World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [Test routier] - Intercontinental Championship Invasion Part 1/2 (Danny Benoit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[Test routier] - Intercontinental Championship Invasion Part 1/2 (Danny Benoit) Empty
MessageSujet: [Test routier] - Intercontinental Championship Invasion Part 1/2 (Danny Benoit)   [Test routier] - Intercontinental Championship Invasion Part 1/2 (Danny Benoit) I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 9:24




[ 203 ] - [ 34 ] - [ 13 ]

[ RP #319 ]




___________________________________________________




30 mars 2023, 15h25 – Complexe ICAR Sport motorisé, Mirabel, Québec, Canada  

Une froide brise printanière soufflait sur le complexe et les champs l’entourant. Ne trouvant aucun obstacle sur sa route, les rafales de vent frappaient Abraham Kennedy de plein fouet. Habitué aux températures plus clémentes de la Californie, le champion par équipe portait un blouson de cuir Tom Ford pour se protéger de la fraîcheur du Québec. Marchant sur les paddocks en direction de la piste, un frisson traverse le corps du champion par équipe.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Brrr... Et ils appellent ça le printemps ici? Je comprends mieux pourquoi ce cher Danny Boy a le sang bouillant: c’est une question de survie.

Les mains dans les poches, l’acteur oscarisé frisonne à nouveau lorsqu’une nouvelle rafale l’atteint.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Et il faut croire que Danny Benoit, ce n’était pas assez. Voilà que l’autre idiot, le Hell’s Angels des pauvres, John Semmers en personne s’improvise avocat et vient en aide à son “frère” dans le litige qui nous concerne, Dan et moi. Tu me fais rire John... Tu crois vraiment que les flics m’auraient embarqué quand j’ai été faire un petit tour chez ma nouvelle amie Monique? Comme tu es naïf. Le pays des licornes vient d’appeler, ils aimeraient ravoir la crédulité que tu as volé à une petite fille de 5 ans. Être Abraham Kennedy vient avec une liste immense de privilège que tu ne pourras même jamais imaginer. On n’arrête pas une grande vedette comme moi pour si peu. Ah... John. Je n’aime pas lorsque quelqu’un vient foutre son nez dans mes affaires et qu’il n’est pas le bienvenu. Regarde ce qu’il en coûte à ton ami Sweeney qui est intervenu dans le match entre Styles et Danny Boy. He owes me something. Don’t make it the same with you. Heureusement, tu as encore une chance de t’éloigner de l’action avant qu’il ne soit trop tard. Tu n’avais pas quitté le monde de la lutte? Tu devrais retourner à la retraite... Un accident est si vite arrivé. Pour ce qui est de toi Danny...

Abraham prend une pause. Il est maintenant tout près d’un véhicule. Un Mustang Shelby GT ‘69. La voiture qui avait, auparavant, appartenu à Danny Benoit.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je savais que tu n’avais pas ce qu’il fallait dans le slip coquille pour m’affronter seul à seul. C’est d’une évidence même. À l’image de ta carrière, tu multiplies les coups bas pour tenter de m’atteindre et de me déstabiliser. Faut-il s’en surprendre? Certainement pas. Tu as toujours été comme ça Danny, pas vrai? Il y a quelques semaines, tu as habilement fait un amalgame entre Juventud et un rat. Bravo, je n’aurais pas pu mieux dire. À mon tour, je me permettrai aussi d’en faire un te concernant: Tu es un serpent Danny Boy. Une vermine, une petite couleuvre pathétique qui se faufile pour mieux attaquer par surprise, pour jeter son venin sur ses pauvres victimes. Des jeux de coulisses et des manigances. Ridicule.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Mais... Mais... Mais cette fois-ci, face à moi, les choses sont différentes, n’est-ce pas? Tu as trouvé chaussure à ton pied. Finally! Voyant que tu perdais la face, et on s’entend que c’est la moindre des choses que tu as perdu depuis quelques semaines, il fallait évidemment que tu actives ce côté serpent qui te sied si bien. D’abord, tu joues à la princesse esseulée et tu attends qu’un beau prince charmant du nom de Semmers vole à ton secours pour te sortir de l’embarras. Il faut tomber bas pour avoir besoin de Semmers en ce qui trait aux affaires juridiques... Mais bon, passons. Il fallait ensuite que tu utilises l’attention des médias et les caméras à ton avantage. Utiliser mon arme de prédilection comme bouclier. Tu as profité de cet écran de fumée pour me traîner dans la boue et agir comme un véritable voleur de grand chemin en me subtilisant des millions de dollars... Tu es moins idiot que tu ne le laisses paraître. Tu savais que j’avais les mains liées à ce moment-là, que je ne pouvais pas ternir mon image de marque et tu en as profité. Bien joué. Reste que c’est bas, c’est petit et ça prouve mon point: Incapable de m’attaquer de face, tu dois toujours agir comme un serpent.

Abraham sort une cannette de peinture aérosol rouge. Il secoue la cannette et commence à appliquer la peinture sur la voiture noire.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Tout ça pour quoi dans le fond? Pourquoi Danny? Pourquoi on en arrive là? Tu sais, j’ai la certitude qu’on aurait pu être de bons potes, toi et moi. Malheureusement, tu sais comme moi que nous avons atteint un point de non-retour. Ce qui a été fait, de part et d’autre, est irréparable. Je vais te dire la vérité Danny. On se retrouve dans ce putain de bateau parce que j’ai voulu que justice soit faite, tout simplement.  Parce que j’ai voulu que, pour une fois, une seule, tu paies le prix de tes actions. Parce que, contrairement à tous ceux que tu as croisé sur ton chemin, je n’ai pas voulu plier l’échine et m’incliner bien bas face à toi. Tu es un enfant roi qui ne se fait jamais dire non. Tout le monde passe l’éponge quand tu fais une bourde, que tu pètes les plombs et que tu agis comme un idiot. On prétexte un manque de maturité. Enough! Il est temps que quelqu’un t’éduque sur les bonnes manières et le respect. Si personne ne veut prendre cette responsabilité dans cette compagnie, je le ferai. Et ça se fera à la dure, mon vieux. À la vieille école.

Kennedy fait le tour du véhicule et commence à peindre sur l’autre porte, du côté conducteur.

[Hollywood] Abraham Kennedy - I’m the good guy and you know it. Simple as that. Les gens, les fans qui me huaient la semaine dernière finirons bien par le réaliser eux aussi. Après tout Danny, tu as toujours été le bad boy de la fédération. Le voyou de bas étage qui se croit tout permis. Un barbare parmi les gens civilisés. Ils reviendront Danny. Ils reviendront vers moi et se rangeront derrière leur favori à nouveau. Ils comprendront le plan et l’objectif derrière mes actions. La fin de cette histoire me donnera raison, que tu le veuilles ou non. Tu sais pourquoi? Parce que ce sont les vainqueurs qui écrivent l’histoire.

Le champion par équipe lance la cannette de peinture un peu plus loin vers les paddocks. Il ouvre la portière du véhicule et en sort un casque semblable à ce que portent les coureurs automobiles.  

[Hollywood] Abraham Kennedy - Bon... Il est temps d’aller essayer ce petit bijou!

Kennedy met le casque et entre dans le véhicule. Quelques instants plus tard, il démarre la voiture et part en trombe, faisant crisser les pneus. On peut voir le chiffre 81 inscrit sur les portes de la Mustang, le même chiffre que le nombre de défaite de Danny Benoit à la WWWF.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  300 Rp's, 200 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3) [Current] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x3, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



Monster aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test routier] - Intercontinental Championship Invasion Part 1/2 (Danny Benoit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Une question d'honneur] - Intercontinental Championship Invasion Part 2/2 (Danny Benoit)
» [Prendre pour acquis] - World Heavyweight Championship Part 1 (Danny Benoit)
» Last ride of Benoit. [Euro Championship - Danny Benoit - P.1]
» [Cible #1] - RR Part I (Moore - Rapada) + Storyline (HHH - Danny Benoit)
» Benoit's Retirement Match [N2R - World Title - Danny Benoit - P.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: