World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Une question d'honneur] - Intercontinental Championship Invasion Part 2/2 (Danny Benoit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[Une question d'honneur] - Intercontinental Championship Invasion Part 2/2 (Danny Benoit) Empty
MessageSujet: [Une question d'honneur] - Intercontinental Championship Invasion Part 2/2 (Danny Benoit)   [Une question d'honneur] - Intercontinental Championship Invasion Part 2/2 (Danny Benoit) I_icon_minitimeVen 7 Avr - 22:51




[ 204 ] - [ 34 ] - [ 13 ]

[ RP #322 ]




___________________________________________________




7 avril 2023, 10h45 – Laurentides, Québec, Canada



Les lettres dorées DB brillaient de tous leurs feux alors que la lumière du soleil plongeait sur eux. Ces deux lettres se retrouvaient au centre du portail en fer forgé noir qui servait de devanture au Manoir Benoit Kennedy. Un peu plus loin dans la rue, on entend des pneus crispés, puis un moteur vrombir. Il s’agit d’un Ford F-450 Platinium de couleur blanc. Les vitres sont teintées et une armature protectrice se retrouve sur le devant de l’imposant camion. Le F-450 s’élance vers le portail et les deux grilles volent en éclat sous l’impact, avant de tomber quelques mètres plus loin. Le camion s’arrête et la porte côté conducteur s’ouvre. Abraham Kennedy descend du véhicule. Il est habillé d’une vieille chemise de travail et de jeans tâchés de plâtre et de peinture.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Ah... Je n’avais pas vu que le portail était fermé... Tant pis, je devais le changer de toute façon avec les affreuses lettres qui l'ornait...

Le champion par équipe se dirige vers l’arrière du camion et ouvre le hayon. Il récupère une paire de gant qu’il met dans ses mains et un sledgehammer.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Bon, bon, bon... Par où commencer?

Abraham se dirige vers la porte d’entrée. Il donne un bon coup de dans celle-ci et les gonds défoncent sous l’impact et la porte tombe au sol. L’acteur entre dans la maison et prend une grande inspiration.  

[Hollywood] Abraham Kennedy - C’est bien ce que je me disais: ça sent le perdant avec une petite odeur de merde dans toute la maison. Vivement les rénovations dans ce trou à rat. Tu sais Danny, j’ai entendu certaines personnes faire des comparaisons entre nous deux... Ça m’a toujours fait rire. Au premier regard, on peut dire qu’ils ont tort. Lorsque je fais le tour de ce taudis, je réalise que je suis un homme de goût, un homme raffiné, alors que tu te contentes de peu. We’re alike? Nah... Il n’y a qu’un seul et unique Abraham Kennedy et il n’y en aura qu’un seul dans toute l’histoire de la WWWF. Danny Benoit? Meh... Il en pleut dix à la douzaine. Tu n’as rien de particulier Dan, rien de spectaculaire. Absolument rien qui te démarque des autres. Tu n’as pas, et tu n’auras jamais, ce petit-je-ne-sais-quoi qui est si spécifique aux grandes vedettes. Tu es, au mieux, une version Wish de ce que je peux offrir. J’ai vu clair dans ton petit jeu Danny Boy. La vérité, c’est que ce n’est pas moi qui aie commencé tout ça. C’est toi et toi seul. Tu as voulu prendre ma place, prouver que tu valais mieux que moi. Tu me considères, avec raison, comme une menace à ton “spot”. J’ai quitté la fédération quelques mois et que tu croyais que tu pouvais devenir the next big thing. Que cette place, elle te revenait de droit. You’re wrong buddy et il temps de remettre les pendules à l’heure. Parlant de pendule...

Kennedy est maintenant rendu dans le salon principal du manoir. Une vieille horloge sur pied est près du foyer. Sur le manteau de celui-ci, on peut voir plusieurs photos de Danny avec des membres importants de sa famille. Abraham donne d’abord un violent coup de sledgehammer sur le manteau en bois qui explose sous l’impact, envoyant valser tout ce qui se trouvait dessus dans les quatre coins de la pièce. Puis, il donne un deuxième coup sur l’horloge antique qui subit le même sort que le manteau.

[Hollywood] Abraham Kennedy - J’espère que ce n’était pas un héritage familial...

Abraham laisse apparaître un léger sourire et quitte la pièce. Il monte maintenant l’impressionnant escalier central menant au deuxième étage.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Le plus pathétique dans tout cela Danny, c’est que tu as le culot de remettre en question ma place dans l’histoire de la fédération. Who am I? You’re funny Danny Boy. Oh... Wait... Are you serious? Really? I’m on the top of the mountain. Pendant que tu étais au purgatoire, à pourrir dans les bas-fonds de fédérations de secondes zones, j’ai tenu la plus grande compagnie de lutte au monde à bout de bras pendant deux ans. Two fucking years! Quatre titres mondiaux. Quatre titres par équipe. Deux titres européens. Triple champion à deux reprises. Vainqueur du King of the Ring 2020. Vainqueur du Royal Rumble 2021. Lutteur de l’année 2020. Tag Team de l’année deux ans de suite et détenteur du plus long règne de l’histoire des titres par équipe de la WWWF. Enough for you? Better than you anyway... Contrairement à toi mon vieux, je ne change pas de titre aux trois semaines. Quand je remporte quelque chose, j’ai le talent et la capacité pour les défendre adéquatement pendant plusieurs mois. Quand j’ai une ceinture, je respecte l’histoire, les traditions de cette fédération et je ne change pas son nom pour tenter de palier à mon manque de personnalité. D’ailleurs, je suis surpris que le titre Intercontinental porte encore son nom après... quoi... deux semaines en ta possession? Au concours de mon père est plus fort que le tien, tu termines 2e loin derrière moi Danny.

L’ancien champion mondial est au deuxième étage. Il entre dans une pièce, qui semble être un bureau de travail.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Ce meuble est déguelasse...

Kennedy tire le bureau qui était au centre de la pièce et l’amène en direction d’une fenêtre. Il pousse de toutes ses forces et la fenêtre cède sous le poids du meuble et de Kennedy. Le bureau tombe du 2e étage et s’écrase au sol. Abraham récupère ensuite une lampe sur pied et la lance dans le trouve béant où se retrouvait la fenêtre il y a quelques instants.

[Hollywood] Abraham Kennedy - J’ai déjà gagné la guerre avant même que le combat ne commence Danny. La preuve de ce que j’avance? Pendant que tu fais preuve d’originalité en disant que je suis le subalterne de Triple H... Oh... D’ailleurs, bravo Danny Boy! En plus de deux ans à faire équipe avec Hunter, on ne me l’a jamais fait...

Kennedy arrête son travail de réaménagement et tape très lentement des mains.

[Hollywood] Abraham Kennedy - En réalité, je crois l’avoir entendu à chaque putain de semaine. Il faut dire que, des fois, ça varie. Il y a des mois, c’est Triple H qui est ma bitch. Ça dépend du moment, de qui est en position de force dans sa carrière solo. Comme la soupe du jour ou le choix du chef dans un restaurant bas de gamme. Bref, comme je le disais, pendant que tu utilisais Triple H et que tu me volais un contrat à Hollywood, je t’ai complètement détruit de l’intérieur. We’re far from even. Oh, tu peux bien essayer de me le cacher, mais je l’ai vu dans tes yeux à chaque fois que je suis entré sous ta peau. Comme personne ne l’avait jamais fait avant. Pourquoi? Pourquoi j’ai agi de la sorte? Parce que je le pouvais, tout simplement. Te faire arrêter par les flics pour mieux payer ta caution quelques heures plus tard. Tout ça pour te jouer dans la tête et te faire comprendre que je détiens le réel pouvoir sur toi. Tu es mon pantin et je peux faire ce que je veux de toi. Ta voiture, cette putain de maison, ta famille et cet enfoiré de Semmers. Je t’ai tout pris Danny... Enfin, presque. Il me reste une chose...

Après avoir terminé le “ménage” dans la pièce, Abraham revient dans le corridor. Il se dirige vers la pièce du fond qui semble être la chambre à coucher principale de la demeure.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Et encore là, on peut dire que c’est déjà fait.

Kennedy ouvre la porte de la chambre. On peut voir le titre Intercontinental qui est mis en valeur au milieu du lit.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Tu as oublié un petit quelque chose près du ring mercredi dernier. On aurait dit que... tu étais déconcentré. Bref... J’ai pensé à récupérer.

Abraham prend le titre et le met sur son épaule. Il le jauge, pour voir s’il lui va bien.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Même si je possède le titre, je vais t’affronter ce dimanche Danny. C’est une question d’honneur.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  300 Rp's, 250 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3) [Current] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x3, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



Revenir en haut Aller en bas
 
[Une question d'honneur] - Intercontinental Championship Invasion Part 2/2 (Danny Benoit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test routier] - Intercontinental Championship Invasion Part 1/2 (Danny Benoit)
» [Prendre pour acquis] - World Heavyweight Championship Part 1 (Danny Benoit)
» Last ride of Benoit. [Euro Championship - Danny Benoit - P.1]
» [Cible #1] - RR Part I (Moore - Rapada) + Storyline (HHH - Danny Benoit)
» Benoit's Retirement Match [N2R - World Title - Danny Benoit - P.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: