficulté à suivre le rythme. You’re the only one Danny. Et c’est exactement et précisément pour cela que je tenais tant à t’affronter. Je ne veux pas être un Paper Champ. Je ne veux pas voguer d’une défense facile à une autre. Je veux marquer le pas avec cette première défense. Je veux affronter et battre celui que tout le monde voit comme le meilleur. Le meilleur lutteur et le meilleur champion de la fédération. If you beat the best, you’re the best. Après ma victoire à Hardcore Paradise, il n’y aura pas de What if, il n’y aura plus de doute possible à savoir qui est le meilleur. Et, surtout, il n’y aura plus de 1 à 0 en ta faveur... Orgueil mal placé? Absolument et je l’assume pleinement. Je n’accepte pas qu’on puisse même imaginer que tu sois supérieur à moi et je m’assurerai de remettre les pendules à l’heure le moment venu.

Abraham se tait un instant. Il devient soudainement émotif. Une forme de tristesse qui se mélange avec de la colère et de la rage.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Au-delà de tout ça Danny, je te déteste profondément pour une chose. Et ça n’a rien à voir avec notre histoire à la WWWF, rien à voir avec les victoires, les défaites ou les titres. Tout ça est tellement secondaire et sans réelle valeur. Non, Danny. J’éprouve cette haine viscérale pour ta petite personne, pour quelque chose qui, je crois, dépasse même ton entendement. Tu as tout Danny. Tout ce qui compte, tout ce qui est important et tu ne t’en rends même pas compte. Des amis proches et, le plus important, fidèles. Une famille, un entourage qui tient à toi, qui t’aime profondément et qui t’apprécies au plus haut point. Puis... Tu as une personne, cette très chère Stephanie, qui serait prête à tout laisser tomber pour partir avec toi. Il suffit de voir comment elle te regarde Danny... Demande-lui et elle le fera. Puis...

La voix de Kennedy se brise. Il se reprend quelques instants plus tard.  

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Puis, tu as cette jeune fille, cette petite soie du nom de Gabriella qui ne demande qu’à avoir un père. Et toi, comme un idiot, tu passes à côté de tout cela. Tu crois que c’est de l’acquis... Il y a des centaines de personnes qui n’ont rien de tout cela et qui tueraient pour être à ta place. Rien n’est acquis Danny. Rien.

Abraham penche la tête. Sa main glisse sur la pierre tombale et touche le sol. Après quelques instants de silence, le champion du monde se redresse. Il jette un dernier regard sur la pierre tombale et quitte en direction du sentir. Sur la pierre, on peut y lire l’inscription suivante:

Jennifer Kennedy

1982 - 2007

Abigail Kennedy

2003 - 2007

Beloved wife and daughter


[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  300 Rp's, 250 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3 [ Current ] , IC Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3) [ Current ] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x4, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



HHH et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 407
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Prendre pour acquis] - World Heavyweight Championship Part 1 (Danny Benoit) Empty
MessageSujet: Re: [Prendre pour acquis] - World Heavyweight Championship Part 1 (Danny Benoit)   [Prendre pour acquis] - World Heavyweight Championship Part 1 (Danny Benoit) I_icon_minitimeDim 11 Juin - 0:09

*HG* Wow!
Revenir en haut Aller en bas
Brawler

Brawler


Messages : 390
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

[Prendre pour acquis] - World Heavyweight Championship Part 1 (Danny Benoit) Empty
MessageSujet: Re: [Prendre pour acquis] - World Heavyweight Championship Part 1 (Danny Benoit)   [Prendre pour acquis] - World Heavyweight Championship Part 1 (Danny Benoit) I_icon_minitimeDim 18 Juin - 15:48

Brawler: Aille calme toué la groupie avec ton wow. Asti, pô paské ya full de mots compliqués comme visceranal que cé wow. Ça doué t'être lenfer t'amner dans zin musée l'été. Tu doué être le genre de twit à dire que cé bô a chaque peinture, même si cé juss un ti criss de point bleu.

_________________
[Prendre pour acquis] - World Heavyweight Championship Part 1 (Danny Benoit) Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prendre pour acquis] - World Heavyweight Championship Part 1 (Danny Benoit) Empty
MessageSujet: Re: [Prendre pour acquis] - World Heavyweight Championship Part 1 (Danny Benoit)   [Prendre pour acquis] - World Heavyweight Championship Part 1 (Danny Benoit) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prendre pour acquis] - World Heavyweight Championship Part 1 (Danny Benoit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La fin] - World Heavyweight Championship (Triple H) Part II
» [La famille] - World Heavyweight Championship (Triple H) Part I
» [Une question d'honneur] - Intercontinental Championship Invasion Part 2/2 (Danny Benoit)
» [Test routier] - Intercontinental Championship Invasion Part 1/2 (Danny Benoit)
» Benoit's Retirement Match [N2R - World Title - Danny Benoit - P.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: